Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Début de soirée, chez un couple d'amis candauliste

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Début de soirée, chez un couple d'amis candauliste

Je vais cette fois vous raconter une nuit passé avec un couple d'amis candauliste que je vois de temps en temps. Après 2 ou 3 annulations de rencontres pour diverses raisons. Nous avons enfin réussi a nous revoir.
Nos emplois étant chargés nous avons convenu que je passe chez eux directement après le travail.
Comme convenu je fus reçu par la belle, qui m'attendait en nuisette, bas et talons hauts.
Le sourire affiché sur son visage en disait long sur sa joie de me revoir.
La porte fut a peine refermé derrière moi que nous abrassions fougueusement sont le regard de son homme.
Après un long baisé échangé avec la belle je saluais monsieur qui affichait le même sourire que sa belle.
Il me.dit qu'il était content de me revoir depuis le temps, et que sa belle attendait notre rencontre depuis longtemps.
Elle rougit en entendant ses mots. Elle me.prit par le bras pour m'entraîner vers la salle de bain ou elle m'avait fait couler un bain chaud.
Dans l'escalier elle passa devant moi, m'offrant le spectacle de ses fesses qui ondulaient sous mes yeux dans un shorty en dentelle noire.
Une fois dans la salle de bain elle défit un a un les boutons de ma chemises . Puis ceux de mon pantalon, qu'elle fit descendre lentement. Elle enleva une a une mes chaussures. Elle releva les yeux sur mon sexe tendus.
Elle se releva lentement, humant mon odeur d'homme en rute. Elle se plaqua a moi et me disant qu'elle aimait mon odeur, avant de m'embrasser.
Dans le bain elle me lava délicatement avec ses mains. D'abord ma tête, mon cou. Mon torse. Mon sexe, mes fesses, mes jambes.
Une fois mon bain pris, elle me.tendis le'peignoir de son homme que nous avons rejoins David (nom, volontairement remplacé) dans le salon ou il m'avait servi un vers de rhum DON PAPA.
Je m'assis sur le canapé avec la belle a coté de moi, David lui était assis sur un fauteuil en face de nous.
Je sirotais mon rhum, tout en caressant les cuisses ouvertes de la belle, ma main finit rapidement dans la culotte de la belle.
Isa écarta les cuisses afin de faciliter mon exploration plus facilement.
David regardait sa belle s'offrir a mes caresses.
Mon sexe dure ne demander qu'à sortir du peignoir. De mon autre main j'ouvri le peignoir, laissant sortir mon sexe. Isa ne se fit pas prier pour la'prendre a pleine main, et faire glisser mon prepuce vers le bas.
Mon gland brillant apparu a son regard. Une perle de plaisir sortait de l'urètre.
Avec son pouce elle étala avec délicatesse le précieux liquide sur mon gland.
Je la pris par le menton. Et l'attira vers ma bouche. Je glissai ma langue dans sa bouche, nos langues s'entrelacèrent pendant quelques minutes, pendant qu'elle branlait lentement ma queue.
Une fois sa liberté rendu a sa bouche, elle se pencha sur.moi pour me sucer. Elle faisait entrer et sortir ma queue de sa bouche tout en me caressant les bourses et mon périné d'une main agile.
Ne voulant pas jouir de suite, je lui ai demandé d'arrêter.
Je me suis lever fait tomber le peignoir à mes pieds, et je me suis agenouillé dessous. J'ai attraper son shorty et les fait glisser le long de ses jambes lisses. Une fois la culotte retiré je l'ai jeté a David. Qu'il la attrapé au vol, et la porté directement a son visage pour renifler l'odeur de sa femme.
J'ai posé une main sur chaques genoux afin de lui écarter les cuisses pour admirer la belle fleur qu'elle m'offrait, j'ai enfoui mon visage dans son entrejambe et j'ai léché d'abord la fente, puis le clito. La sentant s'ouvrir de plus en plus je glissa un doigt dans sa chatte humide et chaude. Puis deux doigts que je faisais aller et venir en demi cercle stimulant son point g tout en léchant et suçant son clitoris.
La sentant venir, j'accentua mes mouvements de doigts et de langue, mes doigts furent littéralement expulsé de son vagin alors que de puissants jets de liquide incolore m'inondèrent le visage.
J'entendis alors un râle dans mon dos, je compris alors que David venait de jouir lui aussi.
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Superbe rendez-vous avec ce couple
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 4 ans
Magnifique ! Merci pour le partage ;)
Répondre
Kefkoi5
Kefkoi5
il y a 3 ans
respect
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.