Début et mariage
Bonjour Paul au clavier. J'ai toujours été attiré par le libertinage et spécialement le fait de voir mon amie avec un autre homme. On en a longtemps parlé avec Nath pour essayer de lui donner envie. Sans réel succès... Une expérience chez un homme à Rennes à 3, qui s'était plutôt bien passé mais Nath n'avait pas exprimé l'envie de recommencer... J'en discutais et cherchais des conseils sur certains sites. J'ai beaucoup échangé avec nico, un homme à 60 kms de chez nous. Un jour je quitte la maison pour un mois et en partant je dis à Nath que j'accepte de l'épouser si pendant mon absence elle baise avec un autre homme. Je lui laisse le 06 de nico. 5 jours plys tard je recevais sur messenger des photos de ma chérie avec nico. Et du coup on est mariés.... Elle a aimer cette rencontre et y est retournée chaque semaine durant mon mois d'absence... Elle a gardé nico comme amant principal pendant 4-5 ans. Je vous laisse imaginer mon excitation lorsque j'ai reçu les photos de ma chérie avec nico, j'étais à 10 000kms.