Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

De belle queues!

Ma femme adore les belles queues bien dures, rasées lisses… Etant moi-même doté d'un sexe de 17/18 cm elle apprécie les queues au moins aussi longues voire plus longues que la mienne.
En club lorsque ces messieurs se masturbent devant elle, elle choisit toujours les plus généreuses en taille et épaisses en priorité, bien nervurées et gonflées à bloc. Elle s'en saisit et les portent à sa bouche pour s'en délecter. On voit alors l'amant fermer ses yeux et se laisser happer la bite par la bouche goulue de ma femme qui n'hésite pas à bien caresser en même temps, les couilles remplies de sperme.
Mais tout homme présent et bien dur conserve ses chances de profiter de ma femme. Pendant qu'elle se régale à sucer, d'autres peuvent la pénétrer profondément afin de lui donner et de prendre du plaisir. Tout en suçant on entendra alors ma femme gémir, tout en continuant à sucer. Bien entendu les hommes dotés d'un membre d'au moins 17/18 cms lui arracheront les râles de plaisir qui exciteront d'autant plus les messieurs présents et désireux de voir enfin leur tour arriver. Certains exploseront dans le préservatif, tendus à l'extrême et tellement excités de pouvoir jouir après de nombreux aller-retours dans sa chatte profonde et serrée. Et oui Isa est doté d'une chatte profonde et bien serrée pour le plus grand bonheur d'une belle queue qui la visite! D'autres n'en croiront pas leurs oreilles lorsqu'elle leur demandera;
« Tu veux que je t'avale?, alors vas-y » Ils se laisseront alors aller dans la bouche avide de sperme de ma femme qui avale chaque jet avec délectation !
Ma chérie est une vraie salope j'adore la prêter, c'est tellement jouissif.
N'hésitez pas à laisser un commentaire…
illustration
illustration
illustration
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lunatic333
lunatic333
il y a 6 mois
Heureux homme et divine salope.
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 6 mois
Quelle magnifique salope 🤩🤩🤩 j'aimerais tellement qu'elle me demande si je veux qu'elle m'avale tout mon sperme en me regardant dans les yeux
illustration
Répondre
murluc
murluc
il y a 6 mois
Une magnifique salope qui aime de belles bites
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 6 mois
Voici une grande gourmande qui met du coeur à l'ouvrage.
Répondre
Coquinsastral
Coquinsastral
il y a 6 mois
Elle a surtout de la chance d'avoir un mari comme vous candauliste, trop bon
Répondre
sheitan78
sheitan78
il y a 6 mois
Belle salope à baiser
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 6 mois
Une cochonne qui frise la perfection
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 6 mois
Quelle bonne salope. J'adore.
illustration
illustration
Répondre
xforfun
xforfun
il y a 6 mois
Elle fait cet effet là...
illustration
Répondre
!MOTARD!
!MOTARD!
il y a 6 mois
J'aimerai trop lui donner mon jus epais et chaud
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.