Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme de ménage

Nous aimons réaliser des scénarios pour pimenter notre vie sexuelle.
J'ai une femme qui adore se prêter aux jeux.
Un de nos préféré, est celui de la femme de ménage, enfin plutôt femme à tout faire et surtout se faire baiser.
Nous arrivons, Mme se change pour le ménage et commence, sa tenue ne cache pas grand chose et le gars chez qui nous sommes bande déjà comme un cerf ! Le beau cul de ma femme qui se déplace devant lui fait son effet, je ne parle pas de ses gros nichons qui ne demande qu'à être pétris. Les gars n'attendent jamais la fin du ménage pour sauter sur elle et la baiser, elle adore cette fougue, les sentir surexcités. Le sperme gicle. Ma salope adore ce scénario.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coucou13
Coucou13
il y a 2 ans
J ai besoin d une femme de ménage justement ça tombe bien, je vais bien l astiquer avec ses gros seins hum 😉
Répondre
AlphaMale
AlphaMale
il y a 2 ans
Hummm si je serais ce Male qui va la baiser je vais pas attendre qu elle fini, dès qu'elle se penche en avant je prend mon organe bien dure et je lui enfonce directe dans le cul comme ça pour lui faire sentir Une bonne queue bien dure dans le cul ♥️ Et si Mr est la à la regarder c'est encore le pied total
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Oui ça serait bien
Répondre
AlphaMale
AlphaMale
il y a 2 ans
Exactement comme sur la foto
Répondre
Marco171286
Marco171286
il y a 2 ans
Hummm j adorait jouer
Répondre
Bob92240
Bob92240
il y a 2 ans
J'adorais baiser ma femme de ménage à quatre pâtes pendant qu'elle lave le sol
Répondre
kikoloz
kikoloz
il y a 2 ans
J'ai besoin d'aide pour le ménage qui veut m'aider?
Répondre
Piments_DouXL
Piments_DouXL
il y a 2 ans
Si Madame astique bien nettoie bien partout je veux bien lui offrir un ramonage bien profond
illustration
illustration
illustration
Répondre
Patrice13
Patrice13
il y a 2 ans
Hummm salut ma femme fait des ménages chez des particuliers c'est un fantasme qui me plaît beaucoup
Répondre
Reds71
Reds71
il y a 2 ans
Quel magnifique scénario !!!! un fantasme pour bcp la femme de ménage, je veux bien qu'elle vienne astiquer mon appart et ma queue, moi je m'occuperais de son beau cul et de ses gros seins ….. me fait bander rien que d'y penser
Répondre
Lane4z
Lane4z
il y a 2 ans
Superbe scenario, je dois avouer que ca me plairais beaucoup, d'autant que j'ai besoin de bras pour m'aider dans les ménages de locations... mais pas sur que la productivité qoit au rendez-vous... blague a part superbes scenario et magnifiques photos merci!
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Merci c'est très gentil de ta part
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.