Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ejac interne

Ma femme a eu une expérience avec un homme et cela a finit en ejac interne, elle ne prend aucun moyen de contraception, cela a était pour nous une expérience très bizarre à la fois très dangereux et très excitant
Sunny
Sunny
6052 km, Femme 37 / Homme 38
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chouquette
Chouquette
il y a 4 mois
Et si il y a fécondation, Qu'aller vous faire?
Répondre
chris84
chris84
il y a 4 mois
Bientôt papa ?
Répondre
Sunny
Sunny
il y a 4 mois
Bonjour non non sa n'a pas marché
willydu3737
willydu3737
il y a 8 jours
Bonjour comment allez-vous et depuis vous avez recommencé essayer d'avoir un enfant avec un autre homme
Répondre
Elixyr
Elixyr
il y a 4 mois
Votre but était de la féconder?
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Sunny
Sunny
il y a 4 mois
OK problème s'est un forum où tout le monde peut s'exprimer
Elixyr
Elixyr
il y a 4 mois
Oui justement certains vont vous faire la morale....
Tancris49
Tancris49
il y a 4 mois
Pour te rassurer, on le fait avec certains partenaires sans préservatif, mais c'est après plusieurs rencontres. Et sans qu'ils le sachent, un petit désir que ma femme tombe enceinte. On n'y arrivait pas depuis 3 ans alors qu'on a 4 grands enfants. Mais bon maintenant plus de risque qu'elle soit enceinte...
Répondre
Gilles04
Gilles04
il y a 4 mois
Sa peut être dangereux si vous n en voulez pas
Répondre
Sunny
Sunny
il y a 4 mois
Oui s'est exact et ce n'était absolument pas prévu
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 4 mois
Moi je trouve ça aussi bizarre mais tellement excitant et même pour l'amant
Répondre
Clara14400
Clara14400
il y a 4 mois
Pilule du lendemain
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 4 mois
Ça peut être dangereux surtout niveau maladie !!! On ne sait jamais à qui l'on a à faire ! Bref, faites attention à vous et aux autres.
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 4 mois
Cela nous est arrivé à nos débuts. c'était un black bien monté qui s'est vidé en elle et on s'est inquiété de la situation. Heureusement ça n'a pas marché mais on s'est posé la question de savoir s'il avait été blanc et si ça avait marché de savoir si elle aurait gardé le bébé. Elle m'avait dit qu'elle ne se ferait pas avorter.
Répondre
steevebe
steevebe
il y a 4 mois
Vous auriez eu un enfant métis. Pour vous, c'est gerable. Mais l'entourage...
willydu3737
willydu3737
il y a 8 jours
Bonjour comment allez-vous et depuis ce qui vous est arrivé de le faire sans capote et qu'il a joué dedans ça vous est arrivé de recommencer
Répondre
seniorviril
seniorviril
il y a 4 mois
Bonjour. l'idéal serait un homme comme moi très viril ttbm tout a fait viril mais stérile. mes 2 frères non plus n'ont pas eu d'enfants contrairement à mes soeurs de vrai lapines
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 mois
Bonjour Avant de faire cela faut avoir fait un test pour être sûr contre les maladies mais si elle a voulu avoir une ejaculation sans préservatif elle est responsable et c était son désir surtout après faut assumer
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.