Ma femme avait pris l'habitude de tchatter avec des hommes et, pour pimenter les discussions, elle leur envoyait des photos érotiques. Elle savait que je lisais leurs conversations et que cela m'excitait. Elle en profitait bien sûr. Après le dîner, elle était dans la chambre et moi à la piscine. Pour que je ne rate rien de ses écrits, elle m'envoya un texto : "Viens lire, mon maître…"
Elle discutait avec un jeune homme tout en se massant d'abord les seins, puis en insérant deux doigts dans sa chatte trempée. Elle me décrivait par texto ce qu'elle faisait et ressentait. J'étais tellement excité que je ne pouvais pas bouger devant tous ces vacanciers autour de la piscine. Le gars lui avait envoyé une vidéo dans laquelle il se masturbait, sûrement en pensant à elle. Elle m'a écrit qu'elle l'avait visionnée en boucle, car il était bien bâti et visiblement très excité. Ensuite, elle m'a dit : “Arrête de lire et viens voir.” La bosse dans mon short de plage était devenue secondaire. Je me levai pour aller dans notre suite.
Notre chambre donnait sur une terrasse. La porte-fenêtre était fermée et les rideaux entrouverts. Je l'ai vue couchée sur le lit, mais debout face à elle, il y avait un employé de l'hôtel. Il se pencha sur elle, une main entre ses cuisses et l'autre la saisissant par la nuque, peut-être pour l'embrasser. C'est à ce moment-là qu'elle me regarda comme pour me demander la permission. J'étais sans réaction et elle a englouti sa bite dans sa bouche. D'abord lentement, puis au fur et à mesure que les doigts de l'homme s'enfonçaient dans sa chatte, elle accéléra le rythme. Dans une communion parfaite, il éjacula sur ses seins tandis qu'elle hurlait de plaisir. Mon excitation atteignit son apogée.
Tsuki2024
6239 km, Femme 53 / Homme 55
publié il y a 7 mois
inscrivez-vous !