Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Deuxième rendez vous avec notre ami..

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Deuxième rendez vous avec notre ami..

Après notre première soirée coquine, nous avons convenu que tous les contacts entre notre ami et nous passeraient par moi.
On avait donc échangé nos numéros de portables.
Un jour, je reçois un message où il me dit que dans 2 jours, il a un rdv pas très loin de chez nous..
Bien évidement, nous, et quand je dis nous, je pense à mon épouse, avons une immense envie de le revoir.. Mais difficile de gérer un rdv digne de ce nom en 2 jours..
On convient donc de se voir simplement autour d un verre dans un bar après la journée de travail.
Après avoir gérer la garde des enfants grâce à un subtil mensonge, nous partons à notre rdv.
A notre arrivée, il est déjà assis à une table du pub.
A son tour, il nous aperçoit et nous fait signe de le rejoindre..
Ce soir, il manque les degrés d alcool pour nous donner du courage.. Nos coeurs tambourinent dans nos poitrines.
Nous nous asseyons à sa table, lui d un côté et nous de l autre. On est tous un peu génés..
On commande l apéritif, fort de préférence afin de faire tomber rapidement les barrières de la gêne.
L alcool aidant, la conversation dévie sur notre première soirée. Les yeux brillent, les sourires, le rappel des détails de la première nuit commencent à faire monter la température. Il ne cesse de la flatter physiquement et sur ses performances sexuelles. Elle est sous le charme.
Il propose à mon épouse de le rejoindre de son côté de la banquette. Elle me regarde, sollicitant mon accord puis le rejoint.
Je ne vois pas ce qui se passe sous la table, mais il me fait comprendre que ma femme est dans de bonnes dispositions.
On commande un nouvel apéritif qui libére complément ma princesse.
Notre ami, Fabrice, la prend contre lui, met sa main dans son soutien gorge. Aux réactions de à femme, je comprends que la deuxième main de notre étalon est en train de fouiller l intérieur de son string.
Elle se laisse faire, oubliant que nous sommes dans un bar où la lumière est relativement blanche et ne cache rien de leurs agissements.
J ai l impression de voir deux ados se tripottant en boîte de nuit..
Doucement, elle se trouve vers lui cherchant sa bouche afin qu il l embrasse...
Je cherche autour de moi et vois les regards des rares clients restants et des employés qui restent bloqués sur la scène qui se déroule. Ils ont bien compris que c est moi qui suit arrivé avec ma belle et que là, elle se fait tripoter par un autre sous mes yeux.
J explique à Fabrice et sa chaudasse, qu une tenue plus convenable serait bien venue..
Ils décident de rectifier leur attitude et de se redresser sur la banquette..
Rapidement, je vois ma femme qui s agite à nouveau. L interrogeant du regard, elle m explique que son amant a mis de nouveau sa main dans son string et qu il recommence sa fouille.
Lui, me dit que personne ne voit ce qui se passe sous la table.. Ce qui est vrai...
Il s approche de mon épouse, l embrasse et lui parle à l oreille..
Elle sourit et glisse sa main droite sous la table..
Le plus naturellement du monde, elle me dit:" mon chéri, vu que tu ne peux rien voir, je t informe qu à sa demande, je le branle."
Je suis tout surpris de l attitude de ma femme..
Leurs mouvements s accentuent, leurs souffles se font plus forts et ils s embrassent fougueusement sans retenue, à la vue de tout le monde...
Géné par la situation, je leurs dis que nous serions mieux ailleurs.
Bien que forts mécontents, ils cessent toute caresse et se levent pour partir.. Nous traversons le bar afin de sortir. Quasiment toutes les personnes nous regardent et semblent parler de nous..
Les deux amants se tiennent par la main et dans un dernier instant de provocation, s embrassent sur le pas de la porte du bar..
Dehors, Fabrice nous dit avoir repéré un hôtel ibis budget qui fera parfaitement l affaire..
A notre grand regret, il est complet.
Ma femme et son baiseur sont dégoutés, tout comme moi.
Elle s approche de moi, m embrasse et me dit:"on n est quand même pas venus pour rien, si je le sucais dans la voiture ?"
Je suis tout à fait d accord. Nous nous dirigeons vers sa voiture, un grand suv garé dans une rue avec très peu de passage et de lumière.
Je le taquine en lui demandant si il avait choisi cette emplacement exprès en prévision de la soirée. En fait, non. C est simplement une des rares places gratuites dans cette ville.
Il me propose de monter à la place du passager avant et invite ma femme à monter à l arrière avec lui.
A peine arrivés dans la voiture, il se jette sur ma femme qui n attendait que ça..
Ils s embrassent, se déshabillent mutuellement. Il se délecte des seins qu elle lui offre. Elle engloutie sa bite au maximum. Je ne rate rien malgré la pénombre. Je le vois mettre 1, 2, 3 puis 4 et 5 doigts dans la chatte de ma femme qui se laisse faire et gemit comme une folle.
Excitee, elle se lève du siège arrière. Passe sa tête entre les sièges avant et vient m embrasser.
Alors qu elle m embrasse, elle commence à tréssauter. Elle arrête donc de m embrasser, elle me dit qu il recommence à la masturber de toute sa main.. Là, elle s accroché aux 2 appuie têtes avant et laisse Fabrice martyriser sa chatte.. Elle gemit, crie, est à la limite de l orgasme..
Fabrice lui dit qu elle est bien une sale pute qui mérite de se faire baiser dans une voiture..
Ça l excite encore plus.
D un coup, je la sens se raidir, son bourreau vient d enfoncer deux doigt dans son cul.. Mais grâce à sa mouillure, c est rentré tout seul..
Il enfonce simultanement 3 doigts dans sa chatte et 2 dans son cul. Je vois le corps de ma femme bouger d une manière totalement desarticulé sous les allers retours de la main de Fabrice.. Elle transpire, souffle mais en redemande..
Fabrice lui qu il a mal au bras et que maintenant c est à elle d être une bonne salope. Il l attrape par les hanches et la tire vers lui.
A peine est elle posée sur la banquette arrière de la voiture, qu il lui tire les cheveux et la dirige sa bite en lui ordonnant de le sucer..
Elle s applique à la tâche.. Il est ravi et lui demande de se mettre à genou sur la banquette pendant qu elle le suce. Encore une fois elle obeit. Fabrice claque son cul en l air, lui met des doigts partout.. Elle couigne de plaisir. Il lui ordonné de répéter ce qu il lui dit.. Et elle répète.. :"je suis ta pute, fais de moi ce que tu veux. Je mérite les claques sur le cul et la gueule. Encore plus fort...." entre deux phrases, elle se rejette instinctivement sur sa bite en érection..
Après l avoir maltraité, il l à fait s assoir à côté de lui face à moi. . Et il recommence, elle doit répéter. En me regardant elle me dit ce qu il lui dit à l oreille. Je la vois qui le branle et elle me dit:" je ne suis qu une traînée qui aime la bite. Dorénavant, Fabrice pourra me faire ce qu il veut, quand il veut. Je suis sa pute. Il me veut car il n à jamais baisé un grosse salope comme moi.... Et maintenant il va me baiser ici".
Je suis super excité, ma femme et son amant aussi.. ..
Le monologue de mon épouse terminé, il lui dit de le sucer à nouveau le temps que je lui donne les préservatifs.. Madame retourne sur la bite de Fabrice..
Je cherche partout, même dans notre voiture.. Et là, horreur, nous n avons pas de capote.
Me souvenant être passé devant 2 pharmacies non loin de là, j abandonne ma femme aux désirs de cet homme. Je pars à pied, espérant trouver le graal. Aucun distributeur.. Je retourne à la voiture..
En m approchant, j entends les gémissement de ma femme, et des bruits de claques.. Je me dis que des passants ont pu également entendre. Ça m excite encore plus.. Je tape à la vitre de la voiture et reprends ma place à l avant.. Je vois mon épouse, toute décoiffée, le cul en l air et Fabrice qui alterne claque sur les fesses et claques sur le visage..
Mon visage a du montrer de la surprise..
Notre invité me dit:" cette salope doit être dressée. Elle a tellement faim de ma bite qu elle voulait que je la baise sans capote.."
Je vois ma femme avec un regard de folle, là je comprends qu elle a vraiment envie de se faire baiser..
Fabrice me demande de nouveau:" donneoi les capotes que je la defonce de partout.. Tu vas voir elle va ramasser ta pute. "
Je lui explique qu il n y avait pas de distributeur de préservatif la où je suis allé.
Il me répond que ce n est pas grave.. Et s adressant a ma princesse dépouillée, il lui dit:" tu vas me finir a la bouche et tout avaler.. Compris ? "
Ma femme comprenant qu elle n est plus que son objet sexuel, hoche de la tête en signe de soumission.
Totalement nue sur la banquette arrière. A genou, elle s affaire sur sa bite. Il recommence les insultes, les claques, les doigts partout. Et quand il est prêt à ejaculer, il la dirige dans ses mouvements pour qu elle se mette sur le dos, la bouche ouverte..
Il se masturber puis au moment venu, enfoncé sa bite dans la bouche de ma belle. Je vois les spasmes de Fabrice qui me font comprendre qu il lui met tout dans la bouche..
Il sort bite, demande à ma femme d ouvrir la bouche pour voir son sperme.. Et là, il lui ordonne:" avale tout. Tu n es bonne qu à ça... Vider des couilles.. Et après tu me montres que tu as tout bien avaler.."
Elle avale toute sa semence, puis ouvre la bouche afin qu il puisse voir qu il ne restait plus rien..
Il finit par essuyer sa bite sur les seins de ma femme toujours allongée sur le dos..
Tout sourire, il me dit :" encore une bonne soirée, merci. "
Ils se rhabillent, puis nous sortons de la voiture..
Au moment de nous quitter, il nous dit à très bientôt..
Puis il appelle ma femme, elle s approche. Il lui demande si elle a aimé. Elle acquiesce.. Puis se retourne vers moi. Là, il lui dit :" tu me dis pas au revoir ?"
Elle s approche alors de lui, il la prend par la taille, lui passe la main sur les fesses, puis les seins et enfin l embrasse.. Elle se laisse faire...
Puis, tout en desserant son Étreinte afin qu elle revienne vers moi, il ajoute:" t es vraiment une bonne salope à baiser".
Venant vers moi, je vois un léger sourire sur le visage de ma femme..
On s éloigne doucement, Ma femme se retourne et lui dit :"a très bientôt fabrice".
Nous montons dans notre voiture.. Durant tout le trajet, nous n avons parlé que de ce qui c était passé.. Ma femme m à dit avoir encore passé un moment inoubliable..
Trop excité, je me gare et demande à ma femme de me finir comme elle l à fait à Fabrice..
J ejacule très vite.. Ma femme ouvre la portière de la voiture et recrache mon sperme dehors..
Je ne dis rien. Nous reprenons la route jusqu a la maison..Bien decidés à revoir Fabrice.
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 5 ans
La Suite
illustration
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Qu elle recrache ton jus, t a sûrement déstabilisé et excité ! Elle préfère celui de Fabrice !!
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Belle délurée à qui on peut tout faire , une petite chienne obéissante ! Super !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.