Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Dans la voiture, Sandrine découvre

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dans la voiture, Sandrine découvre

Coucou ! Nous revoilou !

Nous avons fait une petite sortie coquine, un soir de la mi octobre, et c était notre première sortie en voiture. Nous avions envie depuis longtemps, et mon homme avait trouvé un monsieur charmant, avec lequel nous nous sommes vouvoyés durant toute l approche. Cette galanterie, peu fréquente sur le site, nous avait rassuré totalement, et après de nombreux échanges entre lui, mon homme et moi même, nous nous sommes lancés, et nous n avons pas regretté. J étais en confiance avec lui.

Comme quoi, la galanterie reste de mise, encore chez certains libertins d au moins la bonne quarantaine. Pour les autres, et je suis désolée, le seul intérêt du sexe rapide et même trop rapide, ne nous tente en aucun cas, et nous ne sommes pas les seuls.

Donc, le soir convenu, je me suis pomponnée, me faisant un joli maillot, fin petit fil de poils sur le pubis, et avec des lèvres parfaitement lisses. Parfum, jolis dessous avec un mini soutient gorge ou mes petits seins reposaient, les tétons au dessus de la corbeille, la petite culotte assortie, le tout en jolie dentelle noire. Une paire de bas, avec une large bande de dentelle, gainaient mes jambes de Lycra, si doux en caresses, et j avais complété ma tenue d un chemisier blanc, et d une jupe noire.

Je me sentais belle, femme désirable, chic et bon genre.

Le trajet se passe avec la main de mon chéri posé sur la jambe, et nous retrouvons sans peine notre partenaire a la sortie de l autoroute. Après un petit bonjour, il nous suit, vers un endroit discret et calme, que nous avions repéré auparavant. Nous nous garons dans une partie élargie du sentier, et nous descendons pour un petit bavardage.
L'homme est aussi galant en réalité que sur le site, et ses jolis yeux bleus me mettent en émoi ! Il est mince, beau mec, comme il est de coutume de dire.

Après une petite cigarette, nous montons dans la voiture,e t mon cher et tendre s assied devant, et se retourne pour mieux nous contempler. De petits bisous qui deviennent chauds comme la braise sont echangés, à deux, puis a trois. Les mains délicatement parcourent ma poitrine sur le chemisier, puis les boutons s'ouvrent peu a peu, sous ses doigts. Je n avais jamais ressenti pareille sensation, et j avoue que les petites réticences de mon éducation sautaient en même temps que les boutons.

La chemise ouverte, sa bouche descendit sur mes tétons qui avaient gonflés de désir, et la bouche de mon mari m embrassait avec ferveur. Sa langue douce parcourait mes lobes, et peu a peu les prenaient, mordillant très doucement les petits bouts, et les lèvres parcourant ma chair frémissante. Dire qu j avais attendu si longtemps, pour découvrir combien une autre bouche pouvait procurer du plaisir. Il me changeait totalement des saveurs que me donnaient mon époux, qui avaient pourtant toujours été suaves.


Sa main parcouru mon ventre, puis mes cuisses, s enfilant sous ma jupe, et me déclanchant une envie irrésistible d aller plus loin. Délicatement câlinée, par mon homme et par notre partenaire, j'embrassais sans trop savoir quelle bouche s offrait à la mienne, et laquelle parcourait mon buste et mon ventre. Je me cambrais légèrement pour qu il fasse glisser ma jupe, et je sentis ses lèvres goûter aux miennes au travers de la fine dentelle. Mes autres lèvres, mon homme les embrassaient avec une fougue que je ne connaissais plus, ou peut être l égarement fit que j avais l impression que sa langue tournait plus profondément que d habitude.

Peu a peu, je partais !

Un doigt passa sous la dentelle, et titilla mon petit bouton ! C était divin ! L inconnu, oui l inconnu s offrait a mes sens. Ma recouverte était au delà déjà de mes pensées. A nouveau je me cambrais et ma dentelle fine glissa le long de mes jambes. J étais juste avec mes bottines et mes bas, nue, offerte aux quatre mains et aux deux bouches qui me faisaient la chair de poule a chaque coup de langue.

Mon corps vibrait à l'unissons de leurs câlins!!!Ouiii ! Encore !!! oh ! C est bonnnn !

Ses lèvres se collèrent aux miennes déjà humides, et sa langue tourna sur mon petit clitoris que gonfla de plaisir, et ses doigts gagnaient lentement mes deux fentes, puis je les sentis entrer dans mon corps ! Oh ! Comme la nouveauté était bonne ! Si j avais su de le faire plus tôt, je vous jure que j aurais avancé de vingts ans cette sensation !!
Et mon chéri me couvrait de baisers, chauds, tendres, tandis que ses mains me faisaient une calinotherapie amoureuse.

Ses doigts s enfonçaient, et je me penchais en avant, pour que sa langue goûte aussi à mon autre orifice, ce qu il fit avec une belle douceur ! Oh ! Ses doigts s ecarterent et sa langue se mit a tourner à l entrée, m'envoyant vers un ciel que je ne connaissais pas. Son doigt fouillait toujours ma fente humide de plaisir, et mes lèvres mouillaient intensément.

Je craquais une première fois de mon petit cul si bien embrassé ! Ouiiii ! Yesss !

Je retombais sur la banquette du siège, et j ouvrais mes cuisses largement. Sa bouche se colla a mon petit abricot, et commença un merveilleux tournis sur mon bouton, et son doigt découvrit ma petite zone. Je frémissais, et il le compris, car elle devint plus lente, m arrachant un gémissement, puis de petits cris. Mon souffle était court, et mon mari me serrais la main. Soudain ! Oh soudain !

J'éclatais d'une jouissance infinie, et cambrais mon ventre pour mieux sentir son doigt, et sa langue dans un ultime tourbillon me chalande un orgasme fou. J avais déjà joui de mon chéri, mais la, tout fut différent. L interdit bravé, toutes leurs mains, leurs bouches, leurs langues agiles me transportaient.

Ouiiii ! Hurlais je dans la nuit, ohhhh ! C est bonnnn ! Nonnn ! Ouiii ! C est bonnn

Il me laissa reprendre mon souffle. J étais presque évanouie dans la voiture, et les deux hommes me laissèrent récupérer galamment, en quittant l auto. Je pris quelques instants pour me remette, puis je repassais mes sous vêtements, et mes habits. Enfin j'ouvrais la porte, et je voulu lui offrir une douce récompense avec ma bouche, mais il déclina d'une grande douceur cette envie.

Il déclara d'une voix pleine d 'émotion !

J'étais venu pour donner du plaisir à madame ! Pour le mien , je patienterais jusqu'a notre prochaine rencontre. C est vraiment gentil de votre part. Nous avons donc papoter encore le temps qu ils fument leur cigarettes, et il prit congé de nous. j'embrassais avec une infinie tendresse mon mari, et je me suis endormie sur le chemin du retour, la tète pleine de sublimes rêves.

J ai envie d une prochaine fois ! Je l avoue ! Et nous nous sommes promis de refaire
70ASIUL
70ASIUL
5485 km, Femme 64 / Homme 67
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tryer
Tryer
il y a 4 ans
Super récit, la prochaine n'ayant pas tous consommé sur cette rencontre, vivement la prochaine !!!!
Répondre
gilleslescale
gilleslescale
il y a 4 ans
Belle histoire empreinte de respect
Répondre
Nouvla
Nouvla
il y a 4 ans
Une belle histoire de douceur et de délicieux moment bien raconter Merci du partage
Répondre
SecretPlaisir57
SecretPlaisir57
il y a 4 ans
Très belle histoire bien racontée
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.