Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Du fantasme a la réalité

Ma femme et moi voulions essayer un plan a 3 et donc on en a parle a un de mes amis et il a accepté.
Un fois a la maison un samedi soir après avoir pris plusieurs verres, mon pote me parle de ma nana qui est en train de dormir dans notre chambre et me demande si on y va elle va accepter ? Je lui dis vas j'arrive dans 5 min et quand je suis arrivé ils étaient nus en train de toucher embrasser et baisér je me suis rajouté a eux et ma femme prise d'excitation a pris sa queue se l'ai mise dans dans le cul(position cuillère) et moi devant elle je l'ai prise devant, elle a kiffé puisque elle était toute mouillée et pour se la prendre dans le cul sans préparation ni rien c'est dire comment elle était.
Et depuis qu'on la fait a 3 je lui ai dis que si elle voulait le refaire avec lui elle pouvait ce qu'elle a fait une fois il est venu chez moi pendant que je bossais et l'autre fois hier pendant un anniversaire, il a prétexté avoir oublié un truc du coup il a demandé à ma femme de venir mais ma femme m'avait par de son scénario elle voulait se faire baiser dans l'ascenseur par mon ami et c'est ce qu'ils ont fait. Quand ils sont revenues elle m'a regardé en souriant donc je savais qu'ils avaient fais leur affaire, elle m'a tt dis a l'oreille, elle était en robe avec des bas visible et des sous vêtements sexy et une fois dans l'ascenseur elle lui a tt montré, elle s'est retourné a remonte sa robe et il a baisé en levrette et ils revenus l'air de rien.
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eric91250
Eric91250
il y a 3 ans
Hyper excitant le pote qui baise la femme du copain absolument magnifique surtout avec vos consentement mutuel et pour toi le mari l excitation extrême de la sentir prise en main
Répondre
tony76170
tony76170
il y a 3 ans
Salut, je vois que vous avez réussi à trouver pour votre première
Répondre
chocho
chocho
il y a 3 ans
bonjour vous vous amusez bien on dirait cool bravo
illustration
illustration
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 3 ans
tres belle histoire, j'adore !
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 3 ans
Tres excitant!
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 3 ans
un sacré veinard cet ami ... je ferai bien une demande d'ami ...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.