logo

Dogging de Audrey

En cette belle matinée ensoleillée, je reçois un coup de téléphone de la part de Audrey qui a force d'entendre les autres femmes parlées de Dogging ou de rencontres en extérieur aimerait essayer et me demande si je peut lui organiser ça.

Je suis d'accord et nous parvenons à nous mettre d'accord sur le choix de la date, le retour du soleil semble leur données quelques idées car c'est la  troisième filles qui me demande ça  depuis quelques jours.

Audrey ne souhaite pas réaliser ce dogging avec des gars qu'elle connaît, elle veut vivre des frissons,   connaître le sentiment de peur et d'excitation devant de total inconnus.
Elle souhaite en avoir deux ou trois pas plus.

Du coup, après voir jeté un rapide coup d'oeil à la météo annoncée, les 8 prochains jours nous avons choisi un vendredi après midi, 8 jours après sa demande.

Le lieux je l'ai en tête mais comme ça fait un moment que j'ai pas été là bas, il me faut faire une reconnaissance afin de voir si le chemin d'accès est toujours praticable avec un véhicule.
Parfois l'herbe haute, les ronces ou un arbre mort tombé bloque le passage, c'est la campagne c'est normal.

Après avoir enfourcher mon vtt, afin de vérifier que tout va bien dans ce lieu, je peux commencer à chercher ses trois inconnus

Cest alors que j'ai posé une annonce pour Audrey,

10 minutes plus tard après la publication de cette annonce, j'ai déjà une vingtaine de messages de profil à plus de 80 km de nous.
Du coup je refuse systématiquement tout ces profils car je sais pertinemment qu'ils ne viendront pas.

Motivé aujourd'hui, plus tard ils se diront c'est trop loin tant pis je laisse tombé, c'est évident..

Une palenquée de messages plus tard, j'arrive à trouver les 3 gars, il paraissent motivés, en tout cas il m'ont tous promis de la défoncés copieusement, car Audrey aime le hard, faut que soit énergique.

Je les ai choisi en fonction de ça mais j'avoue que ça me fait un peu peur car ceux qui en disent beaucoup viennent rarement.
Je me dit tant pis on verra bien surtout que j'ai deux autres Dogging à préparer..

Plus tard dans la semaine, un des gars choisis à annulé sans me dire vraiment pourquoi, j'ai réussi à le remplacer quelques minutes après.
Ils sont toujours trois, j'ai d'ailleurs contacté les deux autres gars qui m'ont tous confirmé leur venue.
Je suis rassuré, j'avais peur qu'après réflexion ils fassent marche arrière.

Mais visiblement ils sont toujours motivé

Le vendredi matin, un des gars m'envoie un message pour annulé sa venue et toujours sans véritable excuse, bref j'arrive à en trouver un autre qui me dit qu'il sera là à l'heure convenue, il est ravi d'avoir été sélectionné et de participer à ce Dogging.

Lui il me bassinait depuis longtemps pour avoir r une rencontre de ce type.

J'envoie un message aux deux autres pour qu'ils me confirment leur venues, je n'ai pas de réponses, j'espère simplement qu'ils sont occupés et viendront comme convenue..

Début d'après midi, je récupère Audrey qui s'est fait toute belle et sexy et nous partons en direction du lieux, je lui raconte sur le trajet, toutes les difficultés à trouver les gars.

Elle est un peu stressée, nerveuse mais très exciter quand même à l'idée de réaliser son premier Dogging, c'est une libertine expérimenté dans les club libertin ou les soirées privées, mais ce genre de choses c'est totalement nouveau pour elle.

Quelques minutes plus tard, je rentre dans le chemin et je suis les ornières de tracteur jusqu'aux bout, afin de me garer.
Je suis content car le lieux plaît beaucoup à Audrey, ce pont de route qui n'est plus utilisé est un véritable attout, de plus la rivière qui passe en dessous est vraiment très jolie.

Nous sommes arrivés 15 minutes avant l'heure prévue, je décide de tout montré à Audrey, je lui fais faire la visite des lieux afin qu'elle choisisse l'endroit où elle compte s'amuser.

Elle a choisi le pont !

C'est pour elle le meilleur endroit pour s'amuser en toute tranquillité.

Nous attendons patiemment l'arrivée des gars ...

30 minutes plus tard  personnes n'est la, je surveille mon téléphone aucun message et je capte très bien, j'espère qu'ils sont en retard et qu'ils viendront !

Je commence à voir de la déception sur le visage de Audrey.

1h plus tard toujours personnes, je sais pertinemment que c'est foutu mais je ne dis rien puisque Audrey veut absolument croire que les gars ont des difficultés à trouver le lieu.

Je m'éloigne un peu de Audrey car j'ai le numéro de téléphone d'un gars qui est censé venir, je le contacte et lui demande s'il a l'intention de venir, il me dit "pas le temps" et il raccroche... Ah ça m'énerve....

2 heures que nous sommes ici et personne n'est la.

J'avoue que je suis énervé  contre les gars et la pauvre Audrey qui se faisait une joie de s'amuser ici, est totalement déçu car elle a compris il y a longtemps que les gars ne viendront pas même si elle voulait y croire encore ..

Pour lui faire profiter du lieu, je lui dit et si on s'amusait ensemble ici, au moins on sera pas venu pour rien.
Comme par magie son visage est devenu étincelant et très enjoué par l'idée que je lui propose..

Du coup, je l'emmène sur le fameux pont, la colle contre la rembarde.
Je l'embrasse et mes mains se collent naturellement à son cul sous sa robe.
Je peux constater d'ailleurs à ce moment là, l'absence de culotte..
Audrey déboutonne ma braguette pendant que nous nous embrassons langoureusement.

Quelques minutes plus tard, Audrey s'est accroupi, me suce délicatement et dans ce genre de lieux, j'ai presque l'impression d'être dans un rêve mais je me suis vite réveillé car je m'aperçois que nous ne sommes pas tout seul, deux gars de passage sont en train de se branler en nous regardant.

Je le stipule a Audrey qui se relève d'un coup me laissant le kiki à l'air et les appellent.

Les deux gars ne se font pas prier, ils viennent vers nous.
On se salut brièvement tandis qu'ils sont arrivés là bite à la main, cette salope d'Audrey na même pas attendu pour leur poser la question qu'elle s'est jeté sur eux les sucant tour à tour.

J'ai plus qu'à me rhabiller, et je surveille que tout se passe bien, les deux gars semblent être au paradis.

Quelques minutes plus tard ils sont bien embêté car ils auraient bien voulu la sauter mais ils nont pas de capotes.
Heureusement que je suis prévoyant et que j'en ai toujours une boîte complète dans mon sac à dos.

Après avoir enfiler chacun leur capote, ils se sont relayé pour tenir le plus longtemps possible.
Car apparemment Audrey a le vagin bien chaud, ça aide pas pour tenir.

Ils l'ont sauté en levrette contre la rembarde du pont.
Elle a put apercevoir quelques voyeurs qui sont resté très distant.

Ne pouvant plus tenir, ils ont demandé la permission de se vider sur elle, chose qu'elle a accepté avec plaisir, c'est ainsi qu'il lui ont arrosé les seins, le coup et une partie du visage.

Les deux gars l'ont remercié pour ce sympathique moment et ils nous ont avoué être venue car ils nous ont vu rentré dans ce chemin sans nous  voir ressortir, du coup ils sont venus vérifier que tout allait bien pour nous.

Audrey a pris beaucoup de plaisir mais ne veut plus jamais entendre parler de site, ce qui est plutôt logique.

Je n'ai jamais entendu parler des gars qui devait venir.

Tant pis pour eux mais je vous applaudi pas, vous venez encore une fois de démotivé une femme qui était totalement faites pour ce genre de rencontres.

C'est vraiment dommage..

Fin

Dernière réponse le 14 mars
13 20

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Mimijl
Bonjour beaucoup de myto
Eh oui comme d'habitude malheureusement
Mir18
Merci beaucoup encore. Très beau récit
Merci
yannmarinodesPO
La même mésaventure nous est arrivée, c'est à croire que les mecs préfèrent se branler plutôt qu'accéder au réel. Ce sont de grandes gueules mais pas beaucoup de confiance en eux visiblement.
C'est général visiblement mais c'est totalement démotivant, ce genre de comportement, on a du mal à comprendre pourquoi, les gars préfèrent se branler derrière leur écran plutôt que de venir goûter à la réalité
Mimijl
Dommage
Mimijl
L autre fois on avait rendez-vous avec deux hommes pour ma femme disparu
Désolé pour vous également, ce genre de situation est très énervante.
mike35
Oui c'est dommage vous organisez un dogging et trouvez les hommes qui posent un lapin. c'est frustrant pour celui qui organise et celle qui attend
En effet c'est frustrant, énervant démoralisant et démotivant
mike35
Je pense que ces gens là ne sont pas capable d'organiser quelque, chose
danjol
Tres bonne experience a refaire
Oui mais différemment et sans passer par le site.
adam&eve27
J ai remarqué beaucoup de beaux parleurs qui ce défile au dernier moment voilà
C'est toujours la même chose malheureusement
Djo35
Très beau récit comme d'habitude mais mince c'est ces mecs c'est louseurs et après ont se demande pourquoi les couples ne veulent plus de plans comme celui-ci c'est vraiment incroyable bande de lache ça les excites et le soir retour avec bobonne et les gosses à la maison
Merci du compliments c'est gentil, et oui toujours autant de déception et de frustration surtout pour les dames
Cplsexbi74
Nous avons eu plus de chance, à chaque fois ils sont venus, bien que pour ce genre de sortie nous ne selectionnions que des inconnus. Il nous est arrivé cependant que des rendez donnés en club ou sauna se soient transformés en rdv uniquement avec les hommes présents, les invités ayant fait faux bon, sans prévenir en général, mais étant au sauna, la compensation est facile.
michelx1945
Beau récit une photo d'Audrey serait sympz