logo

Écouter sa femme gémir derrière la porte de son amant

Quand je ssis que ma femme est chez son amant ou que j'ai accompagné, et … plus fort que moi je reste ou je viens derrière la porte en voyeur auditif. Dans l'attente de bruits ou de cris que le crime candau se produit. J'attends impatiemment et libération j'entends ma femme gémir. Je reconnais son gémissement et je suis comme soulagé et heureux de l'entendre prendre plaisir. Je reste en évitant d'être remarqué par les voisins, j'écoute le concert du plaisir, le concerto d'une queue qui baise ma femme, la mélodie sexuelle inimitable de ma femme quand elle prend plaisir. J'attends impatiemment ces petits cris arrachés et inarticulés, ces petits cris d'amour, ces petits gémissements réflexes qui vocalisent son émotion et ses sensations, ces gémissements féminins incontrôlables provoqués par son amant. Je ne vois rien mais l'intensité est complètement cérébral et cette musique intime des cris inarticulés de ma femme qui jouit c'est extraordinaire. Elle se fait baiser et j'écoute ces sons qui la trahissent la cadence du coït endiablé, elle se fait pénétrer, baiser, démonter, tringler ? Quoiqu'il arrive elle s'oublie et jouit, j'entends avec délectation cette mélodie du plaisir

Dernière réponse le 09 avril
2710

Photo de Ulysse2022
Ulysse2022
19 km • Femme 44/Homme 48
a publié ce sujet le 20 mars
femlibpourH
femlibpourH
Plaisir partagé
Le 20 mar
Carpediem06
Carpediem06
Quelle complicité! Connexion cérébrale pure.. TOP!
Le 20 mar
titoun74290
titoun74290
Très belle description encore une fois. bravo.
Le 20 mar
maudetphil
maudetphil
Il m arrive de faire exactement la meme chose et, qu est ce que c est jouissif...
Le 20 mar
xtreme
xtreme
Exactement ce qui m'arrive
Le 20 mar
Atrois
Atrois
Situation très excitante à vivre pour nous maris candau. Ça stimule un autre sens que le regard et imaginer à travers les seuls bruits et cris, c'est whaou
Le 21 mar
cplcocufiage
cplcocufiage
C'est normal aussi, on à le droit detre a 2 aussi de temps en temps
Le 21 mar
Cpllandes
Cpllandes
Entendre sans voir, c'est l'extase...
Le 23 mar
Libert1
Libert1
Un des plus grand plaisir que d'entendre et ne rien voir….. une pure cérébralité
Le 09 avr