logo

Es ce votre cas ?

Ma femme et moi avons fait un trio dernièrement. Tout c est bien passé et recommençons en juin. Depuis nos début il y'a 2 mois nous avons beaucoup parler et l amant aussi de tout et de rien.mais ma femme reste fermé sur un sujet.elle accepte que je la voit se faire démonter en soirée accepte que je vais voir une autre en club ( ça c est jamais fait) mais refuse que j ai un contact avec une autre femme dans la même pièce.

Dernière réponse le 22 mai
713

Photo de Lune66
Lune66
1602 km • Femme 39/Homme 53
a publié ce sujet le 21 mai
Pab
Pab
La mienne accepte le trio HHF mais refuse catégoriquement qu'il y ai une autre femme, territoire gardé 😁 chacun son truc, le partage c'est pas le sien
Le 21 mai
Mikefeel
Mikefeel
Je rencontre des couples depuis quelques années et j'ai eu plusieurs situations différentes mais pour l'un des couples la femme aime prendre plaisir avec un autre homme devant son mari ou alors dans une pièce à part mais elle ne supporte pas que son mari puisse se faire plaisir avec une autre femme
Le 21 mai
Ptintincoucou
Ptintincoucou
étonnant de la jalousie 🤔
Le 21 mai
Ellemoi
Ellemoi
Je c'est pas comment vous avez fait mais pour moi c'est vraiment la même chose elle ne veut pas que j'aille voir ailleurs mais pour plan hhf cela ne la dérange pas
Le 21 mai
JLMX581
JLMX581
Idem pour ma femme et moi elle n'est pas partante pour me partager, mais à force de discussion le sujet a évolué et désormais je cherche un peu.
Pas évident par contre 😅, beaucoup plus simple de trouver pour nos moments candau en tant que couple.
Le 21 mai
Thio011
Thio011
Nous faisons tout ensemble, on aime beaucoup les trio hhf, l'autre jour elle ma proposé de rencontrer seul, hors de question sans elle je bande pas.
Le 21 mai
Racinedutronc
Racinedutronc
C'est vrai que ça peut paraître surprenant, mais ça montre bien qui est vraiment dominant chez homo sapiens, permettez moi de développer sans aucun a priori: Une femme "donne" de la sexualité à un homme en échange des "ressources" ( au sens large). certains homme fournissent des ressources matériel, d'autres des qualités génétiques ( beauté, physique symétrique, intelligence,...), qui vont leur apporter un avantage à elle et donc à leur progéniture. une femme peu choisir un homme pour les ressources matériels et un autre pour la qualité "génétique", c'est très courant puisque +-15-20% des hommes élèvent un enfant qui n'est pas d'eux ( en le sachant ou non). Un autres fait intéressant allant dans se sens c'est qu'une femme éprouve une certaine fierté à ce que son fils soit "un tombeur"... mais pas si c'est son mari.... ça peu paraître paradoxal mais c'est logique au regard de se que je vous ai dit plus haut.
Le 21 mai
Racinedutronc
Racinedutronc
Je continue: Donc vous êtes le fournisseur de ressources.... madame risque de tout perdre si vous "parter" avec une autre femme, le meilleur moyen est de vous empêcher de tel rencontre.

vous aller me dire: " pas de risque je fait ça juste pour le plaisir"... oui... mais pas la femme avec qui vous aller le faire!

et ça votre femme le sait... elle sait qu'il y a un risque que cette autre femme essaye de vous séduire pour obtenir des ressources ( pas forcément consciemment, juste par "challenge"... c'est tellement graver en elle depuis des millions d'années... c'est comme nous, elle le font sans y penser...)

voilà j'espère que vous ne le prendrez pas trop mal et que ça vous aidera à comprendre.

( pour approfondir: "animal Moral" de Wright ou "sperm war" de Baker)
Le 21 mai
Enzos31
Belle analyse et merci du partage 👌 • Le 22 mai
Dvjinus
Dvjinus
Ben c'est que tu es devenu soumis à ta femme et qu'elle préfère voire et se prendre par ces amant que par toi ( cela dis si elle veut un amant très disponible je suis partant)
Le 22 mai
Lune66
Non je ne suis pas soumis.il y a juste des accords passe à notre commencement.elle n ai pas fermé mais évolue peu à peu.on débute et ce n était pas du tout son trip.je suis fier d en être la aujourd hui en accord de couple.dans le candau beaucoup de couple fixe des règles. Celle là.en faisait parti des le départ.il faut juste laisser le temps.a chacun.concernant tes dire elle aime faire d'un sexe avec moi et amant.maisnlnamour se fait qu'avec moi • Le 22 mai
reveanous
reveanous
Pour en avoir connu plusieurs femmes jalouses pleureuses de perdre leurs mari peut être
Le 22 mai
Thio011
Thio011
Il y a beaucoup de couple sui fonctionne comme ça et sa leurs vas bien, pourquoi ce posé la question.
Le 22 mai