logo

Femme de ménage

Nous aimons réaliser des scénarios pour pimenter notre vie sexuelle. J'ai une femme qui adore se prêter aux jeux. Un de nos préféré, est celui de la femme de ménage, enfin plutôt femme à tout faire et surtout se faire baiser. Nous arrivons, Mme se change pour le ménage et commence, sa tenue ne cache pas grand chose et le gars chez qui nous sommes bande déjà comme un cerf ! Le beau cul de ma femme qui se déplace devant lui fait son effet, je ne parle pas de ses gros nichons qui ne demande qu'à être pétris. Les gars n'attendent jamais la fin du ménage pour sauter sur elle et la baiser, elle adore cette fougue, les sentir surexcités. Le sperme gicle. Ma salope adore ce scénario.

photo 1
Dernière réponse le 06 juillet 2022
1419

Photo de Italove13
Italove13
703 km • Femme 54/Homme 59
a publié ce sujet le 20 juin 2022
Coucou13
Coucou13
J ai besoin d une femme de ménage justement ça tombe bien, je vais bien l astiquer avec ses gros seins hum ?
Le 20 juin 2022
Volcanic
Volcanic
Hummm si je serais ce Male qui va la baiser je vais pas attendre qu elle fini, dès qu'elle se penche en avant je prend mon organe bien dure et je lui enfonce directe dans le cul comme ça pour lui faire sentir Une bonne queue bien dure dans le cul ♥️ Et si Mr est la à la regarder c'est encore le pied total
Le 20 juin 2022
Italove13
Oui ça serait bien • Le 21 juin 2022
Volcanic
Volcanic
Exactement comme sur la foto
Le 20 juin 2022
Candotrioduo
Candotrioduo
Besoin urgent d'une femme de ménage sur Aix
Le 20 juin 2022
Marco171286
Marco171286
Hummm j adorait jouer
Le 20 juin 2022
Bob92240
Bob92240
J'adorais baiser ma femme de ménage à quatre pâtes pendant qu'elle lave le sol
Le 21 juin 2022
kikoloz
kikoloz
J'ai besoin d'aide pour le ménage qui veut m'aider?
Le 21 juin 2022
Piments_DouXL
Piments_DouXL
Si Madame astique bien nettoie bien partout je veux bien lui offrir un ramonage bien profond
photo 1
photo 2
photo 3
Le 21 juin 2022
Tovax
Tovax
Hummm salut ma femme fait des ménages chez des particuliers c'est un fantasme qui me plaît beaucoup
Le 21 juin 2022
Reds71
Reds71
Quel magnifique scénario !!!! un fantasme pour bcp la femme de ménage, je veux bien qu'elle vienne astiquer mon appart et ma queue, moi je m'occuperais de son beau cul et de ses gros seins ….. me fait bander rien que d'y penser
Le 21 juin 2022
Lane4z
Lane4z
Superbe scenario, je dois avouer que ca me plairais beaucoup, d'autant que j'ai besoin de bras pour m'aider dans les ménages de locations... mais pas sur que la productivité qoit au rendez-vous... blague a part superbes scenario et magnifiques photos merci!
Le 22 juin 2022
Italove13
Merci c'est très gentil de ta part • Le 06 juil 2022
aspirine
aspirine
Super récit bonne complicité j'adore
Le 22 juin 2022
magzac
magzac
Nous l avons fit sur avignon mme était en tenue de ménage je l 'emmenait puis je l'a laisse une bonne heure avec son maitre des lieux très rigolo
Le 26 juin 2022
photo profil