Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Exhibe ménagère

Nous avons une caméra de surveillance dans notre salon. Une appli me permet de surveiller ce qui se passe chez moi via mon smartphone. J'étais au bureau avec mes collègues hier et j'ai invité ma femme a passer l'aspirateur nue dans notre salon en lui expliquant qu'un collègue et moi allions la regarder s'exhiber devant la caméra. Je suis donc allé voir un collègue, lui ai expliqué la situation. Il connaît ma femme mais pas dans les circonstances que je lui propose. J'ai donc ouvert l'application et je lui ai passé mon smartphone. Il voyait donc ma femme évoluer nue dans le salon. Son regard était admiratif et moi très excité.
Dulce
Dulce
5951 km, Femme 48 / Homme 61
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jo74
jo74
il y a 5 ans
Hummmmm ca vaut le coup d'être votre collègue .... belle ménagère
Répondre
hoyves56
hoyves56
il y a 5 ans
qui ne le serais pas , en voyant cette divine servante au travail
Répondre
overside43
overside43
il y a 5 ans
Mhhh je envi voir famme dé ménage chez moi ?
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 5 ans
Good Job ??
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
Il y aura certainement une suite ? ou c'était juste pour l'exhibition?
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 5 ans
Il y aura une suite certainement la semaine prochaine. Sous quelle forme... Je ne sais pas encore.
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
Merci pour cette bonne nouvelle
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Sympa l'idée ! Au vu de madame, le moment a du être exquis pour les trois !
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 5 ans
Vu le temps, j'espère pouvoir mettre en ?uvre la petite coquineries sur le golf...
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 5 ans
CT pas 22h53 mais 10h49...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.