Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Eux+moi+lui

Bonjour
Voilà déjà quelques années que je suis l'amant de ce couple, beaucoup de complicité et de jeux, mais surtout d écoute du désirs et des envies de chacuns
B aime voir sa belle avec un autre, la voir se transformer le temps d une soirée, passer de cette femme modèle, à cette salope qui en ferait bander plus d un, la voir franchir les étapes et pousser les limites
M quand a elle prend plaisir à cette perversité et à cette situation peu commune
Voilà plusieurs fois que le sujet reviens sur le tapis lors de nos trios " tu serais parfaite avec une 3 ème queues", si bien qu aujourd hui quand B m'ouvre la porte, c'est accompagné d A que je rentre
M est dans le salon elle nous attend et elle sait qu aujourd hui elle aura un nouvel homme à dispo
Elle est belle assise sur le canapé.. ses talons couleur chair, ses jambes nues, son petit gilet ne cachant rien de son top sexy
B s installe en spectateur comme d'habitude... Je suis a côté de M et A est assis de l autre côté
Elle nous embrasse à tour de rôle et je suis très excité de voir les mains de A sur mon amante... Elle se laisse ainsi faire.... Je bande très vite et sa main s en rend très vite compte
Elle sort mon sexe et le masturbe alors qu elle embrasse A
Puis ses lèvres viennent alors vers mon sexe.....comme d habitude un régal, A en profite pour sortir le sien, j en profite alors pour pousser la tête de M vers ce nouveau sexe.....je prends énormément de plaisir à la voir ouvrir grand les lèvres et avaler A sans broncher... Voir mon amante s offrir... Ma main qui se glisse entre ses cuisses confirment... Elle adore cela....
Je ne résiste pas longtemps....je tire sur ses hanches pour la mètre en position, je veux profiter de cette humiditée..... J invite À à enfiler une capote qu il profite alors de son cul offert.....il se régalera aussi et moi également à voir mon amante se faire défoncer ainsi... Nous poussons le vice
A genoux au bord du canapé....les fesses en l'air, B vient la pénétrer... Lorsqu il se retire je prend le relai, puis ensuite ce sera A qui le prendra
Que c'est excitant de voir cette femme prendre trois sexes différents à la suite.... Mais pour finaliser ce beau tableau et aussi vivre ce fantasme de la femme prise de partout..... Elle s installe sur B.... Me fait signe de venir m occuper de son petit cul.....puis ensuite invite À à lui remplir la bouche..... Quelle salope !!!! Trois queues en elle en même temps..
Parenthese54
Parenthese54
5626 km, Homme 35
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Merci pour le partage, ça donne envie de trouver un couple comme ça ;)
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 ans
C'est le summum pour une femme d'être remplie par les 3 trous en même temps !
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Que trois... bof
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 2 ans
On adorerait ce genre de plan.
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 ans
Il faut le réaliser, c'est assez facile de trouver 3 partenaires en club pour le faire devant le mari.
Répondre
cmoidu40
cmoidu40
il y a 2 ans
Beau récit excitant !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.