Découcher chez son amant
Ce soir, pour la première fois, j'ai accepté la demande de Nicolas. Depuis quelque temps, nous parlions souvent de cette envie, de cette expérience nouvelle qui nous intriguait autant qu'elle nous excitait. Après de longues discussions et beaucoup de confiance entre nous, nous avons décidé de franchir le pas.
Pour rendre les choses crédibles auprès des enfants, nous leur avons simplement dit que je travaillais de nuit. En réalité, à 20h, je quitterai la maison pour rejoindre Julien, mon amant du moment, et je ne rentrerai qu'au petit matin.
Je ressens un mélange incroyable d'émotions : du stress, de l'excitation, un peu de culpabilité aussi, mais surtout cette impression de vivre quelque chose d'intense avec Nicolas. Ce qui me bouleverse le plus, c'est de voir à quel point cette situation nous rapproche tous les deux. Nous en avons parlé pendant des heures, imaginé cette soirée, et maintenant qu'elle arrive enfin, j'ai le coeur qui bat très fort.
Je sais déjà que lorsque je partirai ce soir, Nicolas me regardera différemment. Et moi aussi. Parce qu'à partir d'aujourd'hui, quelque chose aura changé entre nous.