Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Des intéressé?

Bonsoir tous le mondes
Ils y en a combien parmis vous tous
Qui partagent, donnent, prêtent vos femmes
Combien de couple ici prennent les hommes seuls ?
On a l'impression d'être exclu même en étant très poli etc?
Au plaisir de discuter échanger ensemble pour partir à l'aventure
Bonne soirée à vous !
Jhtbm56
Jhtbm56
5862 km, Homme 23
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
spartacus6938
spartacus6938
il y a 1 an
Très difficile, Beaucoup de prétendants peu d élus
Répondre
Riccobibi
Riccobibi
il y a 1 an
En même temps on te retourne la question es ce que toi tu serai en couple t irai cherchez homme seul pour ta femme ? Ta réponse va être oui vu que pour l instant t est seul mais on connaît plusieurs homme seul avant une foi rencontre leur copine ne rencontre pas d autre homme seul ni couple alors qu'il arrêtait de dire comme vous avant
Répondre
Jhtbm56
Jhtbm56
il y a 1 an
Certes je suis d'accord avec toi Mais qu'il répondent directement négative et gentillement
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
Nous avons 167 messages d'hommes en attente, du coup, on ne répond plus, c'est impossible !
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 1 an
Certains sont polis et respectueux et les autres l éducation est une notion abstraite
Répondre
Perso_fred
Perso_fred
il y a 1 an
Suis d'accord avec toi.?
Playwithfire
Playwithfire
il y a 1 an
Exactement, evitons les généralités...il y a des couples et des hommes seuls ( ou femmes d'ailleurs) très courtois.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Il est impossible de contenter tout le monde, il faut en être conscient. Le feeling est très important et surtout, il faut bien lire les fiches avant de porter un jugement. Quand on marque que nous évitons les hôtels et que le gars ne peut pas recevoir, il est certain que nous ne donnons pas suite. Quand vous avez cinquante demandes, c'est impossible de répondre à toutes, nous en sommes désolés.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Merci, beaucoup d'hommes ne prennent pas le temps de lire les fiches, c'est pourtant clair, quand on explique qu'on n'aime pas quelque chose, pourquoi certains essayent quand-même de vouloir le faire ? Le pire, c'est quand ils critiquent !
Jhtbm56
Jhtbm56
il y a 1 an
Chacuns a ses envies, ses souhaits. Il faut tout respecter Et trop de personnes mal-polies
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Ne pas répondre, ne veut pas toujours dire un manque de politesse, nous avons tous une vie, la famille, le boulot, les impondérables de la vie, font que des fois nous n'avons pas le temps et la tête à répondre immédiatement.
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 1 an
Bonjour, c est vrai j en suis bien conscient un peu de savoir vivre et d humanité c est tellement mieux dans notre société.
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 1 an
Désolé pour les non réponse mais nous n'en faisons pas un métier.pour être clair nous faisons ce que nous voulons et quand nous en avons envie.des messages nous en avons cinquante par jour. Ne faut il mieux ne pas répondre et contacter la personne quand nous sommes prêts.....une non réponse n.est pas un refus de notre part... mettez des photos vous aurez plus de chances
Répondre
Miss136
Miss136
il y a 1 an
Bonjour pour ma part nous faisons que des hommes seul préférence circoncis
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 1 an
Nous, nous sommes un couple dont Mr offre sa femme aux hommes seuls où même à un binôme d'hommes. Mais encore faudrait-il que ces hommes lisent notre annonce car lorsque ces derniers nous écrivent pour nous proposer un plan, car ils sont de passage dans notre ville ou qu'ils habitent à 200, 300 ou à l'autre bout de la France, alors que nous avons bien précisé que la rencontre doit se passer chez eux car on ne reçoit pas, cela prouve qu'ils n'ont pas lu notre annonce, ils ont juste regardé les photos donc pourquoi prendrions nous la peine de répondre ? Il y a aussi ceux qui envoient un " message " " Cc ", " Bjr ", " Bonjour, ça va ? ", " Belle fiche ", une photo de leur bite sans écrit, etc.... ils n'auront aucune réponse non plus. Un vrai message expliquant leur proposition avec une photo de leur visage, là on répond même si négativement. À bon entendeur. On embrasse les vrais et respectueux libertins. S. &J.M.
Répondre
Jhtbm56
Jhtbm56
il y a 1 an
Je comprends totalement Lire une fiche complet et le respect dont les premières choses! Dommage je suis trop loin..
Répondre
sly
sly
il y a 1 an
J'offre ma femme à des hommes seuls et elle adore la pluralité, suçant et se faisant prendre en même temps…
illustration
Répondre
Jhtbm56
Jhtbm56
il y a 1 an
Oui j'ai remarqué cela Je suis déja tomber sur votre profil Elle encaisse bien Tes bien gentil de prêter ta femme hummm
AngesDu91
AngesDu91
il y a 1 an
Comme nous, on adore.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.