Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dogging autoroute

Bonjour...la suite de mes aventures (enfin une autre aventure) avec Éric et Virginie...
Un nouveau rdv est pris avec eux et ce rdv se passera sur une aire d autoroute un peu discrète du côté de Hayange...Nous nous y retrouvons vers 19h30..il fait encore jour...Virginie porte un short en jean ultra court qui lui rentre bien.dans le cul et la chatte...un tee shirt blanc transparent couvre sa poitrine.Ses tetons sont déjà bien tendus lorsqu elle vient m'embrasser..Éric est aussi en short et chemisette...tout comme moi d ailleurs et comme convenu nous ne portons aucun sous vêtement.
Nous entrainons Virginie sur une table de pique nique à proximité des camions gâtés pour la nuit...vu la température un groupe de chauffeurs boit une bière à proximité.Virginie s installe à 4 pattes sur la table et je commence à lui lecher la chatte et le trou du cul...je lui enduit l anus de gel et je l ouvre de quelques va et vient...Éric a sorti sa queue et se branle doucement...Les chauffeurs approchent et nous leur faisons signe que V est disponible...certains sortent leurs queues pour se branler...un autre vient prendre ma place pour la lecher et la doigter...un deuxième fourré sa bitte dans sa bouche...Éric suce un.routier aussi...docilement V suce et branle les 5 routiers..3 lui crachent en bouche...et 2 viennent la baiser à tour de rôle...Éric me suce en même temps que son routier...V se couche sur la table et je viens la baiser à mon tour mais no capote...elle a déjà du foutre sur le ventre et les seins.....elle finit par se remettre à 4 pattes au sol pour que je puisse bien la sodomiser...je lui met bien profondément et après m être vider je fais lecher à Éric en lui tenant la tête....pour ma part j embrasse goulument V qui a u..bout gout de foutre sur la langue...nous partageons une bière avec les routiers et nous repartons...je finis la soirée chez E et V et cette fois c est moi qui nettoie sa chatte en 69 après que E ait crache une quantité impressionnante de foutre...une soirée de dogging bi sui me laisse des souvenirs fabuleux...
Pascal5457
Pascal5457
6053 km, Homme 59
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
spartacus6938
spartacus6938
il y a 6 mois
J aimerais vivre la même expérience que toi
Répondre
Hades-Sexe
Hades-Sexe
il y a 6 mois
Houaaaaaaa super existant.... J'aimerai participer la prochaine fois
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.