Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Écouter sa femme gémir derrière la porte de son amant

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Écouter sa femme gémir derrière la porte de son amant

Quand je ssis que ma femme est chez son amant ou que j'ai accompagné, et … plus fort que moi je reste ou je viens derrière la porte en voyeur auditif. Dans l'attente de bruits ou de cris que le crime candau se produit. J'attends impatiemment et libération j'entends ma femme gémir. Je reconnais son gémissement et je suis comme soulagé et heureux de l'entendre prendre plaisir. Je reste en évitant d'être remarqué par les voisins, j'écoute le concert du plaisir, le concerto d'une queue qui baise ma femme, la mélodie sexuelle inimitable de ma femme quand elle prend plaisir. J'attends impatiemment ces petits cris arrachés et inarticulés, ces petits cris d'amour, ces petits gémissements réflexes qui vocalisent son émotion et ses sensations, ces gémissements féminins incontrôlables provoqués par son amant. Je ne vois rien mais l'intensité est complètement cérébral et cette musique intime des cris inarticulés de ma femme qui jouit c'est extraordinaire. Elle se fait baiser et j'écoute ces sons qui la trahissent la cadence du coït endiablé, elle se fait pénétrer, baiser, démonter, tringler ? Quoiqu'il arrive elle s'oublie et jouit, j'entends avec délectation cette mélodie du plaisir
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 mois
Plaisir partagé
Répondre
Nombreparfait
Nombreparfait
il y a 1 mois
Quelle complicité! Connexion cérébrale pure.. TOP!
Répondre
LaFraise
LaFraise
il y a 1 mois
Une pure relation cérébral auditive, tes écrits d'homme candau traduisent ton émotion et ton plaisir! Vraiment très jolie! Ça donne envie!!!
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 mois
Totalement d'accord
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 1 mois
Très belle description encore une fois. bravo.
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 1 mois
Il m arrive de faire exactement la meme chose et, qu est ce que c est jouissif...
Répondre
xtreme
xtreme
il y a 1 mois
Exactement ce qui m'arrive
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 1 mois
Situation très excitante à vivre pour nous maris candau. Ça stimule un autre sens que le regard et imaginer à travers les seuls bruits et cris, c'est whaou
Répondre
cocucando
cocucando
il y a 1 mois
C'est normal aussi, on à le droit detre a 2 aussi de temps en temps
Répondre
Cpllandes
Cpllandes
il y a 1 mois
Entendre sans voir, c'est l'extase...
Répondre
Libert1
Libert1
il y a 29 jours
Un des plus grand plaisir que d'entendre et ne rien voir….. une pure cérébralité
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.