En solo
Ce soir ma chérie passe la soirée avec SON amant !!! En ce moment ma chérie est entre les bras d'un autres homme qu'elle apprécie énormément, elle danse se frotte sourit a ce moment de complicité, comme elle faisait auparavant dans ses jeunes années ! Nous avions convenu d'un rdv en public avec son amant, il et elle, m'avait promis des salutations démonstratives, ça ete le cas, à peine leurs regards se sont croisés, ils se sont embrasser a pleine bouches sur le trottoir au milieu de tous, et devant moi ! Nous avons bu un verre ensemble, en terrasse perché sur les tabouret devant la table haute ! Il était idéalement placé, il a écarter ses jambes sous la table, elle a adoré considérer ses caresses comme légitime !!! Puis, Ils ont dansé ensemble, se sont frotté embrassé sur la piste, elle était transformée, captivée par son regard aimantée par ses mains qui parcourais son corps, c'était le moment de les laisser seul... Je l'attend maintenant avec impatience, j'attends son retour ou elle va pousser la porte du logement loué pour l'évènement, l'instant ou elle va se glisser a côté de moi fatiguée de sa soirée ou je vais sentir ses mains douces me parcourir pour me signaler "je suis rentrée mon amour", je suis heureuse de te revoir mais totalement épuisé de ma soirée elle me susurrera les détails pour me sortir du sommeil si j'arrive a le trouver !!!