Des couples exemplaires.
Ça fait déjà un moment que je suis inscrit sur le site et, jusqu'à présent, tout s'était toujours bien passé. J'avais déjà eu l'occasion de faire pas mal de rencontres, aussi bien avec des couples qu'avec des femmes seules, et tout s'était déroulé dans le respect et la bonne entente.
Puis, ce jour-là, une femme seule m'a contacté. Le feeling est rapidement passé entre nous, elle m'a dit qu'elle souhaitait me rencontrer et la conversation s'est naturellement poursuivie. Elle m'a demandé si je pouvais me déplacer, ce qui ne me posait absolument aucun problème puisque, comme à mon habitude, je suis généralement celui qui se déplace.
Je lui ai donc simplement répondu : « Oui, pas de souci. Dis-moi quand tu souhaites qu'on se voit. »
À ce moment-là, tout semblait normal. Il n'y avait aucun signe qui pouvait me laisser penser que la situation allait prendre une autre tournure.
Tout s'est fait assez naturellement. Il y avait un très bon feeling dans les échanges et on m'a demandé si j'étais disponible, si je pouvais me déplacer et si j'avais un moyen de transport. J'ai répondu que oui, sans problème.
On m'a alors transmis un numéro de téléphone et on m'a expliqué que Madame souhaitait me rencontrer. Au départ, je ne savais même pas que j'échangeais avec Monsieur. C'est lui qui avait pris rendez-vous avec moi et qui, de son côté, avait demandé à Madame de se préparer puisqu'elle avait un rendez-vous.
De mon côté, forcément, je me suis préparé aussi. Je me suis mis sur mon 31 : parfum, tenue impeccable, petite mise en beauté… bref, j'ai fait les choses sérieusement. 😄 J'ai pris la route avec l'idée de faire une belle rencontre.
Une fois arrivé, j'ai découvert une femme vraiment magnifique. Elle avait elle aussi fait un effort pour créer une belle ambiance et, dès les premiers instants, le feeling a été au rendez-vous.
On a passé une soirée absolument mémorable. Il y avait une vraie complicité, beaucoup d'attirance et surtout une très belle connexion entre nous. Au final, nous avons passé pratiquement toute la soirée ensemble et je ne suis reparti qu'aux alentours de 4 heures du matin.
Par la suite, son mari lui a demandé comment la rencontre s'était passée. Elle lui a expliqué qu'elle avait passé un moment exceptionnel. Nous avons même gardé contact par la suite et sommes restés en bons termes.
Et c'est justement pour ça que je raconte cette histoire. Parce que derrière les profils, les pseudos et l'anonymat, il y a de vraies personnes et parfois de très belles rencontres. Certaines personnes préfèrent rester anonymes, d'autres ont même pris le temps de laisser des témoignages à mon sujet.
Mon ancien compte ayant été bloqué, j'ai dû en créer un nouveau, donc je n'ai malheureusement plus accès à tout ce qui avait été publié auparavant. Mais mon expérience sur ce site reste globalement positive.
Comme partout, il peut y avoir des expériences moins agréables, mais il y a aussi des personnes avec qui le courant passe vraiment bien, dans le respect, la confiance et la bonne humeur.
Alors oui, derrière un écran, on ne sait jamais exactement sur qui on va tomber… mais parfois, une simple conversation peut réellement déboucher sur une très belle rencontre.