Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Exhib en terrasse

Semaine dernière j'ai contacté un couple dont le mari exhibe sa femme en public. Ce sont des belges qui voyagent en camping car. Rendez vous et scénario pris pour hier mercredi en terrasse du bar de la gare de Narbonne. Elle sera nue sous un manteau rouge. Effectivement j'arrive et ils sont déjà là. Je m'installe en face et commande un café. Le contact se fait de suite, Mme déboutonne son manteau jusqu'à mi cuisses et elle porte des bas noirs et talons. Elle décroise ses jambes et laisse voir sa chatte lisse. Je bande immédiatement. Jeux de jambes et ouverture du manteau jusqu'à ses seins. Le cocu se caresse sur sa braguette. Je fais pareil et l'excitation monte. Un autre homme s'assoit a la table a côté de moi et voit de suite le manège. Il me fait un clin d'oeil et profite du panorama. Au bout de 30mn le cocu vient me voir et me demande de les suivre. Direction le camping car. Une fois dedans Mme retire son manteau et commence a me caresser.elle me sort la bite et l'avale d'un coup. A 68anq elle suce comme une reine. Le cocu est a poil aussi et se colle contre moi en se branlant. Il frotte sa bite sur moi et ca m'excite encore plus. Je prends sa bite dans ma main et je le branle, il ejacule de suite.
Je jette Mme sur le lit et je la baise pendant une bonne heure sous les yeux du cocu entièrement ravi de la situation. Je l'encule a fond sa femme et me vide dans son cul en l'entendant gémir.
Je pense que le camping car a bougé sur le parking car je vois un homme qui essaye de voir par la fenêtre.
Elle me nettoie la bite avec sa langue et avale le sperme. On est resté à discuter et faire connaissance et promis de se revoir à leur retour d'Espagne.
gebi34
gebi34
5356 km, Homme 60
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alpha1330
Alpha1330
il y a 1 an
Bonjour, N'hésitez pas à nous donner leur speudo Merci
Répondre
Creampies
Creampies
il y a 1 an
Bravo ! Il est important d'avoir une grande qualité d'accueil avec nos Touristes ! Félicitations
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.