Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

en septembre

c'était en septembre, nous étions dans le sud, tranquille a nous reposer sur notre terrasse, soudain maud qui n'avait rien a faire me dit : et si on surfait un peu pour voir si il y a des gens sympa connecté sur le site ou nous allons souvent.
ni une ni deux, je me connecte avec maud a mes cotés. au bout d'une heure environ, en désespoir de cause, nous allions nous déconnecter, rien d'intéressant ne se profilait. soudain, j'entame une conversation avec un homme qui semble des les premières lignes sympa.
j'averti maud qui me réponds que je me débrouille avec lui et que si vraiment il est intéressant, on verra. le dialogue s'engage et au bout d'une heure et demi nous sommes toujours en ligne, maud s'inquiète de ne pas me voir rentrer dans l'appartement mais je l'informe que je suis toujours en grande discussion avec le même interlocuteur. la seule chose qui intéresse maud c'est : est ce qu'elle a un feeling physique avec son prétendant. Je lui demande une photo habillé comme d'habitude avec visage, il l'envoi, je la montre a maud, il lui plait, je lui adresse la photo de maud et il est aux anges et me dit qu'il a tres envi d'elle.
toutes ces formalitées remplies, nous convenons d'un rendez vous le soir même dans un restaurant de Fréjus.
une heure avant le rendez vous, maud se prépare comme d'accoutumée, string, bas, pj, wonderbra, petit débardeur a bretelles, jupe et escarpins.
nous partons pour le restaurant, il était déjà la, nous fait signe, on s'approche, il me sert la main et d'autorité comme si il la connaissait depuis longtemps, embrasse maud sur la bouche. je suis un peu étonné, mais maud ne se dérobe pas au baisé, apparemment cet homme lui plait. Il la laisse passer, s'installe a coté d'elle et m'indique la place en face de lui.
le repas se passe tres bien, maud me racontera plus tard qu'il lui a caressé les cuisses, et il est vrai qu'il a été galant, instruit et qu'il a su flatter maud, effleurer discrètement ses seins, et ses cuisses.mais il n'est pas allé plus loin. Cependant, je voyait bien qu'il avait envi d'elle. le repas se termine, nous quittons le restaurant, il prends maud par la main comme si elle était a lui, et m'indique qu'il connait un bar sympa ou nous pourrons boire un dernier verre. il l'entraîne a l'arrière de notre voiture et durant tout le trajet l'embrasse gentillement et caresse ses seins, lui demande si il lui plait, si elle aime ce qu'il lui fait, si elle aimerai plus etc... evidement elle aime.
nous arrivons donc devant ce bar et entrons, l'ambiance est sympa, dans le fond il y a des billards, nous nous installons a coté de l'un d'eux et commandons des boissons. le dialogue reprends de plus belle sur des banalités hors mis que de temps en temps il regarde maud maintenant et lui dit dans les yeux qu'il a envi d'elle. elle ne réponds pas et se contente de sourire, il caresse sa main, sa joue, glisse un pouce sur ses lèvres et fait comme si je n'existait pas moi le mari. soudain, il me regarde et me demande si je sais jouer au billard. je lui dit que oui et que je ne suis pas si mauvais que ça. il me réponds alors la chose suivante : puisque tu joue bien je te propose un deal. on joue maud au billard en une partie, celui qui gagne dispose de son corps a sa guise pendant 15 minutes, ce n'est pas long, il regarde maud qui ne dit rien, attends mon approbation, je lui réponds que si maud est ok alors c'est bon pour moi. il regarde a nouveau maud qui lui demande disposer d'elle ça veut dire quoi, il lui réponds qu'elle verra avec celui qui gagnera. elle dit alors qu'elle veut bien jouer et le jeu débute. Vous imaginez qui a gagné!! avec un grand sourire il est revenu a la table en regardant maud, m'a regardé et m'a simplement dit : je t'interdit de bouger de la table quoi qu'il se passe, curieux, je bandai déjà comme un âne. Il s'est approché de maud, et lui a dit : j'ai gagné, j'ai envi de toi, lève toi, dirige toi vers les toilettes attends devant j'arrive. il a bu son verre sans s'asseoir et l'a rejointe aux toilettes, il est revenu avec elle une quinzaine de minutes après, moi je bandai comme un âne en les attendant. elle est revenue les yeux brillants de plaisir, il l'avait plaquée au mur, s'était accroupi devant elle et l'avait fait jouir avec sa langue puis s'était relevé et avait fait pression sur ses épaules pour lui indiquer qu'il avait envi qu'elle le suce sans le faire jouir. nous avons repassé une commande puis nous sommes sortis, en sortant, il avait sa main sur son cul et la palpait comme si elle était vraiment a elle sans vergogne et il l'embrassait a pleine bouche. sur le trottoir il a dit a maud j'ai envi de te baiser on va quelque part, elle a dit oui. ils sont monté derrière, il l'a embrassée, elle l'a sucé comme ça directement longuement moi dans le rétroviseur je voyais tout et j'ai joui sans me toucher lui il la caressait pendant ce temps la. il m'a guidé jusqu'à un petit parking a l'écart de Fréjus entre Fréjus et st aygulf, je me suis garé, il est sorti en prenant maud par la main, il l'a courbée sur le capot de notre voiture, a écarté son string a sorti son sexe qu'il a recouvert d'une capote et il l'a prise sauvagement comme ca sur le capot de la voiture, maud a hurlée de plaisir sans s'occuper si on l'entendait ou pas, moi derrière le volant j'ai joui une deuxième fois en la regardant. Il a dit assez fort a a maud qu'il avait trop envi d'elle et je l'ai vue grimacer alors qu'il lui disait serre les dents et détends toi ça va passer. il l'enculait la devant moi sur le capot de ma voiture, sans vergogne, et elle a pris un plaisir inouï que j'ai pu voir dans ses yeux. il a joui, a sorti son sexe, enlevé la capote et s'est rhabillé lentement laissant maud pantelante sur le capot. nous l'avons raccompagné a sa voiture et ne l'avons jamais revu. cette histoire est absolument vraie, si cette homme se reconnait dans ce récit, qu'il nous fasse signe, elle a trop envie de le recroiser.
maudetphil
maudetphil
5998 km, Femme 55 / Homme 58
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
aljmi
aljmi
il y a 4 ans
On adore ce genre de plan qu'on realise de temps en temps nous aussi
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 4 ans
en esperant que vous le retrouviez
Répondre
Lovekad
Lovekad
il y a 4 ans
J'adore ? votre histoire ça m'a fait penser à une de mes conquêtes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.