Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

First Time

Ensemble depuis longtemps, on a toujours adoré joué. Le sexe, pour nous n'a jamais été source de frustration, quelque soit les désirs de chacun ! A l'écoute et au service du plaisir de l'autre !
Donc, chemin faisant, nous nous inscrivons il y a longtemps sur un site libertin bien connu. On tâtonne, on discute, on prend plaisir à découvrir ce monde "virtuellement". Puis, un soir, le candidat !!! Il arrive par dialogues chat, à faire mettre en sous-vêtements ma chérie devant l'ordinateur pendant mon absence, ils s'échangent leurs portables, se chauffent par texto et photos et enfin s'appellent pour le final. Il lui proposera de la rencontrer, mais ...
Mes doutes et une réponse de ma part qui tarde à venir ferra capoter le rencard!
Pas de frustration, au contraire, une montée en puissance de nos ébats sur des scénarios fantassmés, joués à deux ... Elle, femme gourmande, insatiable de sex ... Moi, soit mari observateur (ou cocu consentent) pour mon 1 er rôle, ou amant connu ou inconnu qui rend service au couple, pour le 2iem , le tous imaginé à des endroits différents (soirées, vacances, boulot, stage, ect ...) pendant plusieurs années.
Toutes ces petites scènettes jouées entre nous deux nous conviennent bien. On cherche toujours le "bon vrai" troisièmes personnages. Mais, nos critères "dégages" un à un les prétendants qui sont le plus souvent hors sujet ! (Pas tous), quand ce n'est pas notre peur qui nous retient de passer le cap !
Il y a bien des minuscules "flirts" (regard, caresses, baisers volé ...) avec des demi-inconnus, mais pas plus ... Et tant mieux !!!

Car tous vient à point qui sait attendre !!! Il reprend contact, le tout 1er mec virtuel !!! Ma chérie ne tremble pas, je suis là, avec elle, quand elle répond. Elle accepte d'envisager un rencard, et d'elle même fixe même une date !! Ok, ce n'est que dans une semaine on a le temps de réfléchir, se poser les bonnes questions ... Le pour, le contre, qu'attendons nous vraiment de cette relation, que va t'il ce passer "techniquement" pendant cette escapade si excitante, mais tellement effrayante ... Car oui pour une première, l'organisation est un tue l'amour, resa de l'hôtel, gestion vie de famille, planning boulot, disposition naturel et à l'hôtel qui monte en premier, on monte à trois, non on va se faire griller, et si on fait du bruit, et si je veux plus aller jusqu'au bout, et si il ne veut plus aller jusqu'au bout, si je mouille pas, et si je jouis pas ou trop vite, et si, et si, et si ...
Une pression inconfortable s'installe. Mais il faut relativiser, ce n'est que du plus, on ne joue pas notre vie, on s'aime, et si cela nous plait pas, et bien nous aurons essayé ! Nous étions pas totalement seul, seb nous a aidé en nous rassurant par texto, que rien n'était obligé et qu'il comprenait notre situation.

Pas de changement de cap, il faut que l'on voit tous les deux jusqu'où peut on aller. Le jeudi, on choisi sa tenue ensemble, y compris sous-vêtements, (moment inoubliable), on bloc la resa de l'hôtel, on gère la famille et le boulot, la nature humaine nous offre le bon timing, et on est déjà vendredi !!! Je rentre, elle est sous la douche, elle se prépare comme prévu, elle est belle !!! Je nous sers un verre, nous trinquons à cette future soirée. Nous sommes plus fort à deux pour affronter nos peurs, nous combattons notre stress chaque minutes, on s'embrasse on se touche pour nous rassurer mutuellement. il est temps de partir, de partir offrir sa femme a un autre ... en réel ! On arrive à l'hôtel, merde la chambre est juste devant l'accueil, ça commence bien !!! on se pose à peine que nous descendons au bar pour (re)boire un verre en attendant seb; merde, le bar est tous petit et pas du tout intimiste; merde, Seb nous préviens qu'il aura du retard !!! On décide de retourner l'attendre dans la chambre. La décisions tombe, "on discute avec lui, mais pas plus ... ok, mais lui va essayer de nous convaincre, il va falloir et être franc avec lui" ... Lui dire que la jolie boîte de bonbons devant ses yeux ne sera pas pour lui ce soir !!!
On aura au moins essayé !!!
Tryer
Tryer
6037 km, Femme 50 / Homme 44
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
La suite bientôt !
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 5 ans
très jolie texte merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.