Devergondage de Émilie
10
Antoine m'a recontacter via le téléphone et me dit.
_Toujours partant pour devergonder Émilie.
Je lui dit oui pas de soucis, tu pense à quoi exactement
Et me dis
_qu'il aimerait bien lui faire essayer un exhib voir plus dans un sexchop.
Je lui dit pourquoi pas, mais tu est sur que ce genre de plan est approprié pour le peu d'expérience qu'elle a..
Et me répond
_que c'est son idée donc aucun problème..
Je lui demande donc quand es ce qu'il souhaite faire ça et visiblement il est très pressé et me dit qu'il ne sera pas présent mais qu'il souhaite avoir des photos et vidéos.
Cest une chose peut évidente à réaliser dans un lieu public car en règle générale, les gens ne souhaitent pas être pris en photo mais Antoine n'en ne veut rien entendre et je lui dit que sa présence serait plus appropriée, ça lui permettrai d'être complice avec elle pendant ce plan.
Visiblement la complicité, il s'en fout royalement, il préfère se branler sur les photos ou vidéos qu'il recevra après, c'est vraiment une chose que j'ai du mal à comprendre mais bon c'est lui qui voit.
Je lui dit dans ce cas de m'envoyer Émilie vendredi soir et qu'elle passera le week-end avec nous, car je veux qu'elle participe à l'organisation de ce plan.
Nous sommes vendredi, Émilie doit venir à 18 h, il est 17h15 et elle est déjà là..
Nous sommes surpris qu'elle soit là si vite apparemment son mari Antoine était pressé de la déposer.
Je trouve ça étonnant quand même qu'il soit si pressé de s'en débarrasser d'ailleurs mon intuition n'est pas bonne lorsqu'elle me dit ça.
J'essaie de penser à autre chose et je met cette information dans un coin de ma tête.
Émilie est souriante, et encore une fois très sexy dans sa robe rouge assez courte, je devine même des porte jarretelle et des bas.
Je lui fais la remarque et me dit que c'est pour le sexchop qu'elle s'est fait belle..
Encore une fois il y a une incompréhension visiblement car je lui dit que le plan est pas prévu aujourd'hui, je lui dit que je voulais juste la voir pour mettre certaines choses au clair avec elle.
Apparament la communication avec Antoine est compliqué car il semble pas avoir compris ce que je lui ai dit.
Je dit à Émilie, c'est pas grave toute façon tu est prévu pour rester avec nous ce week-end mais elle ne semble pas être au courante de ça non plus.
Ça m'énerve un peu, heureusement cathy est la et me dit c'est pas grave, il y aucune raison de s'énerver.
Je sort dehors histoire de fumé une clope, Émilie m'accompagne et lui dit ce que j'avais initialement prévu pour ce week-end
Mais comme elle a aucun vêtement de change, cathy va lui en prêter.
On va faire comme ça, c'est plus simple, Émilie est d'accord mais je vois qu'elle commence à douter se son mari, à vrai dire moi aussi, un gros doute s'installe.
Est-il entrain de la tromper actuellement, es ce pour cette raison qu'il était pressé de s'en débarrasser.. J'ai beaucoup de mal à comprendre
On essaie de faire en sorte que Émilie se sente bien, surtout que cathy et Émilie sont plutôt très complices, elles s apprécient énormément ça se ressent, d'ailleurs parfois je les observe se manger du regard.
Cest surprenant et drôle à la fois car c'est la première fois que je vois mon épouse craquer complètement pour une femme, cathy est très bi.
Je le sais, je ne calcule plus le nombre de rencontres qu'elle a put faire seul avec des femmes mais la Émilie semble la toucher emotionellement
Peut-être se voit t'elle en elle a ses début ', elle aussi était timide à une époque, il m'a fallu un certain temps à la débrider totalement..
Même si cette femme est plutôt attachante c'est vrai, son discours est précis, elle parle plutôt bien, belle et intelligente, on ne peut que être charmé, c'est évident.
De plus son ouverture d'esprit est incroyable, on peut lui proposer n'importe quoi, tant que nous sommes présents, elle accepte tout.
Je suis d'ailleurs tout le temps obligé de lui demander si elle est sur de vouloir faire ça..
Et chaque fois elle me répond _oui oui aucun problème
D'accord si tu le sens comme ça, ça me pose pas de problème non plus..
Du coup la soirée se passe bien, on boit un verre, on mange, on discute et on rigole énormément, et je sais pas pourquoi mais une idée me vient en tête et je lui donne un défi
Passer sous la table et de se laisser guider par ses émotions.
Mais je dois avouer que je m'attendais pas à la réaction d'Émilie puisque sans rien dire, elle recule sa chaise me regarde droit dans les yeux.
Je recule ma chaise également et j'attends..
Je la vois à 4 pattes sous la table et je commence à bander dur.
J'attends mais rien ne se passe.
Je comprends pas car la table n'est pas si large pourquoi est ce si long de venir jusqu'à moi..
5 minute passe et Émilie est sous la table, je prend donc la décision de me pencher afin de voir ce qu'elle fait et je peux observer qu'elle est positionné entre les jambes de cathy, sa robe sur sa tête.
Cathy affiche un grand sourire, j'avoue que je m'y attendais pas..
Émilie a préféré jouer avec cathy, ce que je comprends tout à fait mais je n'y avais pas pensé..
Je peux observer cathy qui recule de plus en plus sa chaise, les cuisses écartées et de plus en plus levées.
J'entends des bruits de salive et de sucion, la respiration de cathy s'accélère de minute en minute et Émilie semble avoir trouvé la position parfaite pour lui donner du plaisir.
Ça fait plus de 10 minutes qu'elle est agenouillé entre les cuisse de mon épouse, apparemment au vu du temps qui passe, ça leur plaît..
Je dit rien, j'observe le comportement de cathy, je l'envie presque.
Je bois un verre de rosé et tout à coup je vois cathy sauté sur sa chaise, crier de plaisir et jouir à plus que de raison.
Cathy est fontaine mais peu de gens le savent et peu de personnes ont réussi la faire jouir ainsi.
Émilie se relève et semble heureuse d'avoir découvert ça.
Cathy est littéralement dans un état de trance, je suis impressionné de voir ce que Émilie a fait à mon épouse.
Je vois cathy toute excitee prendre par la main Émilie, l'emmènant vers le canapé, la poussant en arrière et la faisant tomber littéralement sur l'assise.
Cathy a vraisemblablement décidé de s'occuper de son cas..
Cest au tour d'Émilie de découvrir le plaisir d'une langue experte.
Je les vois dans la position du 69 s' entre lecher, elle se mettent même des doigts dans le vagin et titilant l'anus en même temps.
Je les observe et me décide enfin à y aller mais avant que je me lève, cathy me regarde et me fait signe de pas venir, ce soir c'est juste entre elles.
Déçu un peu j'avoue, j'accepte sans rechigner même si j'aurais bien voulu participer.
Surtout que je les entends jouir presque simultanément. Elles m'excite grave c'est deux salopes..
Mais j'essaie de penser à autre chose et sort fumer une clope pour me détendre, je les entend vaguement et quelques minutes passe et je peux entendre des cris impressionnant.
Je cours vers elle et découvre les deux femmes ayant inondé le canapé, Émilie aussi est apparament fontaine, les deux filles me regarde et éclate de rire..
Mais le canapé est dans un état qui fait peur à voir mais visiblement ça pas lair de les déranger plus que ça et s'embrasse à pleine bouche comme pour se dire merci pour ce partage de plaisir..
Les deux filles se relève, se dirige vers la salle de bain, histoire de prendre une douche et 10 minutes plus tard redescendent à la salle à manger et sont confusent d avoir mis un bordel monstre et surtout d'avoir inondé le sol et le canapé.
La prochaine fois faudra prévoir les bâches..
La suite plus tard..
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 22 jours
inscrivez-vous !