Débuter le libertinage par le candaulisme
44
Fantasme de longue date, j'ai fini par me jeter à l'eau et avouer à l'amour de ma vie que je souhaitais au plus profond de moi qu'elle prenne du plaisir avec d'autres hommes. Très surprise et réticente au début, elle ne m'a cependant pas jugé et a totalement accepté mon fantasme sans vouloir y participer.
Nous nous faisons confiance depuis toujours et sommes très engagés. Nous avons deux enfants. Pas question de briser notre famille. Si un problème survient, nous le réglons, c'est aussi simple que ça.
Après quelques jours de réflexion, Estelle a fini par adhérer à mon fantasme non sans appréhension. Elle ne souhaitait pas seulement me faire plaisir, elle voulait le faire. Elle était d'accord. Inutile de vous dire qu'après cette annonce, mon coeur s'est emballé et qu'un sourire incontrôlable s'est installé sur mon visage. Cependant, elle avait été claire: il ne s'agirait que d'un aller simple. Peu m'importait à ce moment-là. J'étais heureux comme jamais. Je le voulais.
Estelle m'a totalement fait confiance pour organiser cette rencontre. C'est à ce moment-là que j'ai découvert le terme candaulisme. Ensuite cette application. À peine inscrits, nous avons été submergés de messages. Surpris tous les deux, nous avons commencé à discuter, puis nous avons pris notre première photo de profil. Nous étions le haut nu. Nous allions exposer nos corps pour la première fois sur la toile. C'était à la fois effrayant mais aussi terriblement excitant. Cette excitation nous a énormément rapprochés sexuellement. Nous sommes devenus beaucoup plus fougueux, coquins, cochons... amoureux!
Le jour J se rapprochait. Notre première expérience en candaulisme. Le Graal. Nous avons rencontré Mike. Un homme d'expérience, très gentil, doux, compréhensif, de confiance. Ce soir-là, nous étions en pleine appréhension, pleins de doutes, mais aussi terriblement excités. Ils ont commencé par s'embrasser devant moi. Je n'en revenais pas. L'amour de ma vie embrassait un autre homme que moi. Elle était très réservée mais s'est tout de même lâchée pour mon plus grand bonheur. Quand elle s'est retrouvée seins nus devant lui, exposée, vulnérable, j'ai ressenti un mélange de jalousie et d'excitation indescriptible. J'ai adoré cette sensation. J'en voulais encore. Ils se sont allongés et Mike lui a littéralement bouffé la chatte. Estelle a commencé à gémir de plaisir. Le mien était en montée constante. Je n'ai pas pu m'empêcher de me branler devant cette magnifique scène. Estelle m'a ensuite attrapé le coup et m'a embrassé passionnément. L'appréhension avait cédé à la luxure. C'était grandiose. Elle a joui deux fois ce soir-là.
C'était l'heure du débrief. Aussi agréable qu'avait été cette soirée, il manquait quelque chose, une alchimie, une complicité, un lien fort. À ce stade, Estelle ne voulait plus un aller simple, elle voulait un régulier. C'est ainsi que nous avons rencontré Fred. Un homme discret, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus 😉.
Ça a matché de suite, nous l'avons même vu séparément en lieu public. Il nous a tout de suite plu. Nous le voulions lui, et lui nous voulait nous. C'était avec une immense joie que nous l'avons invité chez nous à partager notre intimité. Après quelques verres, ils sont entrés en action. Je sortais des toilettes qu'Estelle était déjà seins nus face à lui. Nous étions tous les trois très excités, complices, en parfaite alchimie. Était-ce le bon? Ils se sont allongés, se sont embrassés tendrement puis il est descendu le long de son corps pour un cunnilingus. J'ai sorti le téléphone et commencé à prendre des photos et à filmer. Estelle était en extase, Fred la léchait avec passion et quant à moi, j'ai sorti ma bite pour me branler tellement je n'en pouvais plus. Estelle m'a fait signe, elle me voulait. Elle m'a attrapé sauvagement la nuque et a pressé ses lèvres contre les miennes. Elle ne voulait plus me lâcher. Nos langues s'entremelaient durant un baiser d'une immense intensité. Estelle était proche du climax. Fred lui a mis des doigts et Estelle en a trempé le drap. Elle a ensuite pris les devants et lui a offert une fellation. Ma chérie avait la bite d'un autre homme dans sa bouche et prenait du plaisir. Le mien était à son apogée. Je mitraillais de photos et de vidéos. Je voulais immortaliser ce moment magique. Il l'a finalement prise. Ça y était. Un autre homme était en train de pénétrer le sanctuaire le plus sacré de mon amour avec sa grosse bite. Estelle était aux anges, sur un nuage, en extase, grimpant aux rideaux, au septième ciel. Nous ne pouvions rêver mieux. Cette soirée, c'était pour Estelle. Elle était au centre, elle était la reine, elle était une déesse grecque approuvée par Aphrodite elle-même. Elle n'était plus mon amour mais notre amour. Nous étions trois. Fred est bien le bon, celui qu'il nous faut, celui dont nous avons besoin, celui qu'il nous manquait. Nous avons trouvé notre premier régulier. Fred, tu fais partie de nous.
Nous ne savons absolument pas où va nous mener notre nouvelle vie de libertins, mais une chose est sûre, nous allons continuer. L'entrée dans la vie libertine s'est déroulée chez nous de manière naturelle, comme si nous étions faits pour ça. Je m'appelle Julien, elle s'appelle Estelle et nous sommes libertins.
MenSyd
5628 km, Femme 42 / Homme 40
publié il y a 3 mois
inscrivez-vous !