logo

Épouse de candauliste

Aujourd'hui j'ai envie de m'adresser à ses messieurs qui me font perdre mon temps... J'ai la chance d'être l'épouse d'un homme merveilleux, candauliste qui m'aime à un point inestimable..il m'a permis de découvrir l'amour et le sexe autrement et de révéler autrement la femme que je suis.. Malheureusement bon nombre d'entre vous, n'êtes que des charlatans qui s'inventent une vie et qui fantasment d'avoir des expériences qui ressemblent aux nôtres... alors messieurs soyez sympas et honnêtes envers vous mêmes; arrêtez votre blabla et ne vous inventez pas une vie, soyez acteur de la vôtre, essayez d'évoluer et vous serez mieux dans vos baskets...quant à ceux qui sont droits dans leurs bottes.. continuez à prendre du plaisir, la vie est précieuse, et j'aime pouvoir en profiter.

Dernière réponse le 19 avril 2019
15

Photo de sylvie64
718 km • Femme 58
a publié ce sujet
DELIRES
Bravo, tout à fait d?accord.
Candau83440
Tout a fait d accord avec toi
cissou31390
Bien dit ! Rien à rajouter !
Rose62
Tout à fait d'accord avec vous
sylvie64
Et où sont ils donc ??
sylvie64
MrsFontaine je prends les bons tuyaux ?
sylvie64
C ça, mais que faites vous donc ici ?!
Monsieur_Wombat
Comme je partage votre avis en tout point. Les belles rencontres sont rares. Il ne faut pas trop s'attendre à des miracles, même si parfois...
Cplcandau
Je vous rejoint dans ce message merci pour votre témoignage
maudetphil
je suis le mari et je suis candauliste, je l assume pleinement pour le plaisir de maud malheureusement bon nombre d hommes ou de couples ne connaissent pas la définition de candauliste ou de libertin et utilisent ce site a des fins qui ne sont pas les siennes
gbhot68
Très beau témoignage entièrement d'accord
facile21100
Il est dommage qu'une majorité des hommes pensent que le caudaulisme, le libertinage sont une manière de "tirer un coup", de surcroît dans le dos de leurs femmes. Il y a une réelle et belle philosophie dans ce mode d'épanouissement du couple. Je me confonds en excuse pour ces goujats qui n'ont aucune éducation, de "savoir vivre", de "savoir être", de "savoir parler" et encore moins de respect. Grand Dieu heureusement que nous sommes pas tous dans se comportement. Bien à vous
misscokine88
joliment dit
sylvie64
Merci... aujourd'hui encore, je me suis faite alpaguer par un "homme" qui a cherché à m'intimider... prétendant que je suis un "fake" parce que je ne donne pas suite à certaines prises de contacts..je suis tellement naïve et déçue par ce genre d'individu !
misscokine88
pour notre part, on prefere l opportunité, pas de rdv, on fait quand on en a envie et surtout avec qui on a envie. c est ce qu on a trouver de mieux et on est jamais decu