Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes En petite culotte? pour un trio d'enfer

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

En petite culotte? pour un trio d'enfer

Nous avions un couple ami, avec qui nous avions déjà échangé plusieurs fois, ensemble à quatre ou en deux par deux....

Il advint que le mari de ce couple eut à faire, pas très loin de chez nous et nous le signalât. Nous nous fîmes un plaisir de partager notre déjeuner en toute simplicité....

A la fin du déjeuner, je m'éclipsais dans mon bureau pour terminer un dossier que je devais expédier en urgence... projetant ainsi de laisser cet ami, en tête à tête avec ma femme.
Il me demandât alors s'il pouvait "jouer" un peu, avec ma femme (la suite prouvera que c'était en réalité beaucoup qu'il, voulait jouer... Mais qu'importe quand la complicité et la confiance sont là...).

Je demandais à ma femme ce qu'elle en pensait (ce qui est la moindre des choses c'était de son corps et de son sexe dont il s'agissait et elle était la première concernée).
Elle acceptât. Il est vrai qu'elle appréciait particulièrement cet amant qui, en d'autres occasions, l'avait fait jouir plus fortement et plus longtemps que moi (dans notre couple, il est vrai qu'une certaine routine s'est installée, comme en beaucoup de couples et que l'attrait d'une nouvelle queue est toujours gratifiant, surtout quand on n'a pas à s'en cacher vis à vis de son conjoint qui reste le complice privilégié).

En réponse finale, je la déshabillais, ne lui laissant que sa petite culotte comme rempart des assauts à venir. Ils partirent donc dans la chambre, tendrement enlacés et je gagnais mon bureau.

Quand j'eus fini mon dossier, je les rejoignis dans la chambre et participais à leurs ébats amoureux.... pendant que cet ami la possédait la queue enfuie au fond de son sexe jusqu'à la jouissance finale en elle.... Je la baisais alors et ensuite, avec fougue (l'image de son départ en petite culotte dans la chambre étant un vecteur jouissif) pendant que cet ami continuait à la caresser et embrasser... Puis quand j'eus joui en elle. Il la pénétrât à nouveau.... Sacré après-midi que ce fut.... sans que rien ne l'annonçât comme tel au départ.
Il est parfois des gestes érogènes qui sont de puissants stimulants sexuels. Je n'avais pas prémédité de ne lui laisser que sa petite culotte, j'eus pu la présenter complétement à poil, avec sa petite toison bien visible....

Il va de soi que cette situation a pu avoir lieu, parce que nous nous connaissions entre nous et nous appréciant en tant que complices sexuels et dans la vie en général et que nous avions déjà baisé plusieurs fois ensemble et surtout avions apprécié de part et d'autres....
Nous n'aurions pas accepté une telle situation, d'un homme seul, sans avoir déjà au préalable mesuré ses qualités (et pas seulement sexuelles) et les apprécier.
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Bonjour, et dans tout ça, je n'ose imaginer, le dossier en urgence !!! Dans quel état il devait être ??? As-tu pu le boucler à temps....?... Bises.
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 7 ans
Beau récit ...j'aime ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.