Émilie et Alexandre
Lors d'une discussion dans un bar, alors que je suis avec Anthony et nous parlons peut-être assez fort, de la programmation d'une soirée libertine.
Une femme à tout entendu et est venu à nous, et nous dit que elle et son mari aimerait beaucoup rentré dans le milieu libertin mais qu'ils ont peur et osent pas.
La fille se prénomme Émilie, elle me demande des conseils, je lui dit répond gentiment mais elle souhaite être aider et comme elle est insistante et qu'elle a pas l'intention de nous laisser tranquille.
Je fini par lui dire que je fais des initiation au Libertinage, je peux peut-être aider mais il me faut rencontrer son mari, je lui donne mon adresse mail pour qu'il me recontacte plus tard..
Quelques jours ont passé et je reçois un mail de cette fameuse Émilie, elle me demande un rendez-vous.
Je lui réponds favorablement et lui dit qu'il faut absolument que son mari soit là..
Elle me répond OK qu'ils sont très contents de cette nouvelle.
Je leur ai donné rendez-vous 2 jours plus tard dans un bar, Aurélie m'accompagne, c'est toujours mieux d'être à deux, ça permet de décelé de potentiels mensonges.
Aurélie est une pro pour ça.
Le jours du rendez vous, Aurélie et moi sommes arrivés, ça fait plus d'un quart d'heure que nous attendons patiemment le couple mais n'étant pas très patient, je commence à m'énerver, puisque nous avons autre chose à faire.
30 minutes ont passé et toujours personne, franchement à ce moment là, nous ne sommes pas content d'être venu pour rien.
Je croise un ami, on discute et enfin le couple arrive, ils ont une 1h 15 de retard, je leur dit que c'est mort. C'est même plus la peine d'en parler ça m'intéresse pas.
Émilie et son mari me supplie de les écouter , ils ne savaient pas que fallait forcément respecter l'horaire indiqué. Pfff
Du coup je les préviens qu'au prochain retard, il y aura pas de seconde chance.
Émilie parle énormément, elle veut connaître le milieu libertin, c'est leur souhait le plus chère.
Je leur demande leur motivation et ce qui les attire la dedans, elle me donne une réponse plutôt convaincante puisque il me disent être ouvert d'esprit et que ça rendra certainement leur couple plus complice et communicatif.
Du coup Aurélie et moi, on se regarde, et on se dit OK pourquoi pas les aider, ils paraissent motivés.
Émilie ne cesse de me dire qu' ils sont faits pour ça..
Cest pas une femme spécialement belle, mais elle parle plutôt bien et paraît intelligente et comme je me focalise jamais sur le physique, je me dit à ce moment là, qu'elle a toutes les qualités pour devenir une bonne libertine.
Alexandre son mari quand a lui ne dit rien, toute façon son esprit est ailleurs puisqu'il ne cesse de regarder le décolleté assez vertigineux de Aurélie, il est pas du tout discret, ses yeux ont plongé totalement dedans.
Je lui ai posé plusieurs fois des question, mais il ne répond pas puisqu'il n'est pas avec nous..
Du coup pour aujourd'hui c'est terminé, nous sommes là depuis 3 heures en comptant leur retards, je leur dit que j'aimerais les voir dans un autre contexte et surtout de bien réfléchir.
Ils sont OK, Aurélie et moi-même, nous partons et je lui demande ce qu'elle en pense, pour le moment elle a rien ressenti de bizarre , c'est gens paraissent honnêtes, sérieux et motivé.
Même si elle a bien vu que le regard d'Alexandre était rivé sur son décolleté et que sa femme parlait beaucoup plus que lui.
Les jours passent et nous n'avons plus eu de nouvelles du couple !
Ca ne m'étonne pas, car ça arrive souvent après réflexion les gens font souvent marche arrière.
Mais quelque jours plus tard, je revois un nouveau mail d' Alexandre et Émilie me disant qu'ils aimerait bien un nouveau rendez-vous pour programmer éventuellement un Dogging !
Car c'est ce genre de pratique qui les intéressent..
Je suis un peu étonné car leur discours à changer, rien ne prédisait qu'il se dirigerai vers ça.
Je leur donne donc rendez vous dans un parc à Rennes cet après midi, Aurélie étant déjà sur Rennes me rejoindra directement la bas.
Je suis arrivé en avance et Aurélie m'attend déjà assise sur un banc, on espère que le couple va pas avoir de retard cette fois ci.
Cest bon pile à l'heure. Émilie et Alexandre arrivent vers nous.
Ils nous disent avoir pris le temps de réfléchir mais pour eux c'est bon, il veulent absolument testé le Dogging et si possible aujourd'hui..
Je leur pose la question pourquoi êtes vous si pressé ?
Émilie coupe la parole de son mari et me dit avoir regardé plein de film x sur le milieu libertin et principalement sur le Dogging, c est ça qu'elle veut faire..
.
J'ai un gros doute à ce que ce genre de film soit vraiment représentatif du milieu libertin mais je ne dit rien.
Et lui demande ce qu'il lui a plut.
Elle me répond qu'elle aime particulièrement se montrer, s'exhiber et voir les réactions des gens, elle veut plaire et baiser avec des inconnus en extérieur, c'est très excitant selon elle..
Du coup Aurélie lui demande si elle porte une culotte sous sa robe.
Émilie _ répond oui bien évidemment.
Aurélie lui dit _enleve la..
Et Émilie lui dit_ ici..
Aurélie.._ Oui ici, puisque tu souhaites t'exhiber ç'est l'endroit parfait.
Émilie doute un peu mais s'exécute, enlève sa culotte timidement..
Alexandre est aux anges de voir sa femme obéir a une autre femme
.
Car selon lui, aucun n' homme n'aurai put la convaincre si facilement
Je lui dit que si moi sans aucun doute, j'y parviendrai sans problème.
Comme il me croit pas.
Je dis à Émilie tu a 5 minutes pour me convaincre que l exhibe c'est ton truc, en ça de refus, Aurélie et moi partirons.
Je la met au pied du mur pour voir sa réaction.
Elle soulève sa robe et me montre sa chatte fraîchement épiler.
Aurélie veut aller encore plus loin avec elle et lui demande de s'asseoir sur le banc, de soulever sa robe d'écarter les cuisses et de se mettre des doigts.
Émilie hésite un peu mais s'exécute, son mari n'en reviens pas.
Il ne l'avait jamais vu faire ça, et je lui dit quevparfois il faut juste un peu d'encouragement.
Un homme passe au même moment, on l'a pas vu arriver, il semble intéressé par Émilie, et lui dit oh c'est mignon tout ça, puis je toucher.
Je trouve que c'est un peu tôt et alors que j'allais répondre négativement Émilie me devance et répond
"oui bien évidemment."
Du coup on laisse faire. Le gars là caresse, lui plote les seins, ils s'embrassent, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle va si loin mais on laisse faire.. On veut voir jusqu'où elle peut aller, toute façon elle nous dit qu'elle maîtrise la situation.
Elle n'écoute plus nos conseils
On observe tout à distance, Alexandre est comme fou, il adore ce qu'il voit.
Moi je trouve qu'elle va trop loin et surtout trop vite.
Même Aurélie n'avait pas fait ça aussi vite la première fois.
Émilie suce a présent cet inconnue et la nous devons intervenir car le lieux est pas du tout adapté pour ce genre de choses.
Mais Émilie n'écoute rien, et continue avec cet homme qui a pas mis longtemps à jouir directement au fond de sa gorge..
On lui dit que c'est totalement débile de faire ce genre de choses avec des inconnus mais Émilie n'écoute plus rien.
Elle souhaite trouver quelqu'un pour lui en mettre un coup.
On a du mal à comprendre pourquoi elle veut tout faire si rapidement.
Pour être certain qu'elle se met pas en danger, on reste mais je déteste la situation.
Je sais parfaitement à ce moment là que nous allons arrêter l'initiation avec ce couples puisque Émilie n'écoute plus rien du tout.
Elle en fait qu'à ça tête.. Elle ne veut même plus nous entendre sur ce qu'il faut faire ou pas faire..
Même Alexandre commence à partir en vrille car selon lui ça va trop loin.
Il voudrai que tout s'arrête mais malheureusement un autre gars plus jeune à remarqué Émilie et vient à elle.
Il semble particulièrement motivé à la sauter sur place, il a sorti sa queue que Émilie prend en bouche directement.
On a du mal à comprendre pourquoi elle réagit comme ça.
Puis à peine 5 minutes plus tard, le jeune homme souhaite la prendre en levrette mais aucun de nous n'a de capote.
Du coup on se dit que Émilie est intelligente et va se refuser à lui.
Mais non elle accepte une penetration au naturel
Et lui dit vas y comme ça c'est pas grave..
On lui dit non surtout pas mais trop tard c'est dedans..
Nous étions ébahi, je la croyais intelligente, j'ai voulu tout arrêté à plusieurs reprises mais Émilie m'a dit que c'était elle la responsable, elle contrôle la situation.
Même son mari n'arrive pas à arrêter Émilie.
Elle semble déterminer a se faire sauter par ce type.
le gars a joui très rapidement au fond de son vagin et Émilie a dit à Alexandre ça yest nous sommes a égalité à présent.
1 partout.. On comprenait pas ce qu'elle voulait dire à ce moment là.
Mais elle nous dit qu'elle voulait juste se venger d'une tromperie de la part de Alexandre.
Ils sont partis séparément puisque Alexandre n'a pas supporté ce spectacle.
Ils se sont bien foutu de notre gueule ces deux là, nous avons perdus notre temps, visiblement Aurélie n'est pas si doué pour décelé de potentiel mensonge, ça nous apprendra à faire trop rapidement confiance.
Fin
.