Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dogging pres d'un bois

Partager avec nous vos ressentis apres une rencontre exhibe sur parking ou foret
misscokine88
misscokine88
5993 km, Femme 47 / Homme 51
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coquinsympa
Coquinsympa
il y a 1 an
Très sympa cette pratique
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Decue
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 1 an
Peut etre pas tombé sur les bonnes personnes
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 an
Nous avons très envie d'essayer car madame est assez exib. Cocu plus timide
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 1 an
On ne peut que vous invité a essayé, au pire, cela ne vous plait pas, au mieux, vous prendrez énormément de plaisir a chaque nouvelle fois.
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 1 an
Bonjour, pour ma part en tant que voyeur et parfois acteur d'un trio endiablé lors de ces pratiques, je dois dire que l'excitation est au rendez vous. Le fait de s'approcher doucement pendant que le couple est déjà en train de se chauffer fait monter mon excitation à un niveau indescriptible, hmmmm!!! Encore plus, lorsque le couple vous invite à participer, alors la c'est le summum!!!! J'ADORE!!!! Pour avoir participé à plusieurs scénarios improvisés de ce genre, j'en reste à chaque fois excité même l'acte fini. Merci à vous, couple qui pratiquez le dogging. C'est un réel plaisir de vous retrouver en extérieur dans ces lieux coquins et excitant mais surtout à l'improviste. C'est ce qui fait le charme de cette pratique je pense, l'improvisation. Hummmm !!!!
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 1 an
Joliment résumé
Black98800
Black98800
il y a 1 an
Merci 😉
Répondre
moidu33
moidu33
il y a 1 an
J adore les dogging et exhibe en nature du coté de chez moi vers la plage le porge la jenny ou bois
Répondre
pourlefun27
pourlefun27
il y a 1 an
Toujours sympa quand on choisi les bonnes personnes
illustration
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 1 an
C'est queue du bonheur !!!!
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Nous en avons fait, malgré que madame n'est pas très à l'aise en extérieur, mais elle n'a pas été déçu, donc si l'occasion se présente, pourquoi pas.
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Black98800
Black98800
il y a 1 an
Hmm quelle belle illustration du dogging que voici. C'est très excitant !!
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Oui la situation était très excitante
Soleil7
Soleil7
il y a 1 an
Très exitant, madame raison de bien ce faire prendre des que l'occasion ce presente
Répondre
Tonymartina
Tonymartina
il y a 1 an
Des situations souvent très excitantes
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 1 an
C'est un régal autant de pratiquer l'hexibe, que de regarder en voyeur ou participer.... Hummm
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 1 an
Dommage que je sois si loin
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.