Notre premier voyage vers le candaulisme s'est déroulé en tâtonnant entre la frontière du candaulisme et le cocufiage consenti. C'était une relation avec un inconnu d'un site de rencontre. Ils s'étaient vus plusieurs fois sans moi et pour moi c'était quelque chose de totalement irréel. Je n'avais vu que des messages entre eux et lui avec moi.
Un jour il me dit d'oser un peu plus, de venir dans son immeuble, écouter derrière sa porte… il m'a donné le code et à l'insu de ma femme je suis venu peu après son arrivée, dans le couloir de l'immeuble à 23h un samedi soir, j'étais au bon étage, devant le paillasson bien décrit, la porte du crime, à quelques mètres je savais que …. Je me suis collé discrètement à la porte, très déçu de rien entendre en réalité …. Puis …. J'ai reconnu des bribes de voix, celles de ma femme, oui c'était bien elle. Et une voix d'homme discrète …. Je me rapprochais pour deviner la conversation … je n'entends pas assez donc l'imagination était plus grande en réalité. Au bout de 20 min je me décidais à repartir et déçu je repartais et j'entendais des mots explicites …. « Oui …. Oui …. » Je reconnaissais ma femme à moitié gémir … que faisaient ils ? Les « oui de ma femme étaient répétitifs … ma femme appréciait visiblement, elle était expressive et je l'entendais gémir, plus d'ambiguïté ma femme se faisait baiser dans cet appartement quelques mètres derrière cette porte …. J'entendais ma femme gémir et des bruits de répétition et de frottement, j'imaginais cet homme la chevauchant et elle haletant de plus en plus fort …. Une sensation de grande frustration, d'humiliation, d'excitation, d'abandon …. Excité et humilié, j'avais du mal à saisir ce qu'il se passait, j'étais paralysé par ce ces bruits explicites … il allait et venait en elle et elle gémissait de cette sensation complètement inédite ….
Comment oublier ???
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 6 mois
inscrivez-vous !