Enfin j'ai passé un cap et j'ai adoré. Samedi un couple malheureusement non rencontré ici... ma gentiment reçu. Je vous epargnerais les détails de la rencontre la n'est pas le sujet.
Bref durant les préliminaires Mme s'occupait de Mr et j'étais là plutôt en voyeur ne sachant pas trop quoi faire pour être franc.
J'étais en caleçon à côté de ses deux tourtereaux, et Mme masturbait Mr avec une délicatesse incroyable. J'ai donc commencé à me toucher sans les gêner quand Mr m'a retiré mon caleçon. Mme s'est tournée et a commencer à me carresser puis m'a prise en bouche. J'avais expliqué mes envies au préalable mais sans certitude. Pendant que Mme me faisait une très bonne fellation, Mr a caressé l'intérieur de ma cuisse, je ne m'y attendais pas mais cela m'a procuré une décharge électrique dans le bas ventre. Mme a senti mon mouvement du bassin et a ralenti ses mouvements.
J'ai fermé les yeux pour apprécier ce moment quand j'ai senti une main se rapprocher de mon anus. J'ai cru que mon coeur allait exploser tellement il battait vite.
Tout doucement j'ai senti un doigt caresser ma rondelle, sensation agréable et en même temps étonnamment frustrante. Mme a arrêter sa fellation et heureusement sinon je crois que je n'aurais pas pu tenir une minute de plus. J'ai senti un filet de bave tomber sur mes couilles. La main de Mme l'accompagnant jusqu'a mon anus.
Elle est venu s'allonger a côté de moi et m'a demandé de la regarder droit dans les yeux tout en la caressant. Je me suis exécuté avec un plaisir non dissimulé. Pendant que je la regardais, j'ai senti la main de Monsieur revenir vers ma rondelle et jouer avec cette dernière en faisant de petits cercles avec la bave de Mme. Puis il l'a fait. J'ai senti ce doigt entrer doucement en moi. C'était soyons honnête un peu douloureux. Mr c'est mis tête bêche avec sa femme et lui a offert à nouveau son sexe. J'avais les doigts en elle, lui était dans sa bouche et moi avec un doigt dans le cul. C'est alors qu'il m'a pris lui dans sa bouche. Tout en me titillant la prostate. J'ai du tenir 10 secondes avant de me laisser aller dans un bruit pas vraiment étouffé.
Dans les dix autres secondes, c'est lui qui s'est laissé aller en elle.
Mme s'est écarte de nous deux. On a bu un coup, fait une pause sur le canap tout en restant à poil et moi à dire ouahou, ouahou c'était dingue! Puis on y est retourné mais juste pour la miss cette fois ci!
A refaire le plus vite possible, c'est tout simplement au delà de ce que je pouvais imaginer comme sensation!
inscrivez-vous !