Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

elle sort seule ce soir

Mon épouse qui coquinait déjà de temps à autre avec son amant régulier va sortir seule ce soir au sauna. Je suis tout excitait à l idée de la voir partir quand je vais rentrer du travail. Me dire qu elle part pour me rendre cocu et savoir qu elle va se faire draguer et entreprendre par d autres hommes. En rentrant elle me racontera sa soirée. J ai hâte.
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
melon352
melon352
il y a 7 ans
Hummm et tout cela en dégustant une bonne chimay brune :) - Dans quel sauna va-t-elle
Répondre
melon352
melon352
il y a 7 ans
Ah oui au passage secret :)
Répondre
Parakit44
Parakit44
il y a 7 ans
huuum vus son cul superbe je la prendrais bien di dont
Répondre
Parakit44
Parakit44
il y a 7 ans
huuum vus son cul superbe je la prendrais bien di dont
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 7 ans
Voilà une soirée sympa faudra pas hésiter à nous raconter ce qui ce sera passé
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Pfff, 305King t un cretain, le libertinage c'est le respect et la tolérance, visiblement tu ne réponds pas a ces deux critères donc tu n'as rien à foutre ici dégage.
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 7 ans
ma femme est une belle salope elle aussi, mais on ne va jamais baiser, avec d'autres partenaires bien sûr, l'un sans l'autre... elle aime que je sois là quand elle se fait prendre par d'autres hommes et aime aussi me voir baiser d'autres salopes devant elle, on ne baise jamais l'un sans l'autre
Répondre
Loicetlydia
Loicetlydia
il y a 7 ans
Ma chérie aussi est une coquine mais j aime voir..même a distance..vive skype..
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
J'adore quand elle fait cela elle part seule ou avec un amant pour bien baiser j'aime etre cocu elle a raison de profiter de la vie
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.