Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Elle a fini par accepter mon fantasme

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Elle a fini par accepter mon fantasme

- Ma compagne et moi sommes en couple depuis de nombreuses années. Nous nommerons ma compagne C. pendant le récit pour garder l'anonymat.
Nous nous sommes mit en couple très jeunes et nous avions par conséquent assez peu d'expérience avant de débuter notre relation. Comme dans tout les couples, les années ont fait que notre sexualité est devenue moins fréquente laissant place à l imaginaire et aux fantasmes.
J ai pu découvrir des vidéos sur des films X qui m excitaient beaucoup, jusqu'au jour où le visage de l'actrice commençait à prendre l'apparence de celui de C. dans mon imaginaire.
Pendant de longs mois, j'ai laissé mûrir l'idée dans ma tête et j ai finir par poser un mot sur ce qu'était ce besoin si étrange pour un homme aussi jaloux que moi.
J'ai encore longuement attendu avant d'oser en parler à C. J'ai finalement passé le cap un soir pendant lequel nous étions extrêmement excité et aidé par un léger état d'enivrement.
J'ai été très surpris par sa réaction qui a été d'accepter immédiatement, elle qui est d'un naturel réservé et dont la sexualité ne doit pas sortir de la « norme ».
Nous avons fait l'amour et j ai fini rapidement par excitation.
Le lendemain elle s'était rétractée et n était plus du tout attirée à l'idée d inclure un autre homme à nos ébats.. elle ne comprenait plus que l'homme qui l'aime veuille la voir dans les bras d'un autre.
Le sujet est même devenu un tabou dans notre couple. J'ai donc laissé mon fantasme de côté pour les petits plaisirs solitaires. Il arrivait qu'on en discute pour qu'elle comprenne d'où venait ce besoin, pourquoi etc..
il s'en est suivit plusieurs cours épisodes pendant lesquels C. Me reparlait de mon désir et commençait à se jouer de l'idée. Nous commencions à discuter des formalités, avec qui, où, comment, etc..
Puis l'excitation retrouvant son niveau normal elle réfutait de nouveau l'idée.
Plusieurs fois l'idée nous a pousser jusqu'à se créer des comptes pour chercher d'éventuels prétendants, voir même entré en contact avec un Homme qui aurait pu être le bon. Mais une nouvelle fois, elle s'est rétractée.
Ces différents échecs ont eu pour effet que j'abandonne définitivement l'idée, bien que je continuais à fantasmer sur l'idée.
Il y a de ça un peu plus d'un mois, alors que nous passions une bonne soirée à deux elle a remit le sujet sur la table de son initiative. Nous avons convenu que pour envisager plus elle avait préalablement besoin d'être séduite et que par conséquent il faudrait qu'elle trouve des prétendants sur un site de rencontre avec qui elle pourrait prendre la température.. alors que nous débutions les préliminaires, nous n'avons pas pu de nous empêcher de mettre en pause et débuter notre inscription sur une application bien connue..
nous nous sommes chauffés alors qu'elle sélectionnait de potentiels candidats..
le lendemain, alors que j'étais au travail, elle me disait s'amuser de la situation. Son grand succès auprès de la gente masculine a fortement flatté son égo et l'a conforté dans notre petit jeux.
Rapidement, un homme est sorti du lot, nous le nommerons R. Ils se sont alors ajouter sur une application permettant d'échanger des photos.
Je n'avais jamais vu C. Dans cet état. Elle était très excitée de la situation et plus joueuse que jamais.
Après 24 heures, elle envisageait déjà de rencontrer son prétendant.
Ils ont longuement conversé, j étais dans un état second.. savoir ma femme mouillant sa culotte à l idée d'être baisée par un autre homme.
Le jeu a continué entre eux, et rapidement elle a prit la décision de montrer un peu plus à R.
Je n'en croyais pas mes yeux, elle qui ne m'avait quasiment jamais fait de nude me demandait de prendre des photos très exhaustives d'elle dans des petites tenues et dans des poses sexy.
J'envoyais moi même ces photos à son futur amant, moi qui au début de notre relation ne supportait pas l'idée qu'elle aille en discothèque sans moi.
Nous avons continué notre petit jeu et rapidement fixé un rendez-vous.
La semaine d'attente a été la plus longue de notre vie..
C. Était méconnaissable, jusqu'à faire des échanges photos sur son lieu de travail, elle rentrait à la maison en me suppliant de la baiser car R. l' avait chauffée pendant toute la journée
Puis le jour de la rencontre est arrivé, l'angoisse se mélangeait à l'excitation. Il fallait en finir car l appréhension était telle que l'un des deux aurait pu décider de faire machine arrière si l'attente s'était prolongée. Madame a enfilée une tenue sexy après s'être faite plus belle que jamais. Je l'aidais à enfiler les bas qu'elle porterai pour un autre homme. C'était le grand jour!
Elle était déjà trempée, et la route pour rejoindre R. dans la suite que nous avions réservé pour l'occasion nous a paru interminable. Nous avons poussé la porte derrière laquelle R. nous attendait.
La suite dans un prochain récit
Tom76480
Tom76480
5951 km, Homme 28
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tryer
Tryer
il y a 2 ans
Bonjour, cela nous rappel de tres bons souvenirs de notre 1ère...
Répondre
Tom76480
Tom76480
il y a 2 ans
J'espère que ça ce perd pas en saveur et en intensité avec le temps 😌
Répondre
Tophe-51
Tophe-51
il y a 2 ans
Récit vraiment très bien écrit. On ressent réellement les diverses émotions par lesquelles vous passez. Hâte de lire la suite de votre aventure.
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Merci pour le partage, hâte d'avoir la suite
Répondre
Chris3863
Chris3863
il y a 1 an
Récit vraiment passionnant, il me tarde de lire la rencontres et le après avec R
Répondre
Askelletbelle
Askelletbelle
il y a 1 an
Hâte de lire la suite, maintenant que la machine est lancée. On se doute que personne n'a pu reculer...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.