Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Distrissex Saint Quentin le 25 - 01 -2021

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Distrissex Saint Quentin le 25 - 01 -2021

Arrivées à l'ouverture " 12h30 covid-19 + confinement oblige" , nous prenons place dans la salle " celle avec vitre sans teint & rideau " , très vite plusieurs hommes "pas de notre gout" se précipitent pour mater et se branler.Arriva un homme bien monté qui attira l'attention de Miss , le voyant se branle derrière la vitre , bien grosse , Miss décida de le faire entrée, on ouvre la porte sans perdre de temps il rentre se mis sur la banquette ; Miss le suce pendant que je la prends en levrette , sans trop tarder il jouit dans la bouche . Ensuite seulement des Voyeurs Branleurs qui nous plaisent pas ! Dommage Miss en voulait d'avantage !
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
hbipassif81
hbipassif81
il y a 3 ans
Intéressant , c'est un sex shop ?
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 3 ans
j'aurai aimé participer cela fait trop longtemps que je n'ai pas libertiné
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 3 ans
Intéressant en effet.. nous sommes de Reims.. donc pas très loin.. possible de nous en dire plus? Merci beaucoup
illustration
Répondre
Jo9500
Jo9500
il y a 3 ans
Dommage j'aurai bien aimé faire partie de cette séance
Répondre
Theo02100
Theo02100
il y a 2 ans
Quelqu'un y va cette semaine ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.