logo

Faire l’amour par procuration

C'est toujours plus simple d'imaginer et de fantasmer mais bien heureux le jour où cela est devenu réalité. A savoir c'est une chose dont on ne s'habitue pas ou alors aucun intérêt à pratiquer ce moment si spécial si on en vibre pas en couple pour oser l'expérimenter et le renouveler autant de fois que l'on en ressent l'attraction. Être son mari candauliste c'est lui faire l'amour par procuration, la jalousie est toujours là mais elle est positive, et on envie son amant. L'amant me confie avec délectation sadique ou plutôt complicité sans limite entre un amant et le mari. « Ta femme est absolument très charmante, elle est douce et jolie » cela commence par des mots de séduction interposée. Puis … « j'ai adoré vois rencontrer, ta femme me femme me plaît beaucoup, j'ai ressenti votre sensibilité candauliste, cela me rend fou d'elle et de vous » et un jour on se réveille avec des confidences masculines qui me rendent heureux de vivre un secret que personne ne sait, comme un rêve comme un fantasme mais cela reste confidence entre lui et moi. Envie que la Terre entière le sache ? Non pas obligatoirement ! Besoin que ma femme connaisse mille amants différents ? Non non, nul besoin de satisfaire tous les hommes en rut, uniquement et égoïstement ma femme et moi par un amour par procuration inconditionnel. « Ta femme est douce, elle est magnifique, j'ai adoré cette soirée, elle m'a offert des frisons que j'aime te faire partager … » « ta femme est si belle et si douce, elle suce la queue comme j'aime, elle aime ça et ta femme le fait si bien, baiser sa bouche a été fabuleux, délicieux et savoureux, elle est douée » « Comme tu as une femme extra … elle est sublime à prendre … je suis rentré en elle avec passion, j'ai tout ressenti d'elle, ta femme avait son entrée bien étroite et accueillante, j'ai senti la pression de son sexe quand je suis rentré en elle, c'était bon et profond, un vrai moment de plaisir exceptionnel » « Ta femme a gémi, elle a tremblé, j'ai donné toute ma force à lui faire l'amour, aller et venir dans ta très jolie femme c'est trop bon, je sentais sa chatte trembler de plaisir, ta femme a de bonnes cuisses, de bonnes fesses, j'adore cogner au fond d'elle » « J'ai baisé avec lenteur absolue, elie se laissait remplir de ma queue, ta femme aimait ma queue, elle aimait que j'aille en elle, son regard disait encore et elle respirait bien fort, l'entrée de sa chatte devenait une ventouse sur mon pubis, c'est trop bon de la baiser » « elie m'a sucé comme rarement une femme suce, elle suce et astique, elle suce et pompe avec envie, elle a un visage d'ange avec un bonbon entre ses lèvres, ta femme est une déesse de la pipe »

Dernière réponse le 13 février
71

Photo de Ulysse2022
Ulysse2022
19 km • Femme 44/Homme 48
a publié ce sujet le 12 février
Tryer
Tryer
Ces phrases dites de l'amant et écoutées de du mari, sont aussi vibrantes et excitantes que la vision de l'acte en lui même.
Le 12 fev