Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Fin de l'été. Les retrouvailles avec Marc. 2

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fin de l'été. Les retrouvailles avec Marc. 2

Elle se lève,  vient vers moi au pied du lit et deboutonne mon Pantalon.
Elle sort ma bite, dure comme du beton et toute suintante d'excitation.
Nathalie se met à genou et me prend en bouche..
Marc s'assied au bord du lit, releve doucement ma femme et la fait asseoir sur sa bite...
Elle a une bite dans la chatte et une dans la bouche.. Elle adore..
Marc se lève à son tour et la baise debout, en levrette. Il tape tellement fort dans sa chatte qu'elle ne peut plus me sucer..
Elle se colle à moi et me tient la taille ou les mains.. Je ne suis plus qu'un meuble contre lequel elle s'appuie..
Après quelques instants, je propose à Marc de se déplacer d'un mètre et qu'il la  baise dans la salle de bain, face au miroir..
Sans se retirer, il la déplace et l'appuie contre le lavabo, puis poursuit son travail.
"- Nathalie, regardes moi.
Elle lève la tête et le regarde dans le miroir.
- t'aimes que je te baise comme ça ?
- oui, oh oui
- t'aimes me regarder te baiser ?
- j'adore. Encore"
Il la defonce tellement qu'elle lâche le regard et plante sa tête ente ses bras..

Épuisée par ces efforts, elle demande à retourner sur le lit..

Marc la fait mettre à plat ventre.. Il glisse encore une fois un coussin sous le bassin de ma femme, ce qui a pour but de relever son cul..
Puis il se place derrière elle et plante son chibre en elle. Elle gemit brutalement.
Pendant qu'il la lime, il me demande notre plug anal.. Il le lubrifie, prépare doucement le cul de Nathalie et présente le plug..
Nous sommes surpris de voir qu'il rentre sans forcer.
Marc le fait coulisser tranquillement sans que Nathalie ne bronche. D'une, elle a, dans sa tête, déjà accepté qu'il joue avec son petit trou. Et de deux, son cul semble lui aussi accepter le jeu.
Ça promet de belles soirées  à venir.
"- tu sens ma bite dans ta p'tite chatte serrée et le plug dans ton cul ?
- Oui
-T'aimes ça ?
- Oui, j'adore, continues. Personne ne m'a jamais aussi bien baisée.

Il retire le petit plug et prend le plus gros gonflable. Après l avoir enduit de gel, il l'enfonce dans le cul de mon épouse... Et reprend ses va et vient dans sa chatte.. Elle le laisse faire. Docile, couchée sur le lit.. Elle râle doucement, enfonce sa tête dans le lit mais lisse Marc abuser de son cul..
A la vitesse où évolue la situation, je pense qu elle va bientôt accueillir, avec joie, la grosse Queue de Marc dans son cul.
Pendant qu'il la baise, Marc lui dit:
"- je suis sur que t'aimerais 2 bites dans ta chatte.
- hum , oui..
- ça serait bien ça.
- oui, demande à mon mari
Là, j'interviens :
- ma chérie, moi, je t'amène te faire baiser. Si tu veux une deuxième bite, on va trouver un autre partenaire.
- oh t 'es pas sympa mon chéri..
Pas grave, Marc, vas y baise moi."

Marc lève la tête vers moi et me demande le gros gode noir (25 cm de long sur 5 cm de diamètre) qu' il m'a demandé de ramener.
Je le sors du sac et lui donne.
Il lui applique un peu de gel lubrifiant et le présente à la chatte de Nathalie, puis l'enfonce comme dans du beurre.
Ensuite, il plante sa bite. Elle gemit, semble pousser de petits cris de plainte mais le laisse faire.
"- tu dois bien sentir là..?
- oui, oh oh oui..
- t'es remplie de partout.."

Il faut dire qu'elle a un plug dans le cul, un gros gode plus le bite de Marc dans la chatte.
Elle gemit fort, plante ses mains dans le matelas de l'hôtel et lui continue de la baiser.
Après avoir bien abuser de ma femme, Marc ejacule encore une fois dans sa chatte...

Trempés de sueur, une nouvelle pause semble nécessaire.. Un verre d'eau, petite discussion, c'est ce moment précis que je choisis pour m'absenter quelques courts instants, me disant qu'ils vont souffler un peu et que je ne raterai rien du spectacle.
ERREUR !!!
Je reviens dans la chambre et je vois ma pute allongée sur le côté, genoux repliés, et Marc a genoux derrière elle en train de la baiser à nouveau.. Ils n'arrêtent jamais. Je suis parti même pas 2 minutes..
Après quelques minutes de ce manège, il semble avoir un léger coup de mou.. Il se retire enfin de ma femme et s'allonge sur le lit.
Elle, se lève, vient m'embrasser puis reprend un verre d'eau. On reste ainsi à discuter 2 ou 3 minutes. Puis, Sa pute retourne s'allonger avec Marc, elle se colle à lui puis l'embrasse.. Ils se carresse pendant qu'on discute. Un vrai petit couple après une soirée de baise..
Tout d'un coup, elle se place à plat ventre.. Marc a bien compris. Elle lui offre encore son cul et sa chatte.
Il se met derrière elle et sa bite disparaît encore dans nathalie.. Puis il saisit le plug gonflable et le rajoute dans la chatte. Elle ne dit plus rien.. Seuls, des gémissement de plaisir sortent de sa bouche..
Il gonfle doucement le plug.. Puis remet le petit dans son cul..
"- il est bon ton cul, tu sens comme il me fait bande ?
- Oooh oui. Gemit Nathalie.
- t' es une petite pute.
Hein, t'es une pute
- Oui, oui
- t'es venue pour te faire baiser ?
- oui, je suis là pour ça..
- j'aime te baiser, je te baise bien ?
- oui, oh oui. Encore. "
Il gonfle un peu plus le plug..
"- tu te fais defoncer la chatte..
- oui. Vas y.
- tu vas repartir la chatte explosee.
Tu t'es déjà fait defoncer la chatte comme ça ?
- non, non jamais...
- tu aimes ça ?
- oui j'adore..
Elle a le visage déformé de plaisir.
Il regonfle le plug..
- qu'est ce que je te defonce la chatte m'a petite salope.
- hum hum oui. Entre 2 râles.
- tu vas me faire jouir...
Les deux respirent fort, gemissent très fort puis Marc ejacule encore une fois dans la chatte de SA SALOPE.

Il se retire puis va à la salle de bain suivi de ma femme. Elle se glisse dans ses bras et l'embrasse..
Moi., je ramasse les jouets pour les laver..
Ils se douchent puis se rhabillent après 3h de baise.
En sortant de la chambre, je leurs demande d'être discret car il est minuit passé..
Nous descendons les escaliers, puis je dépose la carte de la chambre à l'accueil qui est vide.
Je me retourne, ils ne sont pas derrière moi.
Ils sont dans l'escalier entrain de s'embrasser fougueusement. Je les regarde d'en bas. La scène dure, puis dure. Je leurs demande de venir afin que nous quittions l'hôtel.
Ils me regardent et se remettent un petit coup de langue.
Nous quittons l'hôtel.
Il nous raccompagne à la voiture, me serre la main et embrasse encore Nathalie..

Puis nous partons.
Le trajet retour dure 45 min. D'après ses dires, elle est très heureuse de sa soirée.



Ndlr: sur la photo. On peut voir le gros gode.
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
noe39
noe39
il y a 4 ans
superbe recit
Répondre
Rayenlove72
Rayenlove72
il y a 4 ans
J'adore
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 4 ans
Tes récits m'ont rendus tout dur... Bravo à vous
Répondre
Scorpiondu68
Scorpiondu68
il y a 4 ans
Très beau récit et très belle aventure ..complicité amour tout ce qu'il faut
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.