Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dans un cinéma

Récemment j'ai rencontré un couple candauliste de Belgique en vacances à Valras plage où nous avons passé une très bonne soirée. Le mari a passé sa soirée nu sur une chaise a se masturber en nous regardant baiser dans toutes les positions. Monsieur 45ans et Mme 68ans. Une relation amicale est vite venue entre nous et le mari m'a demandé si je pouvais lui réaliser un fantasme qu'il avait depuis très longtemps, aller tous les trois dans un cinéma et que Mme me masturbe pendant la séance. Nous avons choisi le dernier Avatar. Dans la salle nous nous sommes assis moi au milieu pour que Monsieur voit ma bite branlée par sa femme. J'ai proposé que Mme porte des bas et sans string afin que je puisse lui caresser les jambes et la chatte. Ce qui n'était pas prévu c'est qu'un couple soit juste a côté de nous, l'homme a côté de Mme. L'excitation commençait a monter car elle me caressait déjà sur mon pantalon discrètement. Des que le film a commencé j'ai sorti ma bite et je bandais beaucoup déjà le mari a posé sa main tremblante sur ma cuisse et elle a pris ma bite dans sa main. J'ai commencé a poser ma main sur ses jambes légèrement cachée par sa veste qu'elle avait mise sur ses genoux. Je remontait jusqu'à la lisière de ses bas et elle a commencé a écarter ses cuisses et j'ai senti sa fente lisse sur mon petit doigt que je glissait sur son clitoris. Elle me masturbait grave et Monsieur n'en perdait pas une miette. Ce qui n'était pas prévu non plus c'est que son genoux a frôlé et touché celui de son voisin qui a vite compris le jeu. Il a commencé a matter ce qui ce passait. Il distinguait ma main entre les cuisses de Mme et elle subissait en restant figée au maximum pour ne pas trop bouger. A partir de la l'homme a collé son genoux contre celui de Mme. Et le frottait légèrement. Elle a descendu sa veste laissant apparaître son bas ventre au voisin avec ma main dedans. Et avec sa femme a côté il a osé la toucher. Ca m'a excité grave et j'ai éjaculé dans sa main. Son mari se caressait sous son manteau et j'ai glissé ma main pour vérifier s'il bandait. Il a sorti un mouchoir et nettoyé la main de sa femme et ma bite. On a ensuite pu regarder le film soulagés. Le voisin continuait a toucher Mme discrètement.
Ca a été une expérience nouvelle et tres excitante.
gebi34
gebi34
5356 km, Homme 60
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 7 mois
Bonjour, on va faire un film 🎥 sur cette histoire vécue. Le scénario est écrit, le metteur en scène 🎬 et réalisateur est Jean Pierre Mocky : moteur, moteur, moteur, oh putain, moteur
Répondre
Nouvla
Nouvla
il y a 6 mois
Genre de scénario que l on aimeraient réaliser
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.