Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme d'adolescence...

Autant que je me souvienne, mes premières masturbations avaient toujours le même scenario.

Je m'imaginais être dans une chambre d'hôtel dans la nudité et dans une pénombre absolue.

Volontairement, je laissais la porte entrouverte... pour écouter les pas sur le palier.
Dès que j'imaginais les pas d'une femme, mon bas ventre frissonnait, je n'avais pas besoin de me toucher, je me savais déjà humide.

Les pas s'arrêtaient devant ma porte...La porte s'ouvrait, laissant passer un filet de lumière... Elle entrait, et la pénombre revenait.

A ce stade, sachant qu'elle était là, j'avais un besoin impératif de me toucher... Je pressais ma hampe de bas en haut pour laisser la petite goutte transparente se libérer.

J'entendais ses vêtements tomber au sol lentement, chaque crissement me rendait plus viril....
Elle s'allongeait près de moi, tout son corps devenait zone érogène.
Sans la vue, une main, une épaule était aussi troublant au toucher que son sexe...
La suite vous intéressent ?





Tombilibi
Tombilibi
6008 km, Femme 59 / Homme 67
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
tornado83
tornado83
il y a 5 ans
Bonjour oui c'est sympa à lire
Répondre
Tombilibi
Tombilibi
il y a 5 ans
Merci
Répondre
Tombilibi
Tombilibi
il y a 5 ans
la partie 2 est en ligne
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.