Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Elle me surprendra toujours

L'autre soir vers vingt-deux heures, il n'y avait rien d'intéressant a la télé comme d'habitude, j'allume mon ordinateur et je commence à passer en revue les sites libertin, rejoint par ma femme nous regardions des annonces coquines. Nous sommes tombés sur un site ou on peut faire du Cam to Cam, j'y ai posté un pseudo et très vite nous avons étaient interpelés par une multitude d'hommes qui nous posais des questions les plus personnelles qu'il soit . On trouvés ça un peu gonflé, mais on s'est laissés entrainer quand même à notre insu. au vu de nos réponses a certaines questions on a commencés à voir des Cams s'allumer avec des images d'hommes avec des verges bien gonflées et des vulves de femmes se faisant masturber par leur conjoint ou d'autres femmes se caressant toute seul. J'ai sentis ma femme monter en température à la vue de tous ces spectacles offert. A un moment elle est partie et je l'ai vu revenir avec une mini robe comme pour aller en club et sans sous-vêtements bien entendu, à ce moment j'ai compris qu'elle voulait participer et elle m'a demandée d'allumer notre Cam. elle plutôt réservée à son habitude a commencée à se caresser les seins d'abord sur sa robe, ensuite les a sortis et palpés sensuellement, elle a descendu une main sur ses cuisses en caressant l'intérieure de plus en plus haut jusqu'à découvrir sa vulve bien humide , elle s'est fait traiter de salope, de pute, plus elle se fessait traiter plus elle mouillée plus sa masturbation était puissante. A un moment elle a carrément enlevée sa robe et s'est allongée.elle qui utilise du lubrifiant car un peut sèche avec l'Age, là c'est une trainée de mouille sans discontinuer dans la raie de ses fesses qui vient souiller le canapé, elle m'a demandée de lui apporter ses godes et vibreurs, j'ai sentis qu'elle était à fond dans ses délires. Elle les a enfoncés dans son intimité en les prenant de plus en plus gros sans oublier de faire vibrer son clito gonflé comme une petite bitte. Moi je ne pouvais pas rester indiffèrent devant un pareil spectacle, je me masturbais aussi. je lisais les commentaire à haute voix de plus en plus salaces : pute, branle ta chatte salope, fait toi pisser, sac à jute, on va venir remplacer tes godes pour te défoncer le cul, je vais t'arroser, une femme lui a dit : je vais venir te fister, te rentrer mon bras dans le ventre. bref et j'en passe, ce qui la faisait monter encore plus dans les tours, j'étais surpris car à son habitude elle n'aime pas les insultes et là c'était tout le contraire, elle a fini par me demander le gode anal avec des boules de trois centimètres et demi qui ne nous sert plus depuis pas mal d'années, elle ne veut plus faire d'anal elle a qui il fallait une longue préparation pour la pénétration anal mais, je ne comprenais plus rien, elle se l'est introduit quinze centimètres dans le cul avec une facilitée déconcertante, . On a pu voir plusieurs de ces bittes se vider de leur jute et elle est partie en crillant son plaisir et en se vidant carrément la vessie, la salope elle en a mis partout. Nous avons réalisés qu'il était trois heures du matin je n'en reviens pas qu'elle avait pu se masturber tout ce temps. Nous avons remercié les participants qui en ont fait de même et nous sommes allés au lit avec une bonne fatigue en remettant le nettoyage au lendemain matin.
En espérant plusieurs autres séances de ce genre tellement ça lui a plut
Dans l'attente de vos commentaires les plus osés.
Nous deux
illustration
candocpl
candocpl
5895 km, Femme 64 / Homme 64
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 5 mois
Bonjour merci de nous communiquer ce site svp merci pour le partage en privé
Répondre
murluc
murluc
il y a 5 mois
Merci pour ce beau partage
Répondre
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 5 mois
D'accord avec vous
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 5 mois
Magnifique récit
Répondre
couple_46
couple_46
il y a 5 mois
Bonjour, quel est ce site ? Nous en utilisons un également connu est c'est vrai que c'est un sacré plaisir
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 5 mois
Bonjour, moi aussi j'aimerais connaître ce site pour le partager avec ma femme et la voir se lâcher elle aussi.
couple_46
couple_46
il y a 4 mois
Xhamster
Répondre
couplice
couplice
il y a 4 mois
Ce qui semble évident, c'est qu'on ne retient pas une femme qui est décidée!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.