logo

Découcher chez son amant

Ce soir, pour la première fois, j'ai accepté la demande de Nicolas. Depuis quelque temps, nous parlions souvent de cette envie, de cette expérience nouvelle qui nous intriguait autant qu'elle nous excitait. Après de longues discussions et beaucoup de confiance entre nous, nous avons décidé de franchir le pas.

Pour rendre les choses crédibles auprès des enfants, nous leur avons simplement dit que je travaillais de nuit. En réalité, à 20h, je quitterai la maison pour rejoindre Julien, mon amant du moment, et je ne rentrerai qu'au petit matin.

Je ressens un mélange incroyable d'émotions : du stress, de l'excitation, un peu de culpabilité aussi, mais surtout cette impression de vivre quelque chose d'intense avec Nicolas. Ce qui me bouleverse le plus, c'est de voir à quel point cette situation nous rapproche tous les deux. Nous en avons parlé pendant des heures, imaginé cette soirée, et maintenant qu'elle arrive enfin, j'ai le coeur qui bat très fort.

Je sais déjà que lorsque je partirai ce soir, Nicolas me regardera différemment. Et moi aussi. Parce qu'à partir d'aujourd'hui, quelque chose aura changé entre nous.

Dernière réponse le 04 juin
21 9

Photo de Cplluicocu
210 km • Femme 46/Homme 47
a publié ce sujet
Nobodise2026
Effectivement, c'est une belle solution, une belle utilisation de fantasme. Nous faisons régulièrement cela. Madame pas souvent chez son amant, passe un ou deux jours par semaine
Audreylouis
Voilà une initiative adorable et très mignonne pour cultiver le plaisir de tous. Félicitations
maudetphil
Maud a deja decouchée chez un de ses amant, c est hyper jouissif pour le cocu que je suis
Cplsexbi74
Cela ne fait pas partie de nos jeux actuels mais nous l avons pratiqué souvent pendant 20 ans avec nos réguliers et 5 ans avec un couple pour échange de mari pour la nuit complète dans 2 lieux distincts. C est pour nous toujours naturel et excitant.
Cololocoandco
Je suis candauliste, libertin ! Mais j'avoue franchement que je l'ai fait une fois ! (pour avoir passé mon temps a consulter l'heure et a attendre derrière la fenêtre) plus jamais je ne recommencerai ! Trop de choses passe par la tête ! Bravo à vous ! Mais c'est pas pour moi !
Yanis
On ressent ton émotion à chaque ligne. C'est le genre de récit qui donne envie d'en savoir davantage.
photo 1
photo 2
Yanis
En lisant ton récit, ce qui m'a le plus marqué n'est pas seulement l'audace de l'expérience, mais la façon dont tu en parles. On ressent toute l'émotion, l'excitation et la féminité qui s'en dégagent. C'est aussi troublant que captivant.
photo 1
cplecoquin88
Nous en sommes pas encore a ce stade mais simplement au stade de passer une nuit complète tous les 3
CoupleFH5457
Pour l'instant cela ne s'est fait que partiellement (moitié de nuit) par contre plusieurs fois nous avons reçu un amant le week-end qui a partagé le lit conjugale alors que moi, le cocu, j'étais relayé à l'étage dans la chambre d'amis avec comme seule participation, venir à la demande, nettoyer Madame avec ma langue après leurs ébats, puis regagner ma chambre.
J'avoue que c'est très excitant.
J'attends avec impatience le jour ou week-end où elle passera la nuit ou le week-end seul avec un amant