logo

Écouter derrière la porte

Que l'on soit tout débutant ou pas … quand on est le mari candau, il y a toujours un petit moment de flottement ou de panique, voire plusieurs moments.

Un exemple que je vais vous confier….

Il était convenu que je laisse ma femme avec cet homme ce soir là, je connaissais bien sûr cet homme, et je savais très bien ce qui allait se passer. J'accompagne ma femme jusqu'au bas de l'immense où habite cet homme. Je la laisse, un dernier baiser très intense et troublant, elle rentre dans l'immeuble. Je viendrai la chercher deux heures plus tard ou avant selon un sms envoyé.

Je pars vers ma voiture et je suis tout tremblant et ma femme manque soudainement intensément. Je ne regrette pas ce qu'il se passe mais j'ai la pulsion de les rejoindre … par chance un habitant passe par là je peux rentrer dans l'immeuble sans user de code ou interphone, je monte au 1er étage, je me faufile discrètement dans le couloir, et je reste paralysé devant la porte du « crime ». J'attends, je trouve cela complètement ridicule et je décide de repartir, et j'entends des bruits sans comprendre, je me rapproche de la porte et je fais le voyeur avec le son sans l'image, un son peu précis à cause de l'épaisseur de cette porte en bois, sur le paillasson je colle mon oreille, je ferme les yeux, la lumière du couloir du 1er étage s'éteint. J'entends un peu la télé des voisins à côté, il se passe rien, c'est décevant.

Je suis patient mais rien … je finis par me décider à repartir quand j'entends ma femme dire … oui … oui … ils étaient donc bien en pleine action déjà pas loin, je colle mon oreille et j'ai compris que ma femme gémissait, il était en train de la lécher, elle lui disait encore … et gémissait, lançait des bruits ou mots inarticulés.
J'entends des pas sur un parquet qui grince, c'est lui qui bouge ? Ou elle ? Et lui dit … « tu aimes ça ? … tu aimes ma queue ? » j'ai eu des frissons, j'ai compris que la femme le suçait juste à quelques mètres de moi derrière un mur. J'entendais un silence qui en disait beaucoup, elle lui faisait une longue pipe. Je commençais à hésiter à rester ou repartir et j'ai entendu des bruits sourds, pss assez fort pour être sûr de ce qu'il se passait, il a dû quitter sa bouche pour la pénétrer. J'entendais un voisin sortir, j'allume vite lumière et je fuis discrètement vers la sortie …..

Bref j'ai entendu un peu … juste assez pour savoir qu'il se passait des choses assez rapidement, j'ai fini par vaguer à une autre occupation avant de revenir chercher ma femme. Quand elle monte dans la voiture elle m'embrasse, sa bouche sent l'odeur du sexe de cet homme, c'est étrange d'embrasser sa femme alors qu'elle a sucé un sexe il y a peu de temps. Je démarre la voiture et on rentre à la maison comme après un restaurant ou un cinéma….

5

Photo de Ulysse2022
13 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet