Dans notre lit conjugal un dimanche matin
37
En l'absence des enfants, un long dialogue virtuel à trois un samedi soir se finit par des promesses et un sommeil profond … cet homme n'était pas un inconnu, nous avions franchi ensemble le cap. Mais tout semble un rêve ou avoir été rêvé, cet homme avait déjà pris ma femme sans que je réalise que c'était bien réel, une sensation étrange de voir des scènes qui ont bien lieu quand on est spectateur.
Alors que ma femme dormait encore, dimanche matin 9h… le portable s'allume … sur le groupe whatsApp que nous avions en commun à 3, « j'ai acheté les croissants, j'ai pris une longue douche et je ne pense qu'à venir jusqu'à chez vous ce matin … répondez moi » … je commence à lui répondre, il me dévoile sa très puissante envie de venir faire l'amour à ma femme. Je me suis surpris à bander en lisant ses messages directs « j'ai envie d'être au plus profond de ta femme à son réveil » …. « La pipe du dimanche matin sera elle avec moi ? » Je lui dis de venir comme ça sans trop réfléchir et ma femme dormait encore …
Il toque à la porte en moins de 30min … entre temps ma femme se réveille un peu et découvre les messages, elle n'a pas eu le temps de réagir qu'il avait bu un café et s'était complètement déshabillé.
Ma femme encore sous la couette les yeux encore à demi fermés, cheveux en bataille, elle avait enfilé un pijama pilou pilou qui n'a pas arrêté la libido de notre complice déjà en garde à vous. Il entrait dans notre chambre conjugale dans l'obscurité. Ma femme n'émit aucun mot mais appréciait cette surprise, elle n'avait pas pu se préparer, elle était en situation de femme mariée au naturel un dimanche matin, lui vient à côté d'elle. J'étais au seuil de la porte, j'entendais le lit grincer, notre complice prit ma place à côté d'elle, il se glissa sous la couette et il se mit s'enlacer avec ma femme. Elle était protégée par son pyjama pilou pilou de mère de famille, un contraste énorme, il lui remonta le haut pour dévoiler ses seins lourds, il lui caressa les cheveux et il l'a guida sous la couette, cachée sous les draps elle entreprit de le sucer, je voyais la couette déformée par sa tête bouger, j'entendais le frottement des tissus. Je ne voyais rien mais on devinait tout.
Elle suçait sa bite dans notre lit, dans le silence d'un dimanche matin, je sentais le parfum des croisants frais déposés dans la cuisine, je me sentais voyeur et étrangement humilié par cet homme complice qui en ce moment même avait sa bite réchauffée par la bouche de ma femme dans mon propre lit.
Et par pudeur ma femme suçait sous la couette comme si elle ne voyait rien et par malentendu elle sucerait le sexe de son mari. La couette a glissé quand il s'est dirigé vers les cuisses de ma femme. entre ses jambes écartées, le bas du pyjamma pilou baissé jusqu'aux chevilles, il lui embrassait sa chatte et lui donnait des coups de langues, j'entendais sa salive faire des bruits humides sur la vulve offerte de ma femme … ma femme qui s'est mise à me regarder, en moins de 6 minutes elle s'est mise à gémir et jouir en tremblant, le complice profita de ce moment de battement pour glisser sa queue à l'entrée de sa chatte trempée, il s'étirera de tout son poids vers l'intérieur et de toute sa virilité il était en elle, je voyait juste ses hanches se coller au punis de ma femme, le lit grinçait à chaque mouvement dans l'intimité de cette femme qui venait de dévoiler son orgasme… ils faisaient l'amour tendrement comme un vieux couple, il allait et venait avec délicatesse, j'entendais les bruits humides de pénétration, il sortait par moment complètement pour se replanter en elle avec rythme et confiance, là je voyais par moment la chair de sa queue disparaître dans l'orifice vaginale ouvert et offert mais pas à mon sexe mais à celui de cet homme …. Ils ont changé de positon pour baiser en levrette, mais il n'a pas tenu longtemps, il s'est retiré, ma femme s'est aussitôt allongée sur le ventre et il lui a joui sur son cul rebondi et son bas du dos … un petit silence et je tendis des mouchoirs pour essuyer son sperme abondant sur la peau de ma femme qui pour me remercier de cette expérience inédite commençait à me sucer devant notre complice, je peinais à jouir mais j'étais en train de bander tellement fort, j'appréciais avec bonheur en me rappelant des scènes interdites quelques instants avant, le pyjama pilou pilou était jeté au sol et la pièce sentait le sexe …. Un dimanche commençait mais pas comme les autres ….!!
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !