Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes En formation deux jours avec un collègue....

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

En formation deux jours avec un collègue....

Ma compagne part en formation pendant deux jours pour son boulot avec plusieurs collègues ( dont un qu elle trouve sympa) a une centaine de kilomètres du domicile. Elle a était chez le coiffeur en changeant de coupe récemment. Elle a décidé de prendre une chambre sur place car elle avait la flemme de faire la route deux fois..... sa valise étant prête que g vu sans qu elle s en rendre compte..... 4 5 tenues avec plusieurs jupes sexy qu elle ne met pas souvent... 5 6 petites culottes et string.... un gode( lol) ..... a t elle dès idées derrière la tête ? En tout cas j ose l espérer et fantasme beaucoup dessus...
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
stingeractif
stingeractif
il y a 6 ans
le ^lus simple est de lui demander un compte rendu détaillé des plaisirs, envies qu"elle ressens et si,,si elle s'envoie en l'air avec quelqu'un(e);;; les détails les plus croustillant pour en faire des histoires du soir a partager en amoureux
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
moi je dirais oui, sur son profil il ne ment pas il annonce que pour le moment c un fantasme non partager, donc moi je valide le profil couple, meme si que mr ne viens ici. ?
Répondre
ellyxheer
ellyxheer
il y a 6 ans
10 ?/M, c'est effectivement un coût mais ça ne remplace pas l'intelligence qui permet de faire un tri sans pour autant ne pas respecter ceux qui sont à un stade différent... laisser dire et apprécier à sa juste valeur sans détruire , en faire son propre avis et ne pas à tout prix (10?) sabrer les rêves de chacun, lorsqu'on crois les avoir identifié comme tels, me semblerais plus convenable libertinement parlant... dit autrement, on sent le fantasme tiré par les cheveux, on passe sa route, non ? Chacun son rythme...
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
que de meprise MrsFontaine, l'important et de ne pas mythoner sur son profil et sa recherche
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
et tu a ta place ici, na tu pas depasser le stade du candaulisme pour le SM et l'humiliation
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.