Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Devergondage de Émilie

Antoine m'a recontacter via le téléphone et me dit.
_Toujours partant pour devergonder Émilie.
Je lui dit oui pas de soucis, tu pense à quoi exactement
Et me dis
_qu'il aimerait bien lui faire essayer un exhib voir plus dans un sexchop.
Je lui dit pourquoi pas, mais tu est sur que ce genre de plan est approprié pour le peu d'expérience qu'elle a..
Et me répond
_que c'est son idée donc aucun problème..

Je lui demande donc quand es ce qu'il souhaite faire ça et visiblement il est très pressé et me dit qu'il ne sera pas présent mais qu'il souhaite avoir des photos et vidéos.
Cest une chose peut évidente à réaliser dans un lieu public car en règle générale, les gens ne souhaitent pas être pris en photo mais Antoine n'en ne veut rien entendre et je lui dit que sa présence serait plus appropriée, ça lui permettrai d'être complice avec elle pendant ce plan.

Visiblement la complicité, il s'en fout royalement, il préfère se branler sur les photos ou vidéos qu'il recevra après, c'est vraiment une chose que j'ai du mal à comprendre mais bon c'est lui qui voit.

Je lui dit dans ce cas de m'envoyer Émilie vendredi soir et qu'elle passera le week-end avec nous, car je veux qu'elle participe à l'organisation de ce plan.

Nous sommes vendredi, Émilie doit venir à 18 h, il est 17h15 et elle est déjà là..
Nous sommes surpris qu'elle soit là si vite apparemment son mari Antoine était pressé de la déposer.
Je trouve ça étonnant quand même qu'il soit si pressé de s'en débarrasser d'ailleurs mon intuition n'est pas bonne lorsqu'elle me dit ça.

J'essaie de penser à autre chose et je met cette information dans un coin de ma tête.

Émilie est souriante, et encore une fois très sexy dans sa robe rouge assez courte, je devine même des porte jarretelle et des bas.

Je lui fais la remarque et me dit que c'est pour le sexchop qu'elle s'est fait belle..

Encore une fois il y a une incompréhension visiblement car je lui dit que le plan est pas prévu aujourd'hui, je lui dit que je voulais juste la voir pour mettre certaines choses au clair avec elle.

Apparament la communication avec Antoine est compliqué car il semble pas avoir compris ce que je lui ai dit.
Je dit à Émilie, c'est pas grave toute façon tu est prévu pour rester avec nous ce week-end mais elle ne semble pas être au courante de ça non plus.
Ça m'énerve un peu, heureusement cathy est la et me dit c'est pas grave, il y aucune raison de s'énerver.

Je sort dehors histoire de fumé une clope, Émilie m'accompagne et lui dit ce que j'avais initialement prévu pour ce week-end
Mais comme elle a aucun vêtement de change, cathy va lui en prêter.

On va faire comme ça, c'est plus simple, Émilie est d'accord mais je vois qu'elle commence à douter se son mari, à vrai dire moi aussi, un gros doute s'installe.
Est-il entrain de la tromper actuellement, es ce pour cette raison qu'il était pressé de s'en débarrasser.. J'ai beaucoup de mal à comprendre

On essaie de faire en sorte que Émilie se sente bien, surtout que cathy et Émilie sont plutôt très complices, elles s apprécient énormément ça se ressent, d'ailleurs parfois je les observe se manger du regard.

Cest surprenant et drôle à la fois car c'est la première fois que je vois mon épouse craquer complètement pour une femme, cathy est très bi.
Je le sais, je ne calcule plus le nombre de rencontres qu'elle a put faire seul avec des femmes mais la Émilie semble la toucher emotionellement

Peut-être se voit t'elle en elle a ses début ', elle aussi était timide à une époque, il m'a fallu un certain temps à la débrider totalement..

Même si cette femme est plutôt attachante c'est vrai, son discours est précis, elle parle plutôt bien, belle et intelligente, on ne peut que être charmé, c'est évident.
De plus son ouverture d'esprit est incroyable, on peut lui proposer n'importe quoi, tant que nous sommes présents, elle accepte tout.
Je suis d'ailleurs tout le temps obligé de lui demander si elle est sur de vouloir faire ça..

Et chaque fois elle me répond _oui oui aucun problème
D'accord si tu le sens comme ça, ça me pose pas de problème non plus..

Du coup la soirée se passe bien, on boit un verre, on mange, on discute et on rigole énormément, et je sais pas pourquoi mais une idée me vient en tête et je lui donne un défi

Passer sous la table et de se laisser guider par ses émotions.

Mais je dois avouer que je m'attendais pas à la réaction d'Émilie puisque sans rien dire, elle recule sa chaise me regarde droit dans les yeux.
Je recule ma chaise également et j'attends..
Je la vois à 4 pattes sous la table et je commence à bander dur.
J'attends mais rien ne se passe.

Je comprends pas car la table n'est pas si large pourquoi est ce si long de venir jusqu'à moi..
5 minute passe et Émilie est sous la table, je prend donc la décision de me pencher afin de voir ce qu'elle fait et je peux observer qu'elle est positionné entre les jambes de cathy, sa robe sur sa tête.

Cathy affiche un grand sourire, j'avoue que je m'y attendais pas..
Émilie a préféré jouer avec cathy, ce que je comprends tout à fait mais je n'y avais pas pensé..
Je peux observer cathy qui recule de plus en plus sa chaise, les cuisses écartées et de plus en plus levées.
J'entends des bruits de salive et de sucion, la respiration de cathy s'accélère de minute en minute et Émilie semble avoir trouvé la position parfaite pour lui donner du plaisir.
Ça fait plus de 10 minutes qu'elle est agenouillé entre les cuisse de mon épouse, apparemment au vu du temps qui passe, ça leur plaît..
Je dit rien, j'observe le comportement de cathy, je l'envie presque.
Je bois un verre de rosé et tout à coup je vois cathy sauté sur sa chaise, crier de plaisir et jouir à plus que de raison.
Cathy est fontaine mais peu de gens le savent et peu de personnes ont réussi la faire jouir ainsi.
Émilie se relève et semble heureuse d'avoir découvert ça.
Cathy est littéralement dans un état de trance, je suis impressionné de voir ce que Émilie a fait à mon épouse.
Je vois cathy toute excitee prendre par la main Émilie, l'emmènant vers le canapé, la poussant en arrière et la faisant tomber littéralement sur l'assise.

Cathy a vraisemblablement décidé de s'occuper de son cas..
Cest au tour d'Émilie de découvrir le plaisir d'une langue experte.
Je les vois dans la position du 69 s' entre lecher, elle se mettent même des doigts dans le vagin et titilant l'anus en même temps.
Je les observe et me décide enfin à y aller mais avant que je me lève, cathy me regarde et me fait signe de pas venir, ce soir c'est juste entre elles.
Déçu un peu j'avoue, j'accepte sans rechigner même si j'aurais bien voulu participer.

Surtout que je les entends jouir presque simultanément. Elles m'excite grave c'est deux salopes..
Mais j'essaie de penser à autre chose et sort fumer une clope pour me détendre, je les entend vaguement et quelques minutes passe et je peux entendre des cris impressionnant.
Je cours vers elle et découvre les deux femmes ayant inondé le canapé, Émilie aussi est apparament fontaine, les deux filles me regarde et éclate de rire..
Mais le canapé est dans un état qui fait peur à voir mais visiblement ça pas lair de les déranger plus que ça et s'embrasse à pleine bouche comme pour se dire merci pour ce partage de plaisir..

Les deux filles se relève, se dirige vers la salle de bain, histoire de prendre une douche et 10 minutes plus tard redescendent à la salle à manger et sont confusent d avoir mis un bordel monstre et surtout d'avoir inondé le sol et le canapé.

La prochaine fois faudra prévoir les bâches..

La suite plus tard..
Nouslibre35
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 22 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Après leur douche, les filles sont calmer et je semble apercevoir des signes de fatigue. Il est tard, donc cathy souhaite aller se coucher et nous dit "soyer sage" puisque Émilie n'est pas encore suffisamment fatiguée pour se coucher à cet instant. Elle souhaite si je lui permet rester avec moi pour discuter du plan sexe que son mari souhaite lui faire, faire. Je lui dis OK personnellement je ne vois pas de problème à discuter de ça maintenant. Quelques minutes passent, on discute, on rigole. Émilie est en peignoir prêtée par mon épouse, ça me fait bizarre de voir une autre femme dans ce peignoir. Émilie est assise confortablement dans un fauteuil en face de moi. Elle a tendance à regarder les gens dans les yeux, et je peux vous dire que c'est très perturbant, son regard est ravageur et à la fois excitant. On discute paisiblement, mais je peux observer en même temps ses cuisses qui  se croisent et se decroisent. J'ai vraiment l'impression qu'elle en joue, elle est maline.. Surtout que dans ce peignoir à peine fermer, j'ai une vision sur l'entièreté de ses jambes, une partie de son ventre et la moitié d'un seins. Par moment dans la conversation, j'ai du mal à me concentrer car à chaque fois qu'elle bouge, j'ai comme l'impression que le peignoir s'ouvre petit à petit.. Elle m'excite et elle le sait.. Elle ne cesse de dire que lorsque nous sommes en sa  présence, elle se sent en confiance. Elle fait semblant de ne pas être confortable dans le fauteuil, moi j'essaie de faire semblant de rien remarqué mais je ressens son excitations, c'est flagrant. Lorsqu'elle bouge dans le fauteuil, le peignoir s'ouvre encore et encore, je peux même observer la ceinture glisser sur le sol. Ses yeux sont dans les miens et à ce moment là je comprends pourquoi elle a tendance à rendre folle  de désir cathy. Bien évidemment je ne suis pas dupe de son petit jeu, mais je suis très surpris car elle est plutôt patiente. Moi ça ne fait pas trop partie de mes qualités a tel point que lorsque je la vois dans cette position peu habillé, je ne pense qu'à la sauter. Normalement je suis dominant mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est en train de me soumettre, elle est forte sans est même bluffant. Les heures passent et nous en sommes toujours au même point, j'en ai marre, je lui dis vouloir me coucher. Elle me dit "oh déjà moi qui pensait prendre un petit dessert  avant le dodo mais tu réagis pas à mes avances." Du coup comme je suis debout derrière elle, je me retourne, me penche et lui attrape les seins, que je malaxe avec beaucoup de fermeté pour lui montrer que je peux la punir de m'avoir fait ce petit jeu. Elle réagit plutôt bien, puisque sa respiration s'accélère. Je l'embrasse, lui leche la joue.. Cest a mon tour de jouer à présent. Encore une fois je ressent son excitations. Elle tente se lever du fauteuil 'mais je lui appuie sur l'épaule pour qu'elle se rassoit, sort ma queue et lui la présente devant la bouche au-dessus de l'accoudoir du fauteuil. Elle me regarde timidement, et elle ouvre la bouche délicatement. Enfonce ma queue jusque dans le fond de sa gorge, lui attrape les cheveux. Cette sensation lexcite encore plus. Après 5 ou 6 minutes de fellation. Je la prend par la main pour qu'elle se lève, lui enlève ce peignoir. Elle est totalement nue devant moi tel une proie prise au piège. La retourne, tâte son vagin, elle mouille terriblement cette chienne. Enfonce ma queue dans sa chatte et la prend en levrette contre le fauteuil, je lui agrippe les cheveux comme un guidon. Et l'assene de coup de rein assez fort, elle joui mais d'une main je lui ferme la bouche pour ne pas qu'elle réveille cathy. Toute situation ou tout geste de ma part semble lexcite puisqu'elle bouge son cul violemment en avant et en arrière pour sentir le coup de butoir de ma queue au fond de son vagin. Je sens la mouille coulé le long de ma bite, sous mes couilles et le long de mes jambes, c'est vraiment une très bonne sensation. Je lui tititile son anus, enfonce deux doigts pendant que lui baise sa petite chatte et je fini par me retirer pour jouir sur son cul. Émilie est toute chamboulé ça ce voit mais ne perd pas le nord puisqu elle ne peut s'empêcher de me nettoyer la queue avec sa bouche en me regardant dans les yeux, son regard est celui d'une salope. Elle se leche les lèvre et me dit wahou c'était top.. Jaime être ta soumise.. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je garde l'information dans un coin de ma tête.. Nous sommes parti nous coucher, fatigué de cette soirée éreintante.. Cette fille est une bombe atomique, c'est impressionnant. Et ce à tout niveau. La suite plus tard.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Après cette soirée étonnante et nous avons bien dormi. Je me lève en premier, puis ensuite cathy qui me regarde en souriant et me dit  "j'avais dit soyez sage hier soir mais j'ai cru entendre des bruit suspect venant du salon" Je lui dit en rigolant "je vois pas de quoi tu parles.." Émilie se lève, descend l'escalier en culotte seulement, les seins à l'air comme si c'était normal, bien que la voir ainsi me dérange pas. Ça fait un peu bizarre quand même surtout qu'elles nous embrasse sur la bouche chacun notre tour et nous dit " Bonjours vous deux, bien dormi, moi oui " Visiblement la nuit à été bonne pour elle, c'était évident.. Elle est en forme ce matin, pas trop bien réveillé mais en forme quand même.. Un petit café tout les trois et on décide du programme de la journée ensemble. Tout le monde va à la douche séparément, on s'habille, cathy prête des vêtements à Émilie, jogging et sweat shirt pour elle. Même dans ce genre de vêtements, elle arrive à être sexy c'est fou.. Elle ne cessera jamais de m'étonner.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Normalement Antoine devait lui laisser une carte bancaire pour qu'elle puisses faire quelque achat dont une robe pour le plan sexchop mais apparemment il a oublié. J'essaie de le joindre au téléphone mais il ne répond pas. Tant pis nous allons avancer les frais, on est pas à ca prêt, il nous remboursera plus tard. Cathy et Émilie partent donc ensemble pour une matinée shopping. Je reste à la maison car j'ai un peu de boulot qui m'attends notamment de trouver un patron de sexchop qui veuille bien nous accueillir puisque nous sommes obligés de faire quelque photo et vidéos. Heureusement le monde libertin offre quelques avantages car j'ai de nombreux contacts dans tout les domaines. Mais la ils me faut trouver quelqu'un pour un sexchop. Chose moins évidente, je réfléchis et un souvenir vient à moi. Stéphane un ami libertin, je crois me souvenir que son petit ami tient un sexchop. Je l'appelle et lui demande ce qu'il en pense, il me dit qu'il va voir ça avec son fiancé et qu'il me rappelle dans la journée..
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Les heures passent, ca yest les filles sont revenue, j'ai un peu peur car je vois plein de sac entre leur mains, visiblement cathy aussi à fait quelques achat.. Elles ont fait chauffé la carte bancaire apparemment.. Émilie est fier de me montrer sa robe acheter essentiellement pour le plan sex chop. Elle me l'a montre dans ses mains mais je vois qu'un bout de tissu. Et lui dit le mieux serai de la voir sur elle pour me faire une idée.. En moins de 3 secondes, elle c'est deshabillé et à enfiler la robe En un mot wahou mais attention c'est ultra provocant. Robe grise courte col bénitier très plongeant puisque j'ai l'impression de voir sa chatte. La robe passe autour du cou, et au niveau du décolleté le tissu qui passe sur chaque seins est retenu par une petite chaîne. C'est très jolie et une fois que l'on enlève la chaîne, on peut glisser ses mains sur ses seins. On fait l'essai et on se rend compte que ses seins se font la malle et sorte directement de la robe.. La clientèle du sexchop va être aux anges avec elle dans cette robe.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Alors que nous faisons quelques essai directement dans le salon, aller savoir pourquoi. La sonnerie de notre porte d'entrée retenti. Je regarde par le petit trou. Cest, Bruno un ami libertin également, je me demande ce qui' veut à cette heure ci. Je lui ouvre, on se sert la main et je le vois qui bugg, il a vu Émilie dans sa nouvelle robe, cathy vient lui dire bonjour mais il est focalisé sur Émilie. Îl en perd ses mots et me demande qui est cette charmante créature. Je lui présente donc Émilie voici Bruno, Bruno voici Émilie.. Il est du genre entreprenant et bien évidemment il essai direct avec Émilie, il c'est pris une claque monumental. Et Émilie qui lui dit d'un ton sec et fort.. "alors cher monsieur que je connais pas, croyez vous que c'est une façon d'aborder une femme que vous ne connaissez pas. Ou sont vos bonne manières.." J'étais mort de rire, et en revenait pas du répondant qu'elle pouvait avoir. Bruno est un macho, dominant avec les femmes et la je le voyais soumis devant elle.. Il s'excuse plusieurs fois mais Émilie a tenu à lui montré que c'était peine perdu. Bruno a fini par laisser tombé et est parti vexé de cet affront ! au final nous ne savons pas pourquoi il est venu.. Il a oublié de nous le dire..
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
J'étais époustouflé par l'attitude de Émilie qui semblait avoir plusieurs facettes, elle continuait de m'étonner. Cathy n'en revenait pas non plus. Quelques heures passées,   cathy et Émilie passe énormément de temps ensembles, elle s'entendent parfaitement, je voyais bien que mon épouse prenait grand soin de son amie. Elles sont passé par la phase maquillage car Stéphane m'a téléphoné entre temps pour me dire que c'est bon pour eux, ils vont pouvoir nous recevoir ce soir dans leur sexchop et apparemment il a donné l'info à quelques clients fidèles qu'une petite salope serait présente pour une phase d'apprentissage face à des voyeurs vicieux. Une fois Émilie prête, je l'informe du plan sexchop et lui dit que j'ai changé à ma convenance quelques détails. Et me dit:"ah bon pourquoi à tu fais cela ?" Et lui dit qu'après ce que j'ai vu ces derniers jours, le plan était plutôt mal adapté à sa personnalité. Elle me dit OK cool Lui dit "attend avant de me dire que tu accepte".. "Tu sera ce soir ma petite pute soumise, tu devra m'obeir et" si tu l souhaites  que le jeu s'arrête" tu pourras dire Stop au cours de la soirée et tu redeviendra Émilie. Ca te convient. Et à ma plus grande surprise elle me dit "ah c'est que ça, aucun problème je serai ta grosse pute soumise" et me demande " quand est ce que l'on commence, je suis impatiente.." et elle sautille déjà..
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Je lui dit attend un peu de patience puisque ça commencera lors de ta descente de voiture devant l'entrée du sexchop. Ah OK et elle me demande à quelle heure allons nous la bas, je suis motivé, ton jeu me plaît énormément.. Elle tenait plus en place. Visiblement elle avait hâte.. Ca y est c'est l'heure de partir, je pars seul avec Émilie, cathy reste à la maison, ça serait trop compliqué de gérer cathy en même temps car dans un sexchop ça peut  partir en vrille très rapidement. À la base, c'est une idée d'Antoine le mari de Émilie de l'emmener la bas, moi j'aurai fait différemment mais bon puisque je n'ai pas mon mot à dire, j'obéis à leur désir puisque Émilie n'est pas mon épouse. Mais j'aurais bien voulu qu Antoine soit présent, j'ai remarqué qu'il exigeait énormément de sa femme mais n'est jamais présent. Je trouve ça dommage qu'il 'en participe pas et au final ça gâche leur complicité. Nous sommes dans la voiture en direction du sexchop, je demande à Émilie comment elle se sent, et me dit.. Excitee comme une petite pute.. Je lui dit comme une petite puce tu veux dire.. Et elle répond non comme une petite pute en souriant OK le ton est donné, elle sourit et semble très heureuse au final de cette idée de sexchop au final Nous sommes arrivés devant la porte du magasin, Émilie a enfiler un manteau long et fermé. Nous rentrons dans le magasin, je salut Stéphane qui est venu pour l'occasion afin de m'aider à géré les éventuels débordement, ça peut vite dégénéré dans ce genre de lieux. Je salue le fiancé de Stéphane, Olivier c'est lui qui nous accueille dans son magasin. Je leur présente Émilie, ils sont ravi. Émilie est chaude et enlève son manteau pour laissé apparaître sa magnifique robe grise,   elle tourne sur elle même pour que nous admirons sa silhouette. C est simple un client était en train de regarder un boîtier de DVD de film x et quand il a vu Émilie. Il est restée gaga, il bougeait pas. C'est impressionnant ce que Émilie est capable de faire au gens sans parlé juste comme ça. Comme par magie, son regard et la beauté de son corps ensorcelle tout le monde presque immédiatement.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Pour plus de facilité de lecture j'ai préféré faire le récit en plusieurs messages à vous de me dire ce que vous préférez. J'attends vos suggestions avec plaisir.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
J'explique en détail comment le jeu va se dérouler aux tenancier du magasin et a Stéphane. On en parle brièvement jusqu'à ce que je me aperçoit que Émilie n'est plus la. Paniquer, je tourne la tête rapidement pour la cherché, et la voix entrain de faire une sorte de démonstration de sa robe à quelques clients qui ont l'air subjugué par cette fille. Elle se fait caressé et peloter mais ça a pas l'air de la déranger plus que ça.. Pour le moment, j'observe à distance Émilie qui se fait peloter par 2 gars mais lorsque je regarde dans toutes les directions, je m'aperçois qu'elle attire de nombreuses personnes et ils commencent tous à se diriger vers elle, j'avoue qu'à ce moment là, j'ai eu un peu peur pour elle. En même temps je sais qu'elle ne se laisse pas faire donc j'attends de voir avant d'intervenir.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Les gars sont  doux avec elle, il l'a caresse gentiment. Olivier vient me dire que faut pas que ça aille plus loin que des caresse à cet endroit du magasin car n'importe qui peut rentrer. Donc le mieux est de la faire descendre au niveau des cabines de projection. Il y a une petite pièce qui l'a ouverte spécialement pour elle au fond du couloir. Je vais voir Émilie, lui dit "vient avec moi, on va plus loin pour ne pas gêner le fonctionnement du magasin. Je la prend par la main, et je sens qu'elle est particulièrement toute excitee et que ce genre de choses lui plaît énormément. On descend les escaliers qui sont assez raide, nous sommes suivi par une bonne dizaine de gars qui l'a lâche pas du regard. Certains essayent même de la peloter dans l'escalier, je suis obligé de leur dire "doucement, la faites pas tomber" Ça me semble logique pourtant, avec ses talon et cet escalier
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.