Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Et vie d'amant suite2

En voilà une belle première

Premier homme différent de son chéri pour elle , première rencontre candau pour moi j ai surtout compris via ce début de relation la force du côté cerebrale et la vrai définition de feeling

Débriefing à froid de cette première je disais vrai elle y a pris goût .biensurs elle a racontée dans les moindres détails cette rencontre à son chéri , l effet sera direct jamais il ne l a baisé ainsi , c'est ainsi qu elle se rend compte des vertus de cette relation en effet femme modèle dans la vie de tout les jours , elle peux grâce à cette confiance et ce dialogue instauré laissée exprimer la salope qui sommeil en elle , elle a conscience que ce côté est encore très obscur pour elle mais elle peux sans aucun jugement usée de ses charmes ,et en plus cela est positif pour son couple

Notre relation prend alors un véritable virage
De la jeune femme un peu timide et gênée je retrouve une femme en pleine découverte ouverte aux limites très extensibles

Toujours un régal de la rencontrer ses tenues sont de plus en plus sexy c'est indéniable elle aime faire bander et prend un reel plaisir à se préparer pour une bonne baise ...... elle aime être bousculée , des hanches fortement agrippées, une queue de cheval tirée en arrière ou encore ce fameux message : j ai mal aux petits os de l entre jambe quand je m assoie c'est excitant de savoir pourquoi

Si le sexe est de plus en plus intense une relation amicale s instaure tant avec elle qu avec son cheri , ni moi ni elle ne veux le laisser de coter , au contraire si bien qu un soir je rentre avec elle sans qu il soit au courant ..... une heure de route où elle n aura pas manquée de faire passer le temps ...... sa bouche est magistrale et c'est un régal de la sentir mouillée dans cette situation je pense que les poids lourd ont put profiter du spectacle .....

Neamoins ce premier trio dans notre relation sera très décevant , en effet jamais je n avais un tel attachement et c'est finalement plutôt troublant de retrouvé cette ami malmenée par son propre chéri , nous sommes tout les deux deux mâles virils et j ai dut mal à trouver ma place , la capote me fait débander je serais un piètre amant ce soir là en revanche je découvre Bastien ,moi qui m attendais à un homme du coup plutôt effacé c'est tout le contraire il est aussi vicieux que moi et c'est avec grand plaisir qu il me découvre , nous parlons le même langage mais toujours avec énormément de respect il sait aussi que je ne suis pas là pour briser un couple mais vraiment pour le sublimer

Je quitte leur domicile avec cette piètre performance , à votre avis fin de l histoire ?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
IronMan
IronMan
il y a 5 ans
Merci pour ce partage
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Et bien peut être la faible performance est du un à un attachement plus profond à la belle. Tu t es retrouvé dans la situation d'un mari qui voit sa chérie malmenée par un autre que lui !!!!
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 5 ans
superbe complicité
Répondre
SAM0362
SAM0362
il y a 5 ans
Pourquoi capotes si tu es un régulier et sérieux tous les 3 !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.