logo

Être agressé

Une femme qui se dis salope... fait une annonce pour les prochaines heures chez elle( passer un bon moment se faire remplir....), une fois arriver, son mari gorille sort et vous reçoit en vous donnant un coup au visage, pour vous retrouvez jeter de la marche d'escalier à la route, en sang et une dent cassé !!!!!!



Votre avis !!!!

Dernière réponse le 01 août
1 7

Photo de Just-me
197 km • Homme 24
a publié ce sujet
Camiones
Je prends la batte de base-ball la Mad zombie et je défonce tout dans la baraque avant de pointer le mec et d'enculer la femme et je repars
😂😂
Just-me
Vrai histoire
Grave et dangereux
yannmarinodesPO
Porte plainte, je ne vois pas pourquoi ça resterai impuni et tu feras une bonne action, s'ils ont agit comme ça avec toi c'est qu'ils le feront pour d'autres.
C'est incomprehensible, comment un couple peut s'organiser mme fait l'annonce mais mr vous reçois avec un coup de point pour avoir un bleu !!!!
hotcplbxl
C'est une annonce ici? Quel profil? Il faut le dénoncer sinon ils vont recommencer.
Oui c'est une annonce ici !!!
Ils m'ont bloquer genre de pseudo : mamantyfanie region du nord (Huluch)