Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Entretien d'embauche

Ma femme a été contactée par un bureau de recrutement, pour un entretien d'embauche.
J'ai voulu l'accompagner, elle avait mis une jolie petite robe, qui mettait ses formes en valeurs. Arrivés au bureau où elle avait rendez-vous, nous avons été accueillis par le DRH de la société. J'ai vu de suite qu'il ne pensait pas me voir, il m'expliqua que l'entretien professionnel se ferait entre lui et ma femme uniquement. J'embrasse ma femme et je suis ressortie faire un tour, en attendant. Ma femme devait me téléphoner dès que ça serait fini. Une heure plus tard, je n'avais toujours pas de nouvelles, je commençais à un peu m'inquiéter ! C'est au bout d'une heure et demie, que finalement j'ai reçu un message, viens me chercher !
J'ai retrouvé ma femme devant l'entrée du bâtiment, ravit de l'entretien, elle m'a dit que ça s'était vraiment bien passé. Que le DRH lui avait certifié qu'elle avait un très bon dossier. Elle m'avait dit avoir mis toutes ses chances de son côté. Comme a son habitude, elle avait utilisé ses charmes naturels, pour séduire le DRH.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Letemeraire
Letemeraire
il y a 4 mois
Cette histoire va t'elle aller plus loin que ça ?! La suite au prochain épisode 😏
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 4 mois
Mytho
Répondre
Impro
Impro
il y a 4 mois
Voilà 👍😅
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 4 mois
Une tite histoire qui promet... Hâte d'en savoir plus
Répondre
Cocooning
Cocooning
il y a 4 mois
Je pense que le DRH a aimé votre femme surtout magnifique poitrine
Répondre
NOUS2-79
NOUS2-79
il y a 4 mois
Accompagner sa femme a un entretien d'embauche c'est pas tout les jours que nous entendons ça....
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Bonjour, je suis maintenant à la retraite, et j'ai voulu l'accompagner, nous devions aller passer après rendre visite à quelqu'un après cet entretien.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Pour revenir à l'entretien, le DRH lui a posé les questions d'usages, elle s'est présentée, elle a bien vu que cet homme ne restait pas indifférent. Il lui a dit que beaucoup d'autres femmes s'étaient déjà présentées pour le poste, et il lui a posé la question suivante, qu'est ce qui pourrait bien lui faire choisir sa candidature ? Elle lui a fait comprendre que ses compétences professionnelles pour ce poste ne s'arrêtaient pas à simplement remplir les tâches bureautiques, qu'elle pouvait être une employée modèle sous tous les angles. De sourires en regards insistants, le DRH a rapidement compris a qui il avait à faire, une femme qui n'avait aucune limite. Il lui a donné un nouveau rendez-vous, pour vérifier justement ses compétences.....
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 4 mois
Il n'a pas finit de lui donner des rdv car elle ne vient jamais FAKE
Répondre
jack7305
jack7305
il y a 4 mois
Je n'en doute pas elle a de beaux atouts
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Au deuxième entretien, je savais que ma présence n'était pas conseillé, je l'ai quand même emmené en voiture. L'entretien a été plus rapide, moins d'une demi heure, ma femme m'a envoyé un sms, chéri il m'emmène dans un local de l'entreprise qui se trouve à quelques minutes, je te tiens au courant. Je les ai vu sortir en voiture, je me suis permis de les suivre, au cas où ! L'entrepôt n'était pas très loin, il était fermé, c'est lui qui a ouvert, il n'y avait aucun employé présent. Je me suis garé à l'extérieur. Je les ai vu entrer tous les deux. L'attente a été plutôt longue, presque une heure. Ils sont ressortis et sont retournés au bureau du DRH. Ma femme m'a envoyé un autre sms pour venir la rechercher. Elle est montée dans la voiture, souriante, elle venait d'obtenir le poste, j'étais ravie pour elle, elle devait me raconter son entretien. Le DRH lui a fait comprendre qu'elle devait lui montrer ses compétences, dans un lieu tranquille. Dans l'entrepôt, il lui a demandé de se déshabiller, de le sucer et il l'a baisé, sachant que ma femme n'est absolument pas gênée de baiser avec d'autres hommes. Comme elle s'est si bien le faire, le DRH a eu droit à une bonne baise avec ma salope de femme, qui ne rechigne jamais devant une bonne bite.
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 4 mois
Et ça continue encore et encore la mythomanie !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.