Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Débuter le libertinage par le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Débuter le libertinage par le candaulisme

Fantasme de longue date, j'ai fini par me jeter à l'eau et avouer à l'amour de ma vie que je souhaitais au plus profond de moi qu'elle prenne du plaisir avec d'autres hommes. Très surprise et réticente au début, elle ne m'a cependant pas jugé et a totalement accepté mon fantasme sans vouloir y participer.
Nous nous faisons confiance depuis toujours et sommes très engagés. Nous avons deux enfants. Pas question de briser notre famille. Si un problème survient, nous le réglons, c'est aussi simple que ça.
Après quelques jours de réflexion, Estelle a fini par adhérer à mon fantasme non sans appréhension. Elle ne souhaitait pas seulement me faire plaisir, elle voulait le faire. Elle était d'accord. Inutile de vous dire qu'après cette annonce, mon coeur s'est emballé et qu'un sourire incontrôlable s'est installé sur mon visage. Cependant, elle avait été claire: il ne s'agirait que d'un aller simple. Peu m'importait à ce moment-là. J'étais heureux comme jamais. Je le voulais.
Estelle m'a totalement fait confiance pour organiser cette rencontre. C'est à ce moment-là que j'ai découvert le terme candaulisme. Ensuite cette application. À peine inscrits, nous avons été submergés de messages. Surpris tous les deux, nous avons commencé à discuter, puis nous avons pris notre première photo de profil. Nous étions le haut nu. Nous allions exposer nos corps pour la première fois sur la toile. C'était à la fois effrayant mais aussi terriblement excitant. Cette excitation nous a énormément rapprochés sexuellement. Nous sommes devenus beaucoup plus fougueux, coquins, cochons... amoureux!
Le jour J se rapprochait. Notre première expérience en candaulisme. Le Graal. Nous avons rencontré Mike. Un homme d'expérience, très gentil, doux, compréhensif, de confiance. Ce soir-là, nous étions en pleine appréhension, pleins de doutes, mais aussi terriblement excités. Ils ont commencé par s'embrasser devant moi. Je n'en revenais pas. L'amour de ma vie embrassait un autre homme que moi. Elle était très réservée mais s'est tout de même lâchée pour mon plus grand bonheur. Quand elle s'est retrouvée seins nus devant lui, exposée, vulnérable, j'ai ressenti un mélange de jalousie et d'excitation indescriptible. J'ai adoré cette sensation. J'en voulais encore. Ils se sont allongés et Mike lui a littéralement bouffé la chatte. Estelle a commencé à gémir de plaisir. Le mien était en montée constante. Je n'ai pas pu m'empêcher de me branler devant cette magnifique scène. Estelle m'a ensuite attrapé le coup et m'a embrassé passionnément. L'appréhension avait cédé à la luxure. C'était grandiose. Elle a joui deux fois ce soir-là.
C'était l'heure du débrief. Aussi agréable qu'avait été cette soirée, il manquait quelque chose, une alchimie, une complicité, un lien fort. À ce stade, Estelle ne voulait plus un aller simple, elle voulait un régulier. C'est ainsi que nous avons rencontré Fred. Un homme discret, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus 😉.
Ça a matché de suite, nous l'avons même vu séparément en lieu public. Il nous a tout de suite plu. Nous le voulions lui, et lui nous voulait nous. C'était avec une immense joie que nous l'avons invité chez nous à partager notre intimité. Après quelques verres, ils sont entrés en action. Je sortais des toilettes qu'Estelle était déjà seins nus face à lui. Nous étions tous les trois très excités, complices, en parfaite alchimie. Était-ce le bon? Ils se sont allongés, se sont embrassés tendrement puis il est descendu le long de son corps pour un cunnilingus. J'ai sorti le téléphone et commencé à prendre des photos et à filmer. Estelle était en extase, Fred la léchait avec passion et quant à moi, j'ai sorti ma bite pour me branler tellement je n'en pouvais plus. Estelle m'a fait signe, elle me voulait. Elle m'a attrapé sauvagement la nuque et a pressé ses lèvres contre les miennes. Elle ne voulait plus me lâcher. Nos langues s'entremelaient durant un baiser d'une immense intensité. Estelle était proche du climax. Fred lui a mis des doigts et Estelle en a trempé le drap. Elle a ensuite pris les devants et lui a offert une fellation. Ma chérie avait la bite d'un autre homme dans sa bouche et prenait du plaisir. Le mien était à son apogée. Je mitraillais de photos et de vidéos. Je voulais immortaliser ce moment magique. Il l'a finalement prise. Ça y était. Un autre homme était en train de pénétrer le sanctuaire le plus sacré de mon amour avec sa grosse bite. Estelle était aux anges, sur un nuage, en extase, grimpant aux rideaux, au septième ciel. Nous ne pouvions rêver mieux. Cette soirée, c'était pour Estelle. Elle était au centre, elle était la reine, elle était une déesse grecque approuvée par Aphrodite elle-même. Elle n'était plus mon amour mais notre amour. Nous étions trois. Fred est bien le bon, celui qu'il nous faut, celui dont nous avons besoin, celui qu'il nous manquait. Nous avons trouvé notre premier régulier. Fred, tu fais partie de nous.

Nous ne savons absolument pas où va nous mener notre nouvelle vie de libertins, mais une chose est sûre, nous allons continuer. L'entrée dans la vie libertine s'est déroulée chez nous de manière naturelle, comme si nous étions faits pour ça. Je m'appelle Julien, elle s'appelle Estelle et nous sommes libertins.
MenSyd
MenSyd
5628 km, Femme 42 / Homme 40
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Oden35
Oden35
il y a 3 mois
Magnifique récit on récent l'excitation, continuer à vous éclater et à profiter 😉
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Merci de votre réponse et ravi que vous ayez apprécié notre récit. Cela venait du coeur.
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 3 mois
Exactement cela, très bien écrit ! Bravo 🙂
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Merci beaucoup ☺️. Nous apprécions le compliment 😊
Répondre
Joueurfou
Joueurfou
il y a 3 mois
Superbe récit J qui confirme le ressenti de nos échanges …. Vous êtes un joli couple attachants et charmants
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Merci infiniment ☺️. C'est très agréable de lire les commentaires.
Répondre
PHI0726
PHI0726
il y a 3 mois
J'adore ton récit, j'imagine madame offerte et moi à côté tout raide...
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Merci beaucoup ☺️.
Répondre
Cougne42
Cougne42
il y a 3 mois
Excellent récit de ce que j'imaginerais vivre si.... Je vous envie
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Je vous remercie ☺️. J'espère que vous vous épanouirez malgré tout.
Répondre
Envie91
Envie91
il y a 3 mois
Beau récit ou l on ressent votre plaisir. Amusez vous bien😁
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Merci beaucoup ☺️
Répondre
Tendresse89
Tendresse89
il y a 3 mois
Merci pour ton récit qui va m aider à franchir le pas j étais encore très retissant mais à la lecture de ce récit je pense être prêt encore merci
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Ho mais il n'y a vraiment pas de quoi ☺️. Je n'ai fait qu'exprimer mon ressenti. Je suis vraiment ravie de vous avoir encouragé à franchir le pas grâce à notre aventure.
Répondre
Hsex22
Hsex22
il y a 3 mois
Magnifique récit et très belle histoire bravo à vous deux ! c'est super ! vous avez toute suite commencé au naturel la première fois ?
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Merci infiniment du compliment ☺️. Nous sommes ravis. Nous l'avons fait au naturel oui.
Hsex22
Hsex22
il y a 3 mois
Au naturel waww rien de plus excitant pour une première fois c'est super j'adore bravo à vous et soyez heureux 😘
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Merci 😁
Répondre
Misterlove64
Misterlove64
il y a 3 mois
Magnifique récit en toute cohérence avec la définition du libertinage. Bonne chance à tous les deux
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Un grand merci à vous ☺️. Votre message nous touche.
Répondre
HommeDiscretion
HommeDiscretion
il y a 3 mois
Un couple tout simplement au top du top, une superbe complicité durable se renforce de jour en jours..... Merci de votre confiance les loulous et j'en dis pas trop pour vous garder le plus possible hihi
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Et toi t'es un ange mon Fred 😘. Estelle te kiffe et moi je suis ravi de te compter parmi mes amis 😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.