Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Du sperme sur sa veste en public

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Du sperme sur sa veste en public

Mercredi dernier j'ai eu la demande d'un mari un peu spéciale. On s'est donné rendez-vous dans une grande surface de Beziers pour une exhib spéciale pour le mari.
Je suis allé dans les toilettes avec sa femme qui m'a sucé a genoux et j'ai éjaculé sur le derrière de son manteau. Je l'ai ensuite promenée en faisant des courses avec le sperme bien en vue sur son manteau. Bien sur le mari nous suivait et c'est lui qui profitait des commentaires et des regards des passants. C'était quand même très excitant pour elle et moi... a refaire
gebi34
gebi34
5356 km, Homme 61
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MonsieurAlex
MonsieurAlex
il y a 1 an
Une très bonne idée! ça aurait pu aussi montré sur les cheveux ou sur le visage...
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 1 an
Peut-être pourriez-vous en privé nous faire profiter du pseudo de ce couple
Répondre
Justfun01
Justfun01
il y a 1 an
Très sympa
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Dommage pas de photos ?
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, certains clients de la grande surface ont pu penser qu'une mouette avait chié sur le manteau. D'où ma question existentielle, est-ce que les mouettes migrent à Béziers ??
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 1 an
Tu arrives à chier par la pine donc..?
Répondre
toutpourvous
toutpourvous
il y a 1 an
La réflexion existentielle "diabolik" réside surtout sur le fait que si ton sperme s'apparente à du guano de mouette, il est plus qu'urgent d'envisager une consultation médicale... 😂😂😂
Répondre
MonsieurAlex
MonsieurAlex
il y a 1 an
Ou alors c'est la mouette qui est malade au point d'avoir une fiente d'aspect séminale... 😂
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, sublime, génial, j'ai bien rigolé
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.