Nous sommes en Janvier 2019. En ce début d'année enneigé, mon mari part en stage en région parisienne. Un soir, il me lance un défi. Je dois faire une fellation à un homme dans une voiture et lui envoyer une photo. J'accepte de relever ce nouveau défi. Il me précise que je devrais faire deux fellations successives à mon hôte et que je vais être contactée par mail par un jeune homme que je ne connais absolument pas. Je comprends alors que mon mari a déjà tout prévu....
Un soir, je reçois un mail d'un jeune homme prénommé N..... qui me propose de relever de le défi de mon mari, à savoir une fellation dans sa voiture. Je lui confirme que j'accepte et nous nous fixons rendez-vous, le jeudi suivant, soit deux jours plus tard afin de pouvoir finaliser cette fameuse rencontre. N... n'étant pas de ma ville, un lieu facilement identifiable est définit, il s'agit d'un parking avec une boulangerie et le rendez-vous est fixé à 17h00.
Le jour même, je me mets en jupe et collant résilles et je vais, stressée, devant la boulangerie. Une fois arrivée, je préviens mon mari que je suis sur place et que j attends le jeune homme. Au bout de 10mm d attente, il arrive, se gare et descend de sa voiture pour venir vers moi, me dire bonjour, gêné lui aussi. Puis je lui dis de me suivre dans un lieu calme pour pouvoir "faire" le défi.
Nous nous rendons dans un petit chemin, enneigé, mais tranquille et calme.
Je suis hyper stressée, de part la situation et N..... n'est pas mieux que moi. Je sors fumer une cigarette pour me calmer et nous commençons à discuter un peu.
Puis nous nous rendons à l'arrière de sa voiture, il fait très froid, je ne me sens pas fière mais je prends sur moi.
Apres avoir échangé quelques mots, il descend son pantalon, son boxer et laisse apparaitre son sexe déjà bien droit et ferme. Malgré mes mains gelées (je le préviens...lol) je le prends en main et commence à le caresser très lentement. Il est assez vite réactif lorsque je le prends en bouche tout doucement. Je passe ma langue sur son gland en douceur et ça le fait frémir. Je l'avale doucement tout en faisant des mouvements de va et vient avec ma main...je vais lentement pour ne pas le faire venir trop vite. Je le suce et je le caresse en même temps, d'abord le long de son sexe et sur ses couilles. Aussitôt je l'entends réagir. Il me met la main sur les fesses, en me mettant des petites tapes de temps en temps: cela me fait accélérer et je l'aspire goulûment. Puis je lâche prise, car je n ai pas oublié la demande de mon mari,"faire une petite photo souvenir". Donc je lui tends mon téléphone pour qu'il puisse faire ladite photo tout en le reprenant en bouche. Je vais de plus en plus vite, bien à fond, enfin comme je peux dans ma bouche et il commence à se raidir. Au bout de quelques mouvements, il se crispe bien et vient déverser de longs flots de sperme dans ma bouche......c'est chaud et bon de l'avoir fait jouir comme ca! Mais je ne le lâche pas pour autant et continue à l aspirer. Il n'en peut plus et me demande d'arrêter gentiment.
Nous nous rasseyons correctement dans la voiture, il fait de plus en plus froid, mais la buée a recouvert les vitres de la voiture et nous avons, comme seuls témoins, des biches dans le champ d'à côté.
Nous nous remettons à discuter un peu, régulièrement il regarde autour de nous pour voir s'il ne vient personne. Mais sur le chemin où nous sommes, avec la neige, cela ne risque pas. Il est toujours intimidé malgré ce que je viens de lui faire, moi je suis plus détendue.
Au bout d un moment, il me rappelle la dernière requête de mon mari...lui faire deux fellations.
Alors il se remet à l'aise et je le reprends en main, toujours les mains froides, pas évident pour lui.
Je le caresse longuement, tout en le regardant dans les yeux, puis je lui passe des petits coups de langue sur le sexe, doucement. Mais ce n'est pas évident avec le froid et la première fellation, il a un peu de mal à bander, mais je ne lâche rien et m'évertue à le sucer longuement tout en faisant aller et venir ma main sur sa queue. J'accélère un peu, aussi bien la main que la bouche, mais j ai du mal à obtenir ce que je veux. Au bout de quelques instants, ne pouvant plus bouger le bras, je lui demande de m'aider un peu. Alors il se lève dans la voiture, en se courbant un peu et prend son sexe en main et commence à se branler vigoureusement. Il s'arrange pour que je puisse lui mettre des coups de langue et le prendre en bouche. Avec l'aide de sa main et de ma bouche, au bout de quelques minutes, il se raidit et vient à nouveau dans ma bouche, mais en plus petite quantité que la 1ère fois. Et je ne le lâche toujours pas, l'aspirant bien jusqu'au bout. Puis n'en pouvant plus, il se recule et s'affale épuisé sur la banquette arrière.
Moi je suis contente et légèrement excitée par la situation. J'ai quand même réussi mon défi et deux fois de suite. Je suis fière de moi, car j avance petit à petit dans ma thérapie, celle que mon mari me fait suivre et qui m'aide énormément.
N.... se rhabille rapidement car il est attendu chez lui par sa femme.
Mais au moment de repartir, nos voitures étaient bloquées par la neige, tout du moins la mienne. Le pauvre a du passer trois quarts d'heure pour nous sortir de là. J'étais hyper stressée et gênée pour lui, mais il ne m'a pas laissé tomber. Et nous nous sommes dis au revoir au bout du chemin et avons repris notre route.
Le lendemain il m'a adressé un message comme quoi, malgré tout il était bien rentré et moi dès que je suis rentrée à la maison, le soir, je me suis empressée de contacter mon mari pour lui dire que j'étais bien rentrée malgré l'enneigement.
Cela m apprendra à m'aventurer dans des petits chemins, en plein hiver.
Mais ça reste un bon souvenir malgré tout et un défi de plus de relever.
KTIPAT
5958 km, Femme 54 / Homme 54
publié il y a 5 ans
inscrivez-vous !