Ma femme a été contactée par un bureau de recrutement, pour un entretien d'embauche.
J'ai voulu l'accompagner, elle avait mis une jolie petite robe, qui mettait ses formes en valeurs. Arrivés au bureau où elle avait rendez-vous, nous avons été accueillis par le DRH de la société. J'ai vu de suite qu'il ne pensait pas me voir, il m'expliqua que l'entretien professionnel se ferait entre lui et ma femme uniquement. J'embrasse ma femme et je suis ressortie faire un tour, en attendant. Ma femme devait me téléphoner dès que ça serait fini. Une heure plus tard, je n'avais toujours pas de nouvelles, je commençais à un peu m'inquiéter ! C'est au bout d'une heure et demie, que finalement j'ai reçu un message, viens me chercher !
J'ai retrouvé ma femme devant l'entrée du bâtiment, ravit de l'entretien, elle m'a dit que ça s'était vraiment bien passé. Que le DRH lui avait certifié qu'elle avait un très bon dossier. Elle m'avait dit avoir mis toutes ses chances de son côté. Comme a son habitude, elle avait utilisé ses charmes naturels, pour séduire le DRH.
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 4 mois
inscrivez-vous !