logo

Déçu du site

Je comprends pas pourquoi qu'il a des couples ou des personnes qui discute avec vous et vous propose des rencontres et le jours j plus de son d'image où il trouve une excuse ou Quan on discute pendant plusieurs jours et on demande se que on aime ou pas il insiste par message pour faire des chose que ne on veux pas faire je les comprends pas leur eta d'esprit

photo 1
Dernière réponse le 01 août
2 17

Photo de Couplefusionel
215 km • Femme 43/Homme 29
a publié ce sujet
Chapitoxxx
Tellement de faux profile aussi ! C'est désolant … déçu aussi !
alainnatu
Beaucoup de fantasmeurs très peu de réel
candaule6938
Logique y a plein de mecs qui matent mais combien savent lire....????
👍
Et combien savent écrire ? LOL
Idem chez les couples… pas que les hommes seuls.
Pseudox38
Oui déçu de plus en plus de gay ou de trav alors que c est un site candau
Ce n'est pas uniquement un site candau. Le chat est aussi lié à sexylib
Orgasmesens
Nous sommes rassurés de savoir que nous ne sommes pas les seuls. C'est lassant.
Oui nous on en a marre maintenant on sort en club plus de respect
Aventurier026
Effectivement décevant…. Aussi bien les couples que femmes seules d ailleurs ! Alors qu on accuse toujours les hommes seuls…! Mon abonnement se termine et j en resterais là !!
DuDesir
Alors oui il y a des hommes juste là pour matter et c est pas du qualitatif pour vous et cela est une nuisance pour ceux qui veulent vraiment s investir avec un couple. mais il y a aussi énormément de faux couples ou alors des couples où l homme est juste là poir fantasmer de partager sa femme mais aucune réelle volonté de la part de madame. certains hommes s abonnent au site pour pas grand chose malgré la qualité de la démarche. dommage tout ça....
Sirleon
Bonjour à tous, je pense que tous le monde a ses critères, certains souhaitent juste des discussions coquines et mater des photos, ce qui est respectable mais frustrant pour ceux qui recherche du réel, par contre le manque de respect est inacceptable !!! Heureusement que l'on peut blacklister.
Le site est très bien fait je trouve, peut-être faudrait il plus vérifier les identité à l'inscription, cela diminuerait le sentiment de toute puissance derrière l'écran et accueillerait les vrais libertins courtois.
Il existe des hommes très respectueux qui connaissent très bien les jeux candaulistes et si les autres ne comprennent pas je les invite à prendre exemple eux afin de pecho du réel ou même du virtuel.
Ces reel
hotcplbxl
On est également très déçu de ce site. Pure perte de temps.
Nous
On est plutôt déçu aussi, mais on est novice et on ne peut pas aller en club alors comment trouver des personnes qui nous convienne?
Pourelle2
Pareil déçu...personne ne répond

C'est un site candauliste et beaucoup cherche du libertinage classique ou autre.mais très beau cherche le candaulisme
Photo de profil