Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Excellentes rencontres

J'ai commencé à fréquenter des femmes mariées en Angleterre en 2010 l'une d'entre elles m'attirait particulièrement notre relation a duré 6 mois et je ne pouvais pas continuer car ça devenait dangereux nous nous sommes connus via un site de rencontres et elle finit par m'inviter chez elle. Elle habitait à 30 km de chez moi elle venait me récupérer à la gare une fois par mois à 9h après avoir déposé son fils à l'école son mari partait au travail à 7h pour rentrer à 16h je restais donc chez elle jusqu'à 14h30 je m'occuper d'elle dans son lit conjugal avec mes affaires pas trop loin pour pouvoir me sauver au cas ou son mari rentrait plus tôt j'avoue c'était excitant au début et au bout de quelques mois elle me demandait de venir 2 fois par semaine je l'ai fait pendant un mois mais elle s'attachait trop à moi alors j'ai fini par arrêter cette relation après avoir rencontré une charmante femme qui a demandé si elle pouvait se joindre à ma table pour boire un café en terrasse j'ai accepté et quelques minutes plus tard son mari s'est joint à nous c'était un couple sympathique qui voulait m'inviter à dîner chez eux un soir la femme m'a clairement proposé l'invitation devant son mari me disant que je lui plaisais nous avons donc échanger les numéros et ils m'invitent le week-ends suivant pour boire un verre chez eux j'ai accepté l'invitation et arrivé chez eux j'étais surpris de voire d'autres personnes sonner à la porte le couple m'explique alors que je suis au gout de madame mais qu'ils aimaient organiser des soirées coquines à la maison madame me demande de la suivre à l'étage dans une grande pièce avec 4 lits nous avons commencé à nous embrasser et c'était parti pendant l'action le mari monte avec les autres ils étaient 3 couples plus quelques célibataires ils nous regardaient faire puis eux aussi on commencé à coquiner dans les lits j'étais un peu surpris mais excité et c'est à partir de ce moment là que j'ai essayé les clubs et rencontrer quelques couples.
J'ai ensuite commencé à discuter sur des sites libertins et je tombe sur un site ouvert pour tous les pays je crée un profil et je reçois des demandes de contacts d'un pays d'Asie je discute avec un couple ensuite 2 … et ça me plaît je discute également avec quelques femmes célibataires et au bout d'un an je voyage dans ce pays j'avais déjà discuté avec plus de 15 personnes. Arrivé au pays je finis par rencontrer 5 couples et 2 femmes seules je suis arrivé un jeudi après-midi j'ai rencontré le 1er couple vendredi soir ils m'ont donné rdv dans un centre commercial mais à la dernière minute ils me demandent de les rejoindre à leur hôtel le plan était de satisfaire madame avec son mari mais avec le changement de plan en dernière minute j'avais décidé autrement j'avais déjà du mal à trouver l'hôtel arrivé à l'hôtel le mari m'attendait à l'accueil nous sommes alors monté rejoindre sa femme dans la chambre j'ai alors dis au mari reste assis sur le canapé et regarde uniquement ensuite tu pourras te joindre à nous je me suis donc occupé de sa femme il filmait prenait des photos sa femme lui a proposé de se joindre à nous il a refusé mais il s'est tout de même approché de nous pour placer ma queue dans l'anus de sa femme sur le coup j'étais surpris qu'il touche ma queue mais j'ai rien dis et sa femme a commencé à gémir plus fort je pensais qu'elle était vraiment excitée mais après la soirée le mari m'envoie les vidéos et j'ai seulement réalisé que j'ai sodo sa femme c'était une bonne expérience, le lendemain matin je donne rdv à une fille seule pour un café avant de finir à mon hôtel elle s'est bien débrouillé elle avait peut-être 25 ans ensuite un couple m'envoie un message m'invitant à les rejoindre au restaurant pour déjeuner avant de finir chez eux j'ai donc accepté l'invitation et arrivés chez eux je me suis occupé de madame pendant que monsieur filmait c'était aussi une belle expérience. Ce samedi soir un autre couple m'invite à les rejoindre à un bar pour boire un verre arrivé là-bas je trouvais la femme vraiment sexy, au bout de quelques minutes je leur ai proposé de venir à mon hôtel son homme voulait participer partager sa femme avec moi j'ai accepté nous avons passé un bon moment ensemble et on s'est de nouveau rencontré la semaine suivante.
J'ai donc atterri au pays un jeudi j'ai rencontré un couple vendredi soir et pour samedi j'ai rencontré une fille le matin un couple à 14h et un autre le soir je peux vous dire que le dimanche je ne pouvais plus bouger.j'ai donc voyagé le lundi vers une autre ville pour rencontrer 2 couples le 1er nous nous sommes rencontrés autour d'un café et ils m'ont suivi à mon hôtel le mari est assez âgé il voulait juste regarder et filmer il m'a demandé de sodomiser sa femme qui a accepté je l'ai donc fait et c'était pas mal ils voulaient me revoir le lendemain mais le second couple avait déjà programmé de me rencontrer dans un restaurant avant de m'emmener à leur hôtel c'était assez particulier car la femme était plus jolie en réel que sur ses photos c'est la femme qu'il y a sur ma photo de profil et avec elle j'avais du mal avec la capote j'ai demandé à faire sans elle a alors demandé à son mari qui a accepté.le lendemain je suis retourné à la capitale et j'ai rencontré une femme mariée qui est venu à mon hôtel seul avec l'accord de son mari qui ne voulait pas venir.

C'était mon 1er voyage au pays j'ai beaucoup apprécié et j'y suis retourné encore 2 fois, si vous voulez connaître mes aventures des 2 autres voyages je peux vous raconter.

Merci d'avoir lu 😊
illustration
illustration
illustration
Mikefeel
Mikefeel
5629 km, Homme 49
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Firedog
Firedog
il y a 3 mois
Très beau post qui donne très envie de faire de belles rencontres. Félicitations en tout cas.
Répondre
Breiz2929
Breiz2929
il y a 3 mois
Beau récit qui me paraît être un fantasme mais bon...
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 3 mois
Vous pensez ce que vous voulez
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 3 mois
Superbe
illustration
Répondre
Hot
Hot
il y a 3 mois
Belle photo de près
Répondre
Chouquette
Chouquette
il y a 3 mois
Il manque quand même les virgules et les points. Difficile pour la lecture.
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 3 mois
Désolé maîtresse 😊
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 2 mois
Qui serait intéressé pour connaître la suite de mes aventures ? Je précise toutefois que ce sont de réels rencontres et pas de fantasmes du tout celui qui ne croit pas ce n'est pas nécessaire de mettre un commentaire j'ai des photos et vidéos de certaines de mes aventures.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.