Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Elle voulait deux hommes

Nous pratiquions depuis pas mal d'années le triolisme et puis un jour, l'un des amants réguliers de mon épouse, qui venait nous rendre visite une fois ou deux par mois à la maison, a proposé à mon épouse de venir avec un copain à lui. Lui faisant confiance, car il c'etait établie une complicité entre nous depuis quelques mois, elle lui a accepté. Il a donc débarqué à la maison une semaine après, avec l'un des ses amis. Un gars plus vieux que lui, très sympa et cool. On a prit l'apéro tout en discutant tous les 4. Ils ont commencé, tout en continuant a discuter, à caresser ma femme, de façon de plus en plus impudique. Les seins, les cuisses et ensuite sous la jupe, dans sa culotte etc.....Au bout d'un moment elle s'est retrouvée nue au milieu du salon. Ils l'ont prise d'abord à tour de rôle, sur le canapé, sur les fauteuil, à même le sol, sur la moquette et ensuite ensemble. J'ai depuis cette image gravée en tête (car c'etait la premiere fois avec deux hommes pour elle et devant moi) Ma femme couchée sur le dos, sur le sol, les jambes largement ouvertes, en l'air, un amant entre les cuisses qui la baisait de façon viril et l'autre amant qui était lui vers son visage, la queue dans sa bouche et qui se faisais sucer gouluement. Elle a jouit une 1er fois comme cela, dans cette position. Ensuite ? Je vous laisse imaginer (sourire). Ils l'ont baisé pendant au moins deux heures, avec quelques petites pauses quand même (rire) Histoire de se rafraîchir et de reprendre des forces. Quand il sont parti, elle était hs, a plat.....Elle en riait ma princesse. Ce soir là elle a jouit 7 fois m'a t'elle affirmée. Depuis, on pratique quasiment toujours avec deux hommes. Elle trouve ca plus excitant, plus fort et...en cas de panne d'un amant (car cela arrive régulièrement, jeune ou plus vieux) Elle sait qu'il y en aura toujours un pour assurer en principe et qu'elle ne restera pas sur sa faim. Ce qui fut toujours le cas. La plus excitante des rencontres ensuite fut celle avec deux frères. 37 et 32 ans. Deux bons amants bien coquins et bien virils. Elle a baisé des heures avec eux. Le plus vieux dirigeait son frangin et c'est lui qui donnait le tempos et les pratiques a effectuer. Fais lui ceci, fais lui cela, comme ceci, comme cela, prend là comme ca, tiens a toi, finis là , suce mon frère pendant que je te baise etc etc......La aussi ma chérie a prit son pied plusieurs fois de suite dans la soirée. Elle a beaucoup aimé la complicité coquine qu'il a eu entre ces deux frères qui se partageait ce moment intensément excitant. La situation, un peu particulière, l'avait mise dans tous ses états. Dans ces deux cas, moi je suis resté quasiment voyeur. De temps en temps une petite caresse, un baisé volé par ci par là. Je ne voulais pas m'imposer, gener et je voulais rester dans le rôle du mari cocu et soumis aux désirs et aux plaisirx de sa petite salope de femme. De temps à autres, dans ces cas là, elle me jette des petits regards hyper provocateurs style " Tu vois ce que je fais pendant que toi tu te branle dans ton coin ?" En principe, au moment ou elle jouit, elle cherche toujours mon regard. Elle me fixe et se lâche. Cela lui décuple sa jouissance me dit -elle.
marick69100
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
experiencetrio
experiencetrio
il y a 7 ans
Tres belle expérience
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Disons qu'on est très complices. Après 25 ans de vie commune, on peut dire qu'on se connait trèèèèès bien (sourire) CA compte !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.