Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Début et mariage

Bonjour
Paul au clavier.
J'ai toujours été attiré par le libertinage et spécialement le fait de voir mon amie avec un autre homme.
On en a longtemps parlé avec Nath pour essayer de lui donner envie.
Sans réel succès... Une expérience chez un homme à Rennes à 3, qui s'était plutôt bien passé mais Nath n'avait pas exprimé l'envie de recommencer...
J'en discutais et cherchais des conseils sur certains sites. J'ai beaucoup échangé avec nico, un homme à 60 kms de chez nous.
Un jour je quitte la maison pour un mois et en partant je dis à Nath que j'accepte de l'épouser si pendant mon absence elle baise avec un autre homme.
Je lui laisse le 06 de nico.
5 jours plys tard je recevais sur messenger des photos de ma chérie avec nico.
Et du coup on est mariés....
Elle a aimer cette rencontre et y est retournée chaque semaine durant mon mois d'absence...
Elle a gardé nico comme amant principal pendant 4-5 ans.
Je vous laisse imaginer mon excitation lorsque j'ai reçu les photos de ma chérie avec nico, j'étais à 10 000kms.
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jul94712
jul94712
il y a 2 ans
Belle histoire beau recit
Répondre
Kevkev766
Kevkev766
il y a 2 ans
Magnifique histoire franchement et sublime femme avec jolies formes
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Très belle histoire. Nous avons nous aussi vécu ce genre d'aventure. Je pars tous les ans à l'étranger et ma femme, peut si l'envie lui passe par la tête, de s'amuser avec un autre homme, le deal, elle doit tout me dire et m'envoyer des photos. Ma salope sait que ça m'excite beaucoup, alors elle me fait souvent ce plaisir.
illustration
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Joli récit
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Nous vivons avec le même principe, pendant mes voyages elle reçoit qui elle veut en me faisant partager ses aventures, depuis plus de 20 ans, et la dernière fois c'etait juste avant Noël.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.