Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Excitant !!

On arrive à l'hotel. Elle me dit " Laisse moi monter seule dans la chambre rejoindre mon amant. Je t'envois un SMS dans 30minutes pour te demander de venir nous rejoindre !".
Tu est en trans, le coeur qui bat, tu as des sueurs, tu piétines, tu ne tiens pas en place mais....putain que c'est excitant !!!!!!!!!
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
candocpl
candocpl
il y a 5 mois
De tous coeur avec vous Profitez bien
Répondre
fineetgil
fineetgil
il y a 5 mois
Pour avoir vecu cette experience, je confirme tres excitant
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 5 mois
Perso j'aime bien mais Mr aime regarder et entendre donc monter 30 minutes après bof bof
Répondre
fineetgil
fineetgil
il y a 5 mois
Le coté cerebral compte beaucoup
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 5 mois
Oui je l'avais compris aussi comme ça, mais un peu de deux est un équilibre à faire.
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 mois
Je suis déjà monté dans la chambre d'hôtel avec la femme en laissant le mari finir son verre au bar mais le mieux c'est qu'il monte 10 à 15 minutes plus tard pas 30 minutes c'est trop
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Je suis d accord
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 4 mois
Pour avoir déjà expérimenté ce type de jeu, notre ressenti est assez ambiguë. Peut-être à essayer pour varier les plaisirs mais c'est assez déstabilisant
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 4 mois
Il faut simplement savoir se mettre à l'aise avec la bonne personne en échangeant avant et se réunir autour d'un verre ou un repas avant de passer à l'acte
Répondre
vega
vega
il y a 4 mois
D'enfer comme situation
Répondre
chrisrom
chrisrom
il y a 4 mois
Nous avons deja fait ça Romain et moi et c'est vrai que c'est terriblement excitant. Surtout quand le libertin a ouvert la porte de la chambre d'hotel tout nu et tout raide.
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 4 mois
On a pas osé
Répondre
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
il y a 4 mois
Ce n'est vraiment pas notre truc, nous préférons faire ça ensemble dès le début. Je n'éprouverai aucun plaisir à imaginer ma chérie commencer sans moi avec un complice mais, au contraire, une espèce de malaise. Je n'ai pas trop l'âme d'un cocu je suis plus un candau participant.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Parce que tu n'es pas candauliste tout simplement. Chacun son petit vice chacun ses petits jeux pervers. Certains c'est l'échangisme certains se les partouzes certains c'est le sadomaso. Le sexe est comme tout le reste dans la vie chacun ses goûts. Candauliste tubais ou tu ne l'es pas. C'est quelque chose qui ne se fait pas de force mais qui s'impose à toi. Et si ta partenaire est dans le même esprit que toi c'est génial. C'est tout ce qu'il y a à dire. Par exemple nous les couples, l'échangisme, ça ne nous excite pas et nous n'apprécions pas.
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Tu aimes le triolisme mais pas le candaulisme vu ce que tu racontes
Répondre
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
il y a 4 mois
Non je regrette vous faites erreur il y a plusieurs sortes de candau, j'aime voir ma femme avec un autre mais j'aime être là pour la regarder. Je n'éprouverai aucun plaisir à la savoir avec un autre sans moi.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.