Écouter sa femme gémir derrière la porte de son amant
26
Quand je ssis que ma femme est chez son amant ou que j'ai accompagné, et … plus fort que moi je reste ou je viens derrière la porte en voyeur auditif. Dans l'attente de bruits ou de cris que le crime candau se produit. J'attends impatiemment et libération j'entends ma femme gémir. Je reconnais son gémissement et je suis comme soulagé et heureux de l'entendre prendre plaisir. Je reste en évitant d'être remarqué par les voisins, j'écoute le concert du plaisir, le concerto d'une queue qui baise ma femme, la mélodie sexuelle inimitable de ma femme quand elle prend plaisir. J'attends impatiemment ces petits cris arrachés et inarticulés, ces petits cris d'amour, ces petits gémissements réflexes qui vocalisent son émotion et ses sensations, ces gémissements féminins incontrôlables provoqués par son amant. Je ne vois rien mais l'intensité est complètement cérébral et cette musique intime des cris inarticulés de ma femme qui jouit c'est extraordinaire. Elle se fait baiser et j'écoute ces sons qui la trahissent la cadence du coït endiablé, elle se fait pénétrer, baiser, démonter, tringler ? Quoiqu'il arrive elle s'oublie et jouit, j'entends avec délectation cette mélodie du plaisir
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !