Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Effet papillon

Ma femme avait pris l'habitude de tchatter avec des hommes et, pour pimenter les discussions, elle leur envoyait des photos érotiques. Elle savait que je lisais leurs conversations et que cela m'excitait. Elle en profitait bien sûr. Après le dîner, elle était dans la chambre et moi à la piscine. Pour que je ne rate rien de ses écrits, elle m'envoya un texto : "Viens lire, mon maître…"
Elle discutait avec un jeune homme tout en se massant d'abord les seins, puis en insérant deux doigts dans sa chatte trempée. Elle me décrivait par texto ce qu'elle faisait et ressentait. J'étais tellement excité que je ne pouvais pas bouger devant tous ces vacanciers autour de la piscine. Le gars lui avait envoyé une vidéo dans laquelle il se masturbait, sûrement en pensant à elle. Elle m'a écrit qu'elle l'avait visionnée en boucle, car il était bien bâti et visiblement très excité. Ensuite, elle m'a dit : “Arrête de lire et viens voir.” La bosse dans mon short de plage était devenue secondaire. Je me levai pour aller dans notre suite.
Notre chambre donnait sur une terrasse. La porte-fenêtre était fermée et les rideaux entrouverts. Je l'ai vue couchée sur le lit, mais debout face à elle, il y avait un employé de l'hôtel. Il se pencha sur elle, une main entre ses cuisses et l'autre la saisissant par la nuque, peut-être pour l'embrasser. C'est à ce moment-là qu'elle me regarda comme pour me demander la permission. J'étais sans réaction et elle a englouti sa bite dans sa bouche. D'abord lentement, puis au fur et à mesure que les doigts de l'homme s'enfonçaient dans sa chatte, elle accéléra le rythme. Dans une communion parfaite, il éjacula sur ses seins tandis qu'elle hurlait de plaisir. Mon excitation atteignit son apogée.
Tsuki2024
Tsuki2024
6239 km, Femme 53 / Homme 55
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MenSyd
MenSyd
il y a 7 mois
Très bon récit, très excitant ☺️ ! Quand vous avez parlé de la terrasse, j'ai pensé à autre chose. Vous, enfermé sur la terrasse et votre femme sur le lit avec un autre homme. La porte fenêtre vous séparant physiquement l'un de l'autre mais pas du regard. J'adorerais vivre ça ?
Répondre
Tsuki2024
Tsuki2024
il y a 7 mois
Bonjour. Merci. C'est exactement cela. Pour accéder à la chambre, il y a 2 accès. La porte de devant et la terrasse arrière. Finalement, comme chez une femme… et la porte arrière était fermée. C'était une porte fenête et je pouvais tout voir…
MenSyd
MenSyd
il y a 7 mois
Excellent ?. Un de mes plus grands fantasmes. Admirer ma bien aimée prendre son pied avec un inconnu à travers une vitre.
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 7 mois
J'adore ce récit..et la femme qui excite si bien son mari..magnifique poitrine et apparemment chatte très ouverte aux doigts et bouche faite pour les fellations..continuez à nous ravir
illustration
illustration
illustration
Répondre
Tsuki2024
Tsuki2024
il y a 7 mois
Merci… tout si cela peut vous faire plaisir
michelx1945
michelx1945
il y a 7 mois
Oui bien sur...donne envie de découvrir le corps de Madame...qui doit avoir un joli cul..vous semblez aimer celui de ma compagne
illustration
illustration
illustration
Répondre
Cocooning
Cocooning
il y a 7 mois
Jolie récit très existant de voir ça femme avec un autre mec. juste un regard et tout de suite en action la coquine ?
Répondre
Tsuki2024
Tsuki2024
il y a 7 mois
Merci… elle m'exite partout et surtout en public…
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 7 mois
Récit très bien narré, je m'y croyais ! Rien de tel que de voir sa femme excitée brancher d'autres mecs en vu de les exciter pour baiser. Bravo à vous 2
Répondre
Tsuki2024
Tsuki2024
il y a 7 mois
Merci… elle aime m'exiter mais surtout me mettre en difficulté
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 7 mois
Quelle Cokine !
Répondre
HONEY
HONEY
il y a 7 mois
Humm j'en suis tout dur
Répondre
unsouffle
unsouffle
il y a 7 mois
Quel plaisir de voir une femme provoquer et mettre délicatement mal à l'aise son chéri, et tout ceci en développant et en intensifiant sa libido. J'adore ces situations....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.